- Ce sujet contient 212 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2012 à 1h14 #14546capelParticipant
ah! du bonheur dans cette journée de misère! merci sandrine! et votre papa est merveilleux!
12 août 2012 à 16h11 #15511sandrineParticipantZoé continue à nous surprendre…. nous avons reçu des amis avec 2 enfants, dont 1 très très actif !!! je stressais d’avance. Eh bien ça c’est très bien passé elle a été super gentille, les enfants l’ont caressé, elle s’est laissée faire,faisait la belle à tout le monde.
Par contre Mademoiselle est têtue, le soir nous avons du mal à la faire rentrer à 22 h, je pense qu’elle profite du peu de fraicheur qu’elle peut trouver dans l’herbe verte qu’il reste. Donc elle rentre à 23 h.
J’essaie de vous joindre des photos de la belle :cheer:
12 août 2012 à 16h13 #15517sandrineParticipant12 août 2012 à 16h15 #15519sandrineParticipantalors elle est pas belle notre Zoé d’amour ???
12 août 2012 à 17h48 #15521capelParticipantelle est sublime!
oui, la chaleur… le mien ne veut pas rentrer avant 3h du matin, normal. je lui dis souvent que j’aimerais dormir à la belle etoile avec lui mais que c’est trop dangereux :cheer:
13 août 2012 à 12h08 #15529ExkiParticipantComme elle est belle !! J’adore son regard de princesse !!!quelle belle fourrure c’est vrais quelle doit avoir chaud !! Merci pour les belles photos.
11 octobre 2012 à 20h40 #16195sandrineParticipant11 octobre 2012 à 21h06 #16197capelParticipantje n’ai pas vu les parents mais elle est typée! main coon ou norvegien? elle n’a pas le museau europeen
un autre? quand vous voulez! 😉 il faut choisir le bon: pas dominant pas dominé. j’en connais une qui est en train de s’arracher les cheveux: Helene! manoushka attaque sabbah et rien ne l’arrete. je pensais pourtant que c’etait le bon choix… sabbah trop dominée et manoushka trop dominante?!
11 octobre 2012 à 21h07 #16199capelParticipantdaphnée sera très belle… du potentiel en poil 😆
17 octobre 2012 à 20h58 #16302sandrineParticipantJuste un coup de gueule, que les gens sont méchants !!! je suis ecoeurée. Ce midi en déjeunant une collègue qui a perdue sa maman la semaine dernière m’annonce sans remord, qu’elle a mis le chat dehors et demandé a un voisin de lui donner à manger. Je lui demande si ça maman vivait en pavillon ? elle me dit non en appartement c’est un chat qui s’était donné, un beau chartreux très affectueux, l’âge inconnu. Ce chat tranquille qui vivait serein, elle l’a foutu dehors, j’en suis retournée !!! j’ai téléphoné à plusieurs personnes pour voir s’il pouvait le récupérer mais sans succès 🙁 j’ai bien essayé de le prendre aussi mais mon époux à peur que les 2 chats ne s’entendent pas et si c’est le cas on fait quoi??? car moi je peux pas abandonner un chat. Je dis que les gens qui font ça devraient être punis 👿
17 octobre 2012 à 22h19 #16304capelParticipantah si vous saviez j’ai eu 2 appels aujourd’hui… pfff!
essayez le refuge des mil poils toulouse et le chart libre de toulouse. les chartreux sont recherchés donc s’il est assez jeune et en bonne santé… tenez moi au courant
17 octobre 2012 à 22h25 #16307capelParticipantet pour la punition… les lois sont là mais personne pour faire appliquer et peu pour porter plainte car les gens ont peur. moi même, je me mefie alors… pas pour moi mais j’ai peur pour les chats
donc peut-etre lui crever ses pneus tous les jours pendant votre pause dejeuner 😉
19 octobre 2012 à 22h45 #16320sandrineParticipantJ’ai plus d’info ce soir sur le chartreux gris, malheureusement je ne vais pas avoir le temps de téléphoner aux 2 associations. Mon papas vient de faire un avc et je dois monter en province dès demain.
J’essayerai à mon retour, il se trouve 7 rue Joseph Niel à Muret, apparemment c’est une impasse. Donc le Minou est nourrit par le voisin mais il dort dehors. J’ai informé ma collègue d’une éventuelle prise en charge par une asso et c’est là qu’elle m’a dit qu’il avait 10 ans, j’ai peur que personne ne veuille adopter un chat de 10 ans même très affectueux. Elle m’a dit si tu trouves un association préviens moi que j’en informe le monsieur qui lui donne à manger. Pfffff je me suis dis qu’elle allait avoir des remords, mais non !! :angry:
20 octobre 2012 à 0h27 #16324capelParticipantoh! desolée pour votre papa. bonne route et à bientot
1 novembre 2012 à 15h02 #16550sandrineParticipantBonne nouvelle….ma collègue va aller chercher le chat de sa maman 😛 . Elle a eu pitié, des grands froids. Son soucis c’est qu’elle a peur que sa chatte s’en aille lorsqu’elle va la ramener. Au moins le geste est généreux…..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.