15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    chakira
    Participant

DSC03350.JPG

DSC03351.JPG

DSC03352.JPG

chakira
    Participant

DSC03359.JPG

DSC03361.JPG

DSC03368.JPG

chakira
    Participant

DSC03369.JPG

DSC03370.JPG

DSC03371.JPG

chakira
    Participant

DSC03372.JPG

DSC03373.JPG

Anna
    Participant

Personne pour elle ?
    Franchement en photo elle est jolie mais en vrai elle est juste SU-BLI-ME :woohoo: :woohoo: vraiment
    En plus elle a un joli prénom :whistle: 😛

capel
    Participant

elle a failli partir aujourd’hui mais aïsha s’est montré plus persuasive. oui, le nom a eu des compliments aussi 😉

Maréchal
    Participant

Sylvie pour la modération : j’ai déplacé son poste dans les minettes

capel
    Participant

si vous saviez comme elle est mimi… une chatte parfaite!

Nadine
    Participant

Je n’en doute absolument pas, j’aime beaucoup moi, trop belle.

capel
    Participant

un peu trop pot de colle à mon gout mais des tas de gens aiment ça! 😉

gentille comme tout, jolie… elle decouvre l’enclos, la télé, la bibliotheque, les insectes…

wayana20-06-12.JPG

wayana20-06-122.JPG

Nadine
    Participant

Superbe la louloutte. T’aimes pas les chats « pot de colle »?

capel
    Participant

là, j’ai une dizaine de pots de colle qui m’epechent de manger, de boire, de fumer, de taper à l’ordi, de m’allonger, de…. non, ça m’enerve 😆

Nadine
    Participant

Déjà t’as pas besoin de fumer c’est pas bon pour ta santé, eux le savent et essayent de t’en empecher 😛

T’es difficile en tout cas !! 😆

capel
    Participant

non, suis pas difficile, j’aime les chats que personne n’aime 😉

après j’aime regarder les très beaux: poil long, siam… mais s’ils sont pot de colle, à l’adoption!

wayana est une noire très typée siam, magnifique et très pt de colle, normalement, sans cette satanée crise de l’adoption, elle devrait etre dans une famille depuis des lustres. ici elle est frustrée en calin car soit c’est l’heure des calins et il faut qu’elle partage avec 10 autres, soit c’est l’heure ordi, je la repousse pour pas qu’elle pianotte, soit je bosse, je la repousse, soit… frustration pour elle et pour moi. je crois que c’est pour ça que j’aime pas les pots de colle, je culpabilise de toujours les repousser

encore des appels de la PA: une chatte dans un jardin pleine… appartient à une dame qui sterilise pas, sa proprio s’en fout et ne la nourrit pas, un peu craintive car jamais eu de calin, et la dame du jardin la repousse parce qu’elle a dejà un chat et un chien… celle là je l’aime sans l’avoir vue. wayana est à l’abri, mange à sa faim… celle ci… mais je n’irai pas la chercher faute d’argent, de place et de « santé ».

adoptez wayana, plein de chats à steriliser, nourrir… avec l’argent de son adoption, on en sauve d’autres!

Nadine
    Participant

C’est pour sourire que je dis que tu es difficile.
    Je sais oh combien c’est difficile de s’occuper de tous les pots de colle, il y en a tjs qui n’en n’ont pas ou pas assez etc … et sont frustrés

Pfff des appels, encore des appels c’est desespérant tous ces chats que personne ne veut et qu’on ne stérilise pas !!! Quand es ce que les gens vont comprendre !!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.