Mâme
6 ans

25 septembre 2013 : capture de 4 chatons nés sous le vide sanitaire d'un restaurant proche de la cité de l'espace. En juillet, on avait récupéré les chatons de 2 autres mamans et stérilisé les mamans. Celle-ci avait mis bas avant capture vers le 15 juillet. Elle a été stérilisée et sera relâchée avec ses soeurs, nourrie par le restaurant.

- mâle siamois tabby seal point: Gaylord

- femelle écaille: Glawdys

- femelle tigrée: Ginger

- male tigré: Gillian

 

En cours de sociabilisation. Craintif. Vacciné, mère testée négative.

On avait avancé dans le temps passé en cage pour vaccins. Depuis sa mise en liberté, il ne s'approche pas, ne veut pas qu'on le touche. A remettre en cage ?!

 

17 janvier : en cage ! De gros câlins, de gros ronrons... Puis remise en liberté et ça y est ! Il vient chercher des câlins, et il adore ça. Les inconnus ? Zou, sous le canapé ! Mais ce qu'il fait avec moi, il pourra le refaire avec vous, dans un environnement très calme... Sans enfants...

 

Régression à nouveau, il fuit. Il a besoin d'une famille.

Pire depuis qu'il est descendu chez "les grands". Sauvage : feule, fuit, donne de la patte. Trop de chats autour sans doute.

 

Gaylord a une fan ! Marie Line B. de Montpellier le parraine pour 3 mois (janvier-mars 2015) à renouveler et prendra en charge des soins s'il y en a. Merci Marie Line !!!

 

2016 : devenu malpropre mais plus sociable. Il adore les câlins s'il est en hauteur. Luxation des rotules sans trop de gêne. Pas de traitement si ça ne le handicape pas.

 

Pour suivre Gaylord sur le forum.

 

Parrainé par Marie Line. Merci!