Louane

15 juillet 2018 : une chatonne trouvée à Auzielle, chemin toulousain avec la queue déchiquetée et qui a si mal qu’elle hurle et se mange la queue. J’ai demandé à la clinique de Fonsegrives de la recevoir, les gens l’on amenée. 2 mois, sociable mais nerveuse, Christine croit que c’est une grande énervée, elle mord au visage et cou. Chatonne biberonnée sans autre chaton ? Abandonnée car caractérielle ?


16 juillet : caudectomie (queue coupée à moitié).


19 – 20 juillet 2018 : elle s’est enlevé le pansement et se mord la queue, hystérique, elle a une plaie au dessus des points ! Elle a été réopérée, queue coupée plus haut, tout en haut. On pense qu’elle se mord la queue à cause d’une insensibilité de la queue ou de décharges « électriques » sur le membre fantôme… Et du coup sa queue est vécue comme un « corps étranger ». Espérons que ce soit ça sinon c’est qu’elle est fol dingot. Croisons les doigts.


Apparemment c’était juste un soucis de douleur ou de gêne ou sensation de membre fantôme, Louane est adorable. Vive, joueuse, câline mais anxieuse quand elle part en voiture… Peut-être un mauvais souvenir ?! un petit defaut, en passant devant votre gros oretil, elle ne peut s’empecher de mordre l’ongle, un petit coup et puis s’en va. bizarre, hein?!


1 août : primo vaccin

10 août : test fiv et felv négatif

Fin août : rappel

sept: sterilisée, tatouée

Elle semble s’angoisser quand elle est seule, quand on la met en panier…. un regard penetrant et un pot de colle

19 janvier 2019 : adoptée!