- Ce sujet contient 212 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2013 à 22h22 #17492capelParticipant
qu’elle est belle !
bonne année à vous aussi! et merci de penser à ceux de dehors
moi j’ai testé le zylkene pour le demenagement de mon fils ainé… ça a marché. De temps en temps il demande à sortir, il se fait pot de colle, comme je els aime, haha…. et cherche à me teter le cou mais bon… quand on devient un chat d’appart, faut passer par là
7 janvier 2013 à 2h51 #17499MaréchalParticipantquelle beauté !
bonne année a vous aussi et a votre famille
comme pour nous le sport est le meilleur moyen de garder la ligne ( dis je en ne faisant pas de sport 😆 ) et les chats qui ne sortent pas doivent compenser en jouant 😉27 avril 2013 à 21h22 #19020sandrineParticipantça fait longtemps que je n’avais pas donné de nouvelle, mais tout va bien 🙂 . Notre Zozo va très bien, toujours aussi belle et gentille, elle fait de plus en plus de câlins, même s’ils ne sont pas longs, c’est bon !!! c’est une chatte heureuse….toujours aussi étonnante, elle nous fait rire. Quand je fais ma gym, elle est côté et elle fait la belle 😛 . C’est dommage j’ai pas toujours l’appareil à portée de main. Ca va être dur samedi prochain, nous partons 15 jours pour l’afrique du Sud. J’ai dû mal à la laisser…………. papi fait 800 km en 2 jours pour venir la chercher. Elle passera 2 semaines chez papi et mamie avec son homologue Félix. Dès que j’ai de nouvelles photos je vous les joints. Très bon courage à vous pour la suite.
28 avril 2013 à 2h18 #19024capelParticipantne vous inquietez pas, tout ira bien avec un papi pareil
bon voyage! quel beau voyage!
22 juin 2013 à 14h33 #19226sandrineParticipantBonjour
Voici des nouvelles de la charmante Zoé, toujours aussi belle et qui devient câline et oui de la patience….. et maintenant elle dort avec nous. donc pendant nos congés 10 jours chez les grands parents, Mademoiselle s’est éclatée avec son pote Félix, ça courait partout partout 🙂 🙂 . Au retour elle a boudé un peu, se cachait sous le lit. Du coup ça me stressait parce que je l’avais laissé 🙁 . Mes parents me disaient que leur matou s’ennuyait sans elle, qui la cherchait partout….. flûte alors !! Ils se reverront cet été c’est promis.
Sinon 2 frayeurs :1/ elle a rencontré un chien qui était rentré chez nous, je pense qu’il ne reviendra jamais, elle lui a fait fasse, comme un tigre sur son domaine, 2 ou 3 coups de pattes, le toutou a couiner, il est reparti très rapidement,
2/ nous nous sommes fait cambrioler la semaine dernière dans la matinée, lorsque la police m’a téléphoné, je savais qu’il m’avait volé tous mes bijoux, mes grande frayeur pour Zoé. Lorsque je suis arrivée illico, je la cherchais partout, en demande aux forces de l’ordre s’ils n’avaient pas vu ma Zoé, bien entendu ils sont devenus très pâles !!! car ils pensaient à une petite fille. Je l’ai retrouvé dans son placard les yeux dilatés. Mais tout allait bien ouufffff.
Je vous envoie qlq photos
22 juin 2013 à 15h19 #19231sandrineParticipant23 juin 2013 à 21h34 #19248capelParticipantc’est ma hantise aussi avec tous mes sauvages et la route à coté. desolée pour vos bijoux, ça fait toujours du mal
et Zoé est magnifique! et très courageuse
24 juin 2013 à 18h31 #19277christelleParticipantElle est Magnifique :woohoo: . De gros calins et plein d’amour et la belle se remettra de ses émotions.
Mais toi , il te faudra peut etre plus de temps qu’elle 🙁 . Courage22 juillet 2013 à 21h10 #19400sandrineParticipantBonsoir, je suis en quête d’un avis, nous devons faire poser l’alarme maison demain matin, mais j’ai un pressentiment….. comment va réagir Zoé lorsque celle ci va se déclencher et hurler à tout va ??? si un humain ne peut pas rester à l’intérieur, je pense qu’un chat c’est pareil….déjà qu’elle a peur de tout et ne parlons pas de la sonnette !!! quelqu’un pourrait m’aider ?
23 juillet 2013 à 20h19 #19404sandrineParticipantNous avons fait le point avec l’installateur, nous avons trouvé une alternative et Zoé ne sera pas ennuyée et hors de question qu’elle reste dans le garage.
Merci Christine pour votre réponse 🙂25 juillet 2013 à 22h55 #19408capelParticipantsylvie me dit que son alarme se regle sur le poids… docn superieur au chat.
attention à la prise de poids 😆
16 février 2014 à 17h08 #20862sandrineParticipantCela faisait trop longtemps que je n’avais pas donné de nouvelle de Zoé. eh bien rien à dire elle va très bien, se porte comme un charme, profite bien peut être trop de son confort intérieur !!! Elle ne veut pas sortir à l’extérieur, bah oui le vent ça la décoiffe !!! j’hallucine par moment comme elle peut être précieuse.
Elle dort avec nous toute les nuits, nous fait des câlins la nuit mais pas trop le jour, elle dort sur notre ventre c’est très agréable pour dormir. Mais elle a raison, on l’a laisse faire, alors pourquoi se gêner. Trop gâtée….
Et un sacré caractère quand même !!! je suis partie en déplacement professionnel 3 jours, elle est restée avec son maître. Eh bien elle attendait devant la porte d’entrée sans bouger et lorsque je suis revenue à la maison je me suis aperçue qu’elle c’était fait les griffes sur mon peignoir offert à Noel. Elle a réveillé mon mari toutes les nuits et la nuit de mon retour nous avons dû dormir 4 h. Elle n’a pas arrêté de faire des bêtises 👿 👿 👿16 février 2014 à 17h14 #20865sandrineParticipant16 février 2014 à 19h06 #20867capelParticipantc’est qu’elle vous aime Sandrine ! on ne peut pas l’explqiuer autrement et c’est genial :kiss:
merci pour les nouvelles et … on ne s’en lasse pas, c’est une merveille
17 février 2014 à 18h40 #20874Pauline FèvreParticipantA mon avis, elle sait qu’elle est belle et elle en profite ! :whistle:
Et elle aurait tord de s’en priver non ? :silly:Merci pour les nouvelles
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.