L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Un enclos pour les chats du hasard !!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2014 à 22h34 #21860capelParticipant
La maison est là, quasi finie… mais pas d’enclos.
cette maison est impressionnante au sommet de sa colline… :blink:actuanimaux est debordé de demandes d’urgences
clic animaux, on a demandé pour des sterilisations
Le chat forgeron m’a donné les coordonnées d’une autre asso qui pourrait peut-etre s’interesser à ce projet, faut que ej m’en occupe, entre un truc et l’autre…
vides greniers: peu d’amateurs pour les faire et il faut en faire plusieurs pour atteindre la somme
bourse aux livres, il y en a peu….sinon, il reste, els donateurs, comme d’habitude. On tente uen collecte special enclos? il ne faut evidemment pas que ça touche les dons que vous ferez pour soins veto et croquettes
Pourquoi un enclos?
– pour lutter conrte le stress
– pour lutter contre les epidemies: rien de mieux que l’aeration
– pour donner un peu de bonheur à ceux qui sont en fin de vie: un peu de soleil, de l’air, de la verdure, une petite balade avant de partir…
– pour donner une vie de meilleure qualité à ceux qui restent à vie ici. Une vie enfermé, c’est inimaginable… ou alors il faut un super appart, beaucoup de presence, du confort, un balcon et peu de rivalités de territoire.voilà, pensez à ceux qui sont là depuis 2008/2009 et qui seront là jusqu’au bout: sahondra, Yentl, nuage et plume, niven, snowdonia…. à ceux qui adorent prendre l’air et sont en deprime enfermés: la famille aicart: lili rose, firouzé, kalisto, tabatha, paloma… solaia aussi, faribole… il y en a comme ça, on sent qu’ils ont un besoin enorme de sortir s’aerer, de galopper…
et pensez à ceux qui sont au bout… Franie n’a pas connu l’enclos, elle partira avant, bien dommage. Elle adore se tenir au soleil sur le rebord de fenetre mais 2 fenetres pour 40, peu de place. Desolée d’etre si attristante mais moi je les vois tous els jours… certains se fichent de ‘lenclos: ceux qui en sont que de passage parce que vite adoptés, s’en fichent. Les autres…
merci à l’avance si vous pouvez faire quelque chose. Papa finira par le faire si on ne le fait pas, je le connais mais… ce n’est pas normal! regardez ce qu’il a dejà fait… La mairie entendra aussi cet avis là: diminution de la subvention alors qu’on leur fournit une « fourrière » gratos…
l’ancien enclos, vous vous souvenez des belles photos?
14 juillet 2014 à 4h15 #21983capelParticipantLouisa a donné 80 euros!!! merci Louisa!
le vide grenier 205 euros… pour l’enclos!
allez faut monter à 1500 au moins pour faire cet enclos, securiser les fenetres, faire une piece dans la rgande piece afin de pouvoir attrapper els chats sauvages quand ils sont malades… en grillage aussi avec montants PVC si possible
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.