L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Une farandole pour Faribole
- Ce sujet contient 42 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2013 à 3h43 #18162capelParticipant20 février 2013 à 22h47 #18259NadineParticipant
J’adore son petit nez et son joli regard
4 avril 2013 à 4h43 #18727capelParticipant5 avril 2013 à 4h18 #18807NadineParticipantJ’aime bien la 1ere photo, il a une belle ‘tite tête avec les rayons de soleil
26 janvier 2014 à 22h21 #20750capelParticipantfaribole et shakila
11 octobre 2014 à 21h50 #22516capelParticipantsans speedy… toujours aussi sympa avec moi le rituel du soir: je ne sortirai de la fenetre que si j’ai des mamours… et tu pourras fermer!
11 octobre 2014 à 21h50 #22517capelParticipantsans speedy… toujours aussi sympa avec moi le rituel du soir: je ne sortirai de la fenetre que si j’ai des mamours… et tu pourras fermer!
9 octobre 2015 à 22h42 #25206capelParticipantje m’appelle Faribole, je suis apparu sur l’ilot d’auzielle en decembre 2010 avec une dizaine d’autres, un truc bizarre… apparemment sauvages. Le temps que Christine se retourne pour savoir quoi faire, capturer, steriliser, disperser… trop de chats là sur cet ilot qu’on avait reussi à clairsemer… zou, la mairie a appelé la fourrière, tous embarqués… Christine est venue nous chercher. Sauvages ou pas, on est mieux dehors que morts. Et finalement, pas sauvages les loulous… aucun! un peu craintifs… Farine et moi, on a mis plus de temps à sortir de la cachette pur venir manger la patée qu’elle nous tendait à travers la grille, puis plus près, puis une main qui se tend, puis elle nous touche, puis nous caresse… mais oui, on est sociable, juste mefiants vu ce qu’on a vecu… les z’humains, vaut mieux s’en mefier: chat echaudé craint l’eau froide. c’est ça qu’on dit?
4 ans et demi que je suis là. personne n’a carqué alors que j’ai un pelage fabuleux et que je suis gentil tout plein. j’ai maintenant 7 ans environ, je suis craintif des inconnus mais j’adore les calins et les bras de Christine. Je m’entend super bien avec les autres chats, j’attend l’enclos avec impatience… l’ancienne maison avec enclos, c’etait bien!!!! grrr! y en a marre de ne pas se prelasser au soleil!j’aimerais avoir une marraine pour aider l’association à payer els factures: croquettes, litière, vermifuges, chauffage, electricité, produits menagers, etc etc…
9 octobre 2015 à 22h42 #25208capelParticipantje m’appelle Faribole, je suis apparu sur l’ilot d’auzielle en decembre 2010 avec une dizaine d’autres, un truc bizarre… apparemment sauvages. Le temps que Christine se retourne pour savoir quoi faire, capturer, steriliser, disperser… trop de chats là sur cet ilot qu’on avait reussi à clairsemer… zou, la mairie a appelé la fourrière, tous embarqués… Christine est venue nous chercher. Sauvages ou pas, on est mieux dehors que morts. Et finalement, pas sauvages les loulous… aucun! un peu craintifs… Farine et moi, on a mis plus de temps à sortir de la cachette pur venir manger la patée qu’elle nous tendait à travers la grille, puis plus près, puis une main qui se tend, puis elle nous touche, puis nous caresse… mais oui, on est sociable, juste mefiants vu ce qu’on a vecu… les z’humains, vaut mieux s’en mefier: chat echaudé craint l’eau froide. c’est ça qu’on dit?
4 ans et demi que je suis là. personne n’a carqué alors que j’ai un pelage fabuleux et que je suis gentil tout plein. j’ai maintenant 7 ans environ, je suis craintif des inconnus mais j’adore les calins et les bras de Christine. Je m’entend super bien avec les autres chats, j’attend l’enclos avec impatience… l’ancienne maison avec enclos, c’etait bien!!!! grrr! y en a marre de ne pas se prelasser au soleil!j’aimerais avoir une marraine pour aider l’association à payer els factures: croquettes, litière, vermifuges, chauffage, electricité, produits menagers, etc etc…
11 février 2017 à 6h59 #29242capelParticipant
très attachant11 février 2017 à 6h59 #29243capelParticipant
très attachant22 juillet 2017 à 8h50 #29769capelParticipant22 juillet 2017 à 8h50 #29771capelParticipant -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.