L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › une panthère nommée Wayana
- Ce sujet contient 87 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2013 à 2h51 #18641capelParticipant
et comme tous les chats noirs… moches sur les photos! non seulement la couleur mais aussi les grimaces
wayana est magnifique, ne regardez pas les photos :woohoo:
6 janvier 2014 à 1h36 #20478capelParticipantje fais ce que je peux… pas facile! je rajouterais: venez la voir, mieux qu’en photo! si elle ne se cache pas, haha!
6 janvier 2014 à 1h37 #20480capelParticipantah j’oubliaias celle ci… c’est pas mieux mais bon, je l’ai eu au vol en train d’escalader l’arbre à chat, faut le faire avec mon appareil! :cheer:
17 mai 2014 à 2h52 #21437capelParticipantmais que fait-elle encore là? :ohmy:
17 mai 2014 à 3h27 #21446NadineParticipantPourtant si belle, si gentille, je ne comprends pas non plus comment elle se trouve encore à l’asso !!!!
Je me demande si je vais pas la parrainer avec Niven et Nuage !!26 août 2014 à 2h36 #22187NadineParticipantComment va ma belle panthère?
Tjs aussi belle comme un coeur cette puce.26 août 2014 à 2h36 #22193NadineParticipantComment va ma belle panthère?
Tjs aussi belle comme un coeur cette puce.27 août 2014 à 1h23 #22192capelParticipantça va. elle perd beaucoup de poil, je l’ai brossé ce matin. avec ce climat les poils y perdent leur latin
27 août 2014 à 1h23 #22200capelParticipantça va. elle perd beaucoup de poil, je l’ai brossé ce matin. avec ce climat les poils y perdent leur latin
10 octobre 2015 à 17h44 #25252capelParticipantJe m’appelle Wayana, je suis née dehors, capturée par la fourrière à Seysses en 2011. Christine est venue me chercher , j’avais même pas 2 mois. Craintive avec les inconnus, très sociable avec Christine. Caline, calme, gentille avec les autres chats. J’ai maintenant 4 ans. J’ai maigri, le poil moche, on a fait un bilan chez le veto sans rien trouvé mais Christine persuadée que la bouche et la gorge pose soucis… nouvel examen de la bouche: des ulceres sur les gencives au dessus des canines et sur la levre et nez. Je vais avoir besoin d’injections regulieres, voire d’un arrachage de dents. C’est lié à un virus, on ne peut grand chose contre lui, à part calmer la douleur, desinflammer avec des injections de cortisone et arracher les dents
merci à Nadine de m’avoir parrainée quand elle a pu :kiss: , ça serait bien quequ’un prenne le relai pour aider l’association à regler els factures de croquettes, veteriniares, litière, frais annexes…
10 octobre 2015 à 17h44 #25254capelParticipantJe m’appelle Wayana, je suis née dehors, capturée par la fourrière à Seysses en 2011. Christine est venue me chercher , j’avais même pas 2 mois. Craintive avec les inconnus, très sociable avec Christine. Caline, calme, gentille avec les autres chats. J’ai maintenant 4 ans. J’ai maigri, le poil moche, on a fait un bilan chez le veto sans rien trouvé mais Christine persuadée que la bouche et la gorge pose soucis… nouvel examen de la bouche: des ulceres sur les gencives au dessus des canines et sur la levre et nez. Je vais avoir besoin d’injections regulieres, voire d’un arrachage de dents. C’est lié à un virus, on ne peut grand chose contre lui, à part calmer la douleur, desinflammer avec des injections de cortisone et arracher les dents
merci à Nadine de m’avoir parrainée quand elle a pu :kiss: , ça serait bien quequ’un prenne le relai pour aider l’association à regler els factures de croquettes, veteriniares, litière, frais annexes…
14 mai 2016 à 8h36 #27143capelParticipantc’est le jour des chats noirs…. vendredi 13…ouououououhhhhhh! 2 belles filles qui portent bonheur
rho, souriez les filles! elles adorent l’appareil photo!
wayana à gauche, snowdonia à droite
14 mai 2016 à 8h36 #27144capelParticipantc’est le jour des chats noirs…. vendredi 13…ouououououhhhhhh! 2 belles filles qui portent bonheur
rho, souriez les filles! elles adorent l’appareil photo!
wayana à gauche, snowdonia à droite
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.