Mai 2018 : chat qui s'est donné chez moi et chez une voisine. Il a été très long à se laisser approcher. Non identifié, non castré, jeune... Je pense que 3 chats ont été abandonnés devant l'association le 10 mai, les 2 autres se sont déplacés plus loin, noir et blanc aussi.

 

4 septembre 2018 : ma voisine l'a porté pour castration, tatouage et a fait convalescence de 24h. Elle aimerait qu'il soit adopté car se bat avec ses chats et entre dans la maison par la chatière. Chez moi il n'arrive pas à s'imposer devant Samsara et le rouquin balafré.

 

fin sept: disparu! 1 semaine plus tard, appel d'une demaoiselle qui l'a trouvé. où ça? 0 jolimont, juste à coté du chat libre de toulouse. ca, c'est un coup des voisins qui voulaient qu'il soit accueilli au chat libre tlse. je vous rappelle qu'un chat ne rfappe pas à une porte de refuge pour demander asile! n'importe quoi!

octobre - fevrier 2019: en accueil chez Manon. En studio, il s'ennuie, fait la tapisserie et devient obese

fevrier retour chez moi: en cage pour essayer de 'lhabituer aux auters chats. Il en a une peur terrible et hurle dès qu'un chat s'approche de la cage.

avril: relaché dans ma rue, il est retourné dierct chez la voisine concernée. Ce chat veut vivre chez elle, il entre el jour par els fenetres et se cache. en pleine nuit, il croise els auters chats et hurle. elle me demande de le sortir de là. rien à faire, elle ne veuit pas fermer sa chatière, lui jeter de l'eau...

fin mai: donc retour en cage§. cette fois je el rpend dans mon salon, il y a moins de chats qu'en bas. Il mange peu...

il finit par arreter de manger... 3 semaines sans manger, lipidose hepatique, encephalite sans doute. décédé le 28 juin 2019. Reposes en paix Orion! court dans els verets prairies, maintenant libre d'aller où tu veux et en toute securtié... et ej suppose même en toute amitié avec ets congeneres