- Ce sujet contient 46 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2011 à 13h24 #3716aldjoParticipant
[quote= »simbaforever »]voici la première , christine nous dira son caractère …et son nom : Zazie
27 octobre 2011 à 13h25 #3717aldjoParticipant[quote= »simbaforever »]
[/quote]
3 janvier 2012 à 5h25 #6481capelParticipantelle devient belle Zazie! nommée ainsi parce qu’elle chantait bien… et que j’etais en pleine meditation sur la chanson de zazie: je suis un homme de cromagnon… lalalala… je tourne en rond… je suis le roi des cons…
belle mais toujours sauvage… je lui fiche la paix, on verra bien, si elle prend confiance.
3 janvier 2012 à 5h26 #6482capelParticipantheu… normalement, elle a de beaux yeux verts :blush:
9 janvier 2012 à 18h17 #6720MaréchalParticipantmagnifique cette petite ! allez un petit craquage pour Zazie :kiss:
27 janvier 2012 à 15h47 #7401NadineParticipantElle est belle cette sauvageonne. Avec du temps,de la patience et de l’amour,tout peu arriver. Faut jamais desespéré ds la vie
10 février 2012 à 5h48 #8078capelParticipantlouloue et moi qui avons pu la caresser pendant qu’elle etait anesthesiée… avons pu constater qu’elle etait magnifique, un poil très très doux, une belle colerette blanche… une petite langue rose qui sort souvent de sa bouche… qui lui donne un petit air idiot 😆 et alors qu’elle etait à moitié reveillée à la maison, j’en ai profité pour nettoyer ses oreilles. elle etait toute etonnée de me voir si près mais ne se debattait pas vraiment, j’ai même pu la prendre et la poser par terre sans degat. elle peut progresser, elle n’a pas paniqué.
21 février 2012 à 23h39 #8824NadineParticipantSon post est fait
(j’ai fait tous les posts qu’il y a sur le site, même ceux qui ne sont pas repris ds le forum)
4 mars 2012 à 4h55 #9562capelParticipanton tire la langue très souvent, un petit charme en plus… faut dire qu’à force de chanter je suis un homme de cromagnon… ça donne soif
5 mars 2012 à 12h26 #9722NadineParticipantBelle photo, ben tu vois Christine,elle te tire la langue loool.
Elle chante encore?6 mars 2012 à 4h28 #9853capelParticipantnon, elle ne chante plus, ouf!
regardes bien nadicha, elle regarde l’objectif bien en face… c’est à tous les lecteurs, qu’elle tire la langue 😛
10 mars 2012 à 23h18 #10250NadineParticipant😆 😆 tu crois vraiment
31 mars 2012 à 6h18 #11337capelParticipant13 mai 2012 à 21h52 #12495NadineParticipantMagnifique et joli regard
16 mai 2012 à 23h06 #12625capelParticipantoh que oui elle est belle!
et elle a fait craquer Claude… Claude, dite Babou. Babou parraine Zazie pendant 6 mois! mille merci!!!
Zazie est sauvage mais elle a moins peur de moi. elle passe à 5 m, s’arrete pour me regarder longuement… parfois tente de venir voir ce que je mange. ce n’est plus celle qui filait dès que j’approchais ou la regardais. Et puis elle a commencé à jouer, à se dorer au soleil… je crois que les chats sauvages se plaisent ici, quasi tous. et ils doivent sentir que je les aime… plus que les miauleurs, pots de colle, bavards… :woohoo:
Claude hesite à adopter une chatte parce qu’elle a peur de ne pouvoir la tenir enfermée pendant le mois d’adaptation. Je vous assure que c’est faisable, surtout avec une chatte sociable… je tiens bien dedans 50 chats moi 😆
zazie c’est compliqué… somalie pourquoi pas… et sylvie qui habite près de chez vous vous aiderait à la chercher en cas de fugue. hum…. du temps libre sylvie? gretchel craintive pour les enfants… et l’avenir nous amenera bien une isabelle. charlotte possible mais elle, va vous casser les oreilles pour sortir avant l’heure et fera tout pour y arriver! rho la charlotte!a bientot Babou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.