Withney

16 Juillet 2018 : capture d’une chatte sauvage tigrée et blanche avec ses 2 bébés de 1,5 mois dans un jardin 17 rue des lauriers à St orens.

On apprend qu’une dame du 15 rue des lauriers a laissé proliférer ses chats depuis des années, on en a récupéré en 2014 et 2017 sans savoir que c’étaient les siens : Lulubelle, Milady et ses 3 bébés Milord, Missis et Mister, peut-être Oscar, H 219 et ses 5 bébés nés dans un pot de fleur et attachés par leur cordon par des gamins, coincés à peine nés dans un grillage… Un voisin a recueilli l’an dernier une chatte siamoise écaille et ses 5 bébés dont 4 sont morts du coryza… Une dame a recueilli une chatonne isabelle il y a 3 ans… On n’a pas fini d’en découvrir !

Juin 2018 : H 228 chatte tigrée écaille stérilisée à terme et relachée, sociable.

16 juillet 2018 : une autre ! Elle a fait ses bébés dans un jardin. Un d’entre eux est mort dans son premier mois, Le petit mâle siamois Elvis censé avoir un mois et 19 jours fait 560g, oula ! Il ne fait pas sa toilette… Je me suis dit que les gens s’étaient trompé sur la date de naissance mais quand j’ai pesé la soeur noire et blanche, Witney, 760g on est dans les 6-7 semaines, ça correspond.


22 juillet : ils ont toujours la diarrhée mais mangent beaucoup et grandissent.

10 aout : presque 2 mois et demi. Vaccin.

Stérilisée, tatouée, testée négative PCR.

Withney a été très difficile au départ, agressive mais elle est devenue super caline. Le soucis est de faire confiance à un inconnu. Avec de la patience….

Adorables ! Ils n’aiment pas les bras et les inconnus… Ils ne voient que moi, ça s’explique.

Rappel vaccin, test pcr négatif, stérilisation, tatouage.

23 février 2019 : adoptée à Cani’cat. Retour après 11 jours. Elle se cache, feule, fait mine d’attaquer et fait pipi et caca partout. Peureuse mais aussi un peu cabocharde.

adorable avec moi mais caracterielle avec els inconnus et les autres chats. a parrainer

>> Vous pouvez suivre Withney sur le forum

ou

>> Vous pouvez nous aider en parrainant Withney