Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
durrieu sigridParticipant
Je peux venir le 16 aussi après le boulot (17h) pour préparatifs et ménage et je peux être là le 17.
Merci de me dire ce qui vous convient (et je croise les doigts pour Oxford, dur dur)
Sigrid
durrieu sigridParticipantJe veux bien une des deux date Christine, il suffit de m’envoyer un mail pour me dire laquelle et je m’organiserai. Cane me gêne pas du tout d’assurer le boulot chez vous pendant que vous serez à l’expo. Ca me permettra de voir les chats et de les câliner pour ceux qui le veulent.
Sigrid
durrieu sigridParticipantCommande passée pour des croquettes pour les 40 chats de l’Ecole du Chat Libre. C’est chouette, avec une commande, on peut aider deux associations.
J’en ferai d’autres car les prix sont très intéressants.
Sigrid
durrieu sigridParticipantIl y a 7/8 ans, une collègue a adopté un chaton à l’école du chat libre, ce chaton était malheureux en appartement. Me connaissant, elle me l’a collé et je l’ai pris alors que je ne l’aurai pas choisi. Ce chat est une femelle tricolore, probablement pas sociabilisée petite, gentille, sauvage, avec du caractère. Ne sachant pas miauler. Dès le départ, elle s’est accrochée avec mon mari, ils se regardaient avec le même regard : incompréhension totale et aucun des deux méchants.
Avec le temps, elle s’est adoucie (avec moi), l’hiver elle a daigné rentré, elle passait ses journées au chaud ans le placard et attendait mon retour pour sortir, et mon mari faisait semblant de ne pas savoir.
Puis Bougie est arrivée, elle lui a appris à miauler et je crois grâce à elle, elle a fini par passer les soirées d’hiver avec nous au salon au chaud.Bref, tout ce mail pour dire que cette chatte (Cambouis) me culpabilise toujours, je sais qu’elle fait ce qu’elle veut et sais se faire comprendre mais quand il pleut et qu’il fait froid et qu’elle ne veut pas rentrer, je me sens coupable pourtant je sais que si elle le voulait , elle rentrerait. Cela fait 7 ans que cela dure et ça va certainement encore durer.
Le message, c’est que l’on peut adopter un chat semi sauvage, l’aimer, le protéger etc
Peut-être pas très clair tout ce que j’écris.
A plus tard.
Sigrid
PS : en fait, comme vous tous ou plutôt toutes, je me sens toujours un peu responsable de tous les abondonnés, de tous les malheureux (chats, chiens et autres)
-
AuteurMessages