L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Yentl attend ….
- Ce sujet contient 72 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2014 à 5h35 #23415capelParticipant
points forts: intelligente, curieuse, vive, joueuse, passe très bien avec els autres chats, un regard d’enfer!
points faibles: craintive. mais par rapport aux premieres années, on va dire qu’elle s’est sociabilisée. elle fait un calin sur les genoux depuis peu mais pour l’attrapper et aller chez le veto… oulala!
29 décembre 2014 à 5h35 #23416capelParticipantpoints forts: intelligente, curieuse, vive, joueuse, passe très bien avec els autres chats, un regard d’enfer!
points faibles: craintive. mais par rapport aux premieres années, on va dire qu’elle s’est sociabilisée. elle fait un calin sur les genoux depuis peu mais pour l’attrapper et aller chez le veto… oulala!
25 avril 2015 à 1h59 #24343capelParticipantYentl quelques heures après demenagement… planquée!
25 avril 2015 à 1h59 #24346capelParticipantYentl quelques heures après demenagement… planquée!
8 octobre 2015 à 0h05 #25095capelParticipantJe m’appelle Yentl. j’ai été capturée avec maman et mes soeurs Yeliz, Yuksel et yildiz agée de 2 mois. Maman sterilisée et relachée chez Nadine au Vernet, Nadine qui nourrit plein de chats errants qu’on a sterilisé… Maman s’est fait ecraser 2 ans après. Et oui… les souers ont été adoptées, yeliez adoptée par Christine, est décédée d’insuffisance renale agée de 2 ans. Et oui… Moi, j’ai maintenant 6 ans. Je n’ai pas été adoptée parce que j’etais restée très craintive et que je faisais peur aux gens par mes grognements et feulements. Je suis maintenant très mignonne, encore craintive, surtout des inconnus, mais j’adore les calins et les genoux. Je suis maline, curieuse, j’ai une ligne très feline, je suis joueuse et je suis en bonne santé
merci à Chonchon ma marraine qui aide l’association à payer tous les soins dont j’ai besoin
8 octobre 2015 à 0h05 #25096capelParticipantJe m’appelle Yentl. j’ai été capturée avec maman et mes soeurs Yeliz, Yuksel et yildiz agée de 2 mois. Maman sterilisée et relachée chez Nadine au Vernet, Nadine qui nourrit plein de chats errants qu’on a sterilisé… Maman s’est fait ecraser 2 ans après. Et oui… les souers ont été adoptées, yeliez adoptée par Christine, est décédée d’insuffisance renale agée de 2 ans. Et oui… Moi, j’ai maintenant 6 ans. Je n’ai pas été adoptée parce que j’etais restée très craintive et que je faisais peur aux gens par mes grognements et feulements. Je suis maintenant très mignonne, encore craintive, surtout des inconnus, mais j’adore les calins et les genoux. Je suis maline, curieuse, j’ai une ligne très feline, je suis joueuse et je suis en bonne santé
merci à Chonchon ma marraine qui aide l’association à payer tous les soins dont j’ai besoin
14 mai 2016 à 8h47 #27153capelParticipantEt, la plus belle du jour… comme on aime les premiers jours de printemps!! quand la porte du garage se leve au plus haut…
cette chatte est belle, curieuse, maline, gentille. Elle aussi a beaucoup progressé depuis chaton, elle s’installe maintenant sur mes genoux, mais pas question de la prendre aux bras… et essayez donc de l’emmener chez le veto pour son rappel de vaccin, haha! 👿
14 mai 2016 à 8h47 #27155capelParticipantEt, la plus belle du jour… comme on aime les premiers jours de printemps!! quand la porte du garage se leve au plus haut…
cette chatte est belle, curieuse, maline, gentille. Elle aussi a beaucoup progressé depuis chaton, elle s’installe maintenant sur mes genoux, mais pas question de la prendre aux bras… et essayez donc de l’emmener chez le veto pour son rappel de vaccin, haha! 👿
14 mai 2016 à 14h03 #27154Chantal BERNARDParticipantComme je suis contente de te voir heureuse Yentl, les papattes en l’air profitant un peu du grand air et des premiers rayons de soleil. Ta marraine qui pense bien à toi et t’envoie plein de caresses
14 mai 2016 à 14h03 #27157Chantal BERNARDParticipantComme je suis contente de te voir heureuse Yentl, les papattes en l’air profitant un peu du grand air et des premiers rayons de soleil. Ta marraine qui pense bien à toi et t’envoie plein de caresses
17 octobre 2016 à 6h57 #28190capelParticipant17 octobre 2016 à 6h57 #28193capelParticipant17 octobre 2016 à 15h40 #28196Chantal BERNARDParticipantJe t’envoie pleins de caresses ma belle Yentl. Merci pour la photo Christine
17 octobre 2016 à 15h40 #28200Chantal BERNARDParticipantJe t’envoie pleins de caresses ma belle Yentl. Merci pour la photo Christine
17 octobre 2016 à 18h32 #28197capelParticipanttu as vu, avec les reflets, on dirait un « renart argenté », ça m’a fait pensé à louis de funes dans rabby jacob 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.