Le mot de la nounou :
Elle est paniqueuse quand elle ne connait pas. Avec moi, elle vient chercher un câlin quand je sers les croquettes, parfois à côté du canapé, mais ne va pas au-delà.
Adoption possible avec Kalisto qui est aussi paniquant qu’elle ou bien un chat plus sociable qui la rassurera, mais un chat qu’elle connait et aime bien. Elle est superbe malgré son obésité. A mettre au régime, cependant, pour sa santé.
Histoire :
Arrivée à l’association en septembre 2010, âgée d’un mois et demi. Chatonne sauvage née rue Aicard à Toulouse, sur un îlot de 25 chats sauvages se nourrissant des poubelles d’un resto et s’abritant dans les sous sol d’un immeuble en cours de démolition.
Soeur de Taho, cousine de Manoushka, Lauriane, Kalisto, Paloma, Bouba, Firouzé, Tabatha, Liselotte, Alessio.
Stérilisée, vaccinée, testée et tatouée.
2016 : quelques dents arrachées.
Peu de temps après la gorge est atteinte, elle bave un peu.
2017 : pcr felv + (en dessous du seuil)
2017 : en accueil chez la présidente. Elle reste craintive, fuyante sauf lorsque c’est l’heure de la pâtée. Elle bave un peu de temps en temps, a maigrit mais lentement sur quelques années.
2018 : je surveille une légère boiterie patte arrière.
21 janvier 2021: endormie. ses reins souffrent depuis quelques mois. Elle passe sa vie sur la gamelle d’eau, bave sans que ej puisse lui donner de cortisone à cause des reins. maigrit et se deshydrate. ciao belle Lilou…
Lilou est parrainée par Manon, merci !