Avril 2013: appel d’un monsieur de toulouse/st simon (rue des maquisards). Il nourrit 2 males dont un pose soucis car agressif avec ses propres chats, il veut rentrer, ses chats ne veulent pas, obligé de separer. Les chats du hasard ne s »‘occupent pas de Toulouse mais si on peut aider à ce qu’un chat des rues soit accepté quelque part… castré, tatoué H 85, deparasité, testé negatif, pas sauvage mais a du passer du temps à la rue, il est mefiant et affamé et pret à mordre selon els gestes
plusieurs appels du monsieur reclamant une solution d’accueil car ça ne s’arrange pas, monsieur depressif… pas de solution ici, ni ua chat libre toulouse…
fin 2013: appel de la SPA: le monsieur a craqué, il l’a porté à la SPA. Notre tatouage a alerté, ouf! la teigne etant à la SPA, isolé dans le garage le temps de voir si adoptable… pas vraiment très sociable… je el relache sur l’ilot du bowling/ingalls. Pas vu pendant une semaine, il s’est ensuite fidelisé, a trouvé une cachette… humide, toujours mouillé par temps de pluie… le pauvre! Il a fini par trouver une copine: H 115 mais ce n’est pas un chat de dehors, il est mal à l’aise.
fin aout 2015: transfert à la ferme des rescapés où il passe d’un dodo aux gamelles, ne bouge pas. Tout ce qu’il voulait c’etait ça: un toit, un dodo et des gamelles. Bonne chance mon chouchou!
debut decembre 2015: décédé. cause inconnue. Il n’aura pas profité de cet hiver enfin au chaud! gros calin mon Hasard!