- Ce sujet contient 212 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2014 à 23h20 #23100sandrineParticipant
Bonjour Christine, je voulais vous donner qlq nouvelles de la Zoé, toujours la belle Zoé !!! la charmeuse voilà un mot qui lui va très bien. Elle est en pleine forme, dans tous les sens du terme 🙂
Elle devient de plus en plus câline mais reste très peureuse et sur ses gardes. C’est une stressée. Un bruit, un mouvement même lent et elle sursaute, jamais un sommeil profond, dès qu’on bouge elle lève la tête. La journée lorsque nous sommes à la maison, elle dort très peu, nous sommes étonnés car nous savons dort toujours.le soir, elle préfère dormir dans sa chambre, oui elle a sa chambre, elle dort dans la chambre d’amis et nous rejoint le matin vers 6 h 15 pour les câlins, enfin !!!! étant petite ce n’était même pas la peine d’y compter…., le soir elle dort sur le canapé près de moi et non plus sur la table.
Enfin que du bonheur cette louloute !!! même si en prenant de l’âge elle nous fait qlq bêtises, elle saute dans les plantes vertes pour s’amuser, alors que petite pas une seule bêtise !!! elle prend du poil de la bête en vieillissant 😛
Je vous enverrai prochainement des photos, avez vous des nouvelles de sa soeur Mélusine, car je pense souvent à elle et à son maître.
1 décembre 2014 à 23h20 #23104sandrineParticipantBonjour Christine, je voulais vous donner qlq nouvelles de la Zoé, toujours la belle Zoé !!! la charmeuse voilà un mot qui lui va très bien. Elle est en pleine forme, dans tous les sens du terme 🙂
Elle devient de plus en plus câline mais reste très peureuse et sur ses gardes. C’est une stressée. Un bruit, un mouvement même lent et elle sursaute, jamais un sommeil profond, dès qu’on bouge elle lève la tête. La journée lorsque nous sommes à la maison, elle dort très peu, nous sommes étonnés car nous savons dort toujours.le soir, elle préfère dormir dans sa chambre, oui elle a sa chambre, elle dort dans la chambre d’amis et nous rejoint le matin vers 6 h 15 pour les câlins, enfin !!!! étant petite ce n’était même pas la peine d’y compter…., le soir elle dort sur le canapé près de moi et non plus sur la table.
Enfin que du bonheur cette louloute !!! même si en prenant de l’âge elle nous fait qlq bêtises, elle saute dans les plantes vertes pour s’amuser, alors que petite pas une seule bêtise !!! elle prend du poil de la bête en vieillissant 😛
Je vous enverrai prochainement des photos, avez vous des nouvelles de sa soeur Mélusine, car je pense souvent à elle et à son maître.
2 décembre 2014 à 5h20 #23103capelParticipantMerci Sandrine, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles! oui, je veux des photos de cette merveille!!! non, pas de nouvelles de lulubelle. peut-etre envoyer un message sur son post et s’il reçoit les alertes, il verra. des photos des 2 belles SVP!!! :kiss:
2 décembre 2014 à 5h20 #23111capelParticipantMerci Sandrine, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles! oui, je veux des photos de cette merveille!!! non, pas de nouvelles de lulubelle. peut-etre envoyer un message sur son post et s’il reçoit les alertes, il verra. des photos des 2 belles SVP!!! :kiss:
2 février 2015 à 1h00 #23659sandrineParticipant2 février 2015 à 1h00 #23660sandrineParticipant2 février 2015 à 1h00 #23665sandrineParticipant2 février 2015 à 1h02 #23663sandrineParticipantQue dire………. qu’elle est heureuse et choyée
2 février 2015 à 1h02 #23672sandrineParticipantQue dire………. qu’elle est heureuse et choyée
2 février 2015 à 5h36 #23668capelParticipantj’en suis heureuse!!! :kiss: et toujours aussi belle… merci Sandrine
2 février 2015 à 5h36 #23678capelParticipantj’en suis heureuse!!! :kiss: et toujours aussi belle… merci Sandrine
4 février 2015 à 16h57 #23682ROUSSELETParticipantElle est magnifique et à l’air bien choyé. Super!
4 février 2015 à 16h57 #23689ROUSSELETParticipantElle est magnifique et à l’air bien choyé. Super!
4 février 2015 à 17h27 #23693capelParticipantSandrine, je sais que vous vouliez des nouvelles de sa soeur melusine, le proprietaire a envoyé un message pour vous sur notre page facebook. elle est splendide!
14 mai 2016 à 1h22 #27085sandrineParticipantBonjour Christine, voici des nouvelles de Zoé notre princesse, elle se porte très bien (dans tous les sens du termes !! 4 kl 7). Elle devient câline et nous demande des caresses enfin…. notre patience récompensée, mais toujours aussi peureuse, un éternuement, la sonnette et elle fait un bon de 50 cm. En revanche elle va systématiquement vers les gens qui viennent à la maison. Elle nous fait rire, tous les matins il faut la monter sur l’évier et elle nous regarde nous laver et boit dans le verre à dents. Elle reste quand même très matinale car, moins maintenant, mais elle nous réveille à partir de 3 h du matin, depuis son arrivée à la maison il m’a été impossible de rester au lit le we ou les vacances, elle vient systématiquement me réveiller, elle gratte la table de chevet, ou la tête de lit. Tant que je ne suis pas levée ça va pas !! j’enrage des fois car elle ne le fait pas à mon mari. Ce qui est géniale c’est qu’elle veut sortir mais pas trop longtemps et revient quand je l’appelle, je suis épatée. s’il y a trop de vent, elle sort pas non plus ça la décoiffe !!! non mais je vous jure elle est précieuse, mes amis l’ont surnommé la Baronne :cheer: . Par contre lorsqu’elle est dehors c’est son territoire, elle ne veut pas de chat qui traîne, malheureusement la chatte des voisins qui a élu domicile chez nous et qui est adorable, Zoé ne veut pas la voir et ça se chamaille, nous avons dû aller 2 fois chez le véto car griffures dans l’oreille. Ce que j’adore c’est que lorsque je suis au jardin, elle jardine avec moi, elle me faire rire. Je vais vous envoyer des photos. Encore bravo pour tout ce que vous faites pour venir en aide à ses loulous
. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.