non, suis pas difficile, j’aime les chats que personne n’aime 😉
après j’aime regarder les très beaux: poil long, siam… mais s’ils sont pot de colle, à l’adoption!
wayana est une noire très typée siam, magnifique et très pt de colle, normalement, sans cette satanée crise de l’adoption, elle devrait etre dans une famille depuis des lustres. ici elle est frustrée en calin car soit c’est l’heure des calins et il faut qu’elle partage avec 10 autres, soit c’est l’heure ordi, je la repousse pour pas qu’elle pianotte, soit je bosse, je la repousse, soit… frustration pour elle et pour moi. je crois que c’est pour ça que j’aime pas les pots de colle, je culpabilise de toujours les repousser
encore des appels de la PA: une chatte dans un jardin pleine… appartient à une dame qui sterilise pas, sa proprio s’en fout et ne la nourrit pas, un peu craintive car jamais eu de calin, et la dame du jardin la repousse parce qu’elle a dejà un chat et un chien… celle là je l’aime sans l’avoir vue. wayana est à l’abri, mange à sa faim… celle ci… mais je n’irai pas la chercher faute d’argent, de place et de « santé ».
adoptez wayana, plein de chats à steriliser, nourrir… avec l’argent de son adoption, on en sauve d’autres!