L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Un chat d’exeption : Soliman
- Ce sujet contient 52 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
capel, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2013 à 9h27 #18764
DUMAS
ParticipantIl est magnifique. J’espère qu’un jour il pourra être adopté par une famille patiente.
Je suis désolée pour le pauvre POPEYE. Il faut être conscient qu’il y a une période d’adaptation plus ou moins longue du chat à son nouvel environnement et d’observation de son comportement par l’adoptant. Ces chats ont un passé souvent de galère et cela nécessite beaucoup de patience.Poupi et Lénora vont bien, ce sont deux chats très attachants chacun à sa manière. Poupi est très malin, débrouillard et intelligent. Il a gardé de sa vie d’errance une boulimie que je gère le mieux possible (il est un peu « enrobé »). Lénora est plus peureuse et a davantage besoin d’attention.
Elle progresse en sortant de plus en plus dans le jardin mais demande à rentrer très vite.4 avril 2013 à 12h29 #18765Exki
Participantmerci pour les nouvelles sa fait chaud au coeur !!
4 avril 2013 à 21h38 #18783capel
ParticipantSoliman, je sens qu’il est bientot pret. il ne me fuit plus trop, il regarde les autres se faire caliner, hesite…
5 avril 2013 à 4h11 #18801Nadine
ParticipantIl est vraiment beau et une belle couleur, j’aime beaucoup.
22 décembre 2013 à 20h50 #20217capel
Participant25 décembre 2013 à 19h10 #20285Nadine
ParticipantIl a l’air tout doux ce chat !
Très beau regard je trouve26 décembre 2013 à 3h38 #20302capel
Participantoui, son regard a changé il y a quelques mois. il est passé d’agressif à interessé. mais n’a pas encore franchi le pas. Pauline a reussi à le caresser
16 mai 2014 à 22h49 #21411capel
Participantle beau soliman, de très très près… il viendra!
17 mai 2014 à 3h34 #21451Nadine
ParticipantTout beau près de Wayana, tjs aussi peureux ?
Pleins de calins gros loulous2 septembre 2014 à 2h42 #22312capel
Participantil tient toujours sa distance mais c’est une distance infime, il viendra
2 septembre 2014 à 2h42 #22310capel
Participantil tient toujours sa distance mais c’est une distance infime, il viendra
10 octobre 2015 à 6h39 #25246capel
Participantje m’appelle Soliman… le magnifique bien sur! j’ai été capturé par la fourrière et Christine m’a embarqué quand elle est venue chercher speedy, faribole, farine, frankie, reglisse et fastoche qu’on lui avait capturé sur l’ilot d’Auzielle :ohmy: :silly: :blink: c’etait debut 2011, j’etais estimé à 1,5 ans. J’ai maintenant 5 ans. Je reste sauvage mais de temps en temps, je suis très près, je me laisse effleurer.
j’ai un poil angora qui s’emmele très vite. Cet été les vetos m’ont rasé! oh que j’etais moche! mais confortable! Là ça repousse un peu , je suis très beau comme ça, non?!merci à Annie ma marraine qui aide l’association à financer ma chambre d’hotel en pension complete. Ce n’est pas un 4 etoiles mais on est au chaud l’hiver, on n’a pas faim, on a des copains…
10 octobre 2015 à 6h39 #25247capel
Participantje m’appelle Soliman… le magnifique bien sur! j’ai été capturé par la fourrière et Christine m’a embarqué quand elle est venue chercher speedy, faribole, farine, frankie, reglisse et fastoche qu’on lui avait capturé sur l’ilot d’Auzielle :ohmy: :silly: :blink: c’etait debut 2011, j’etais estimé à 1,5 ans. J’ai maintenant 5 ans. Je reste sauvage mais de temps en temps, je suis très près, je me laisse effleurer.
j’ai un poil angora qui s’emmele très vite. Cet été les vetos m’ont rasé! oh que j’etais moche! mais confortable! Là ça repousse un peu , je suis très beau comme ça, non?!merci à Annie ma marraine qui aide l’association à financer ma chambre d’hotel en pension complete. Ce n’est pas un 4 etoiles mais on est au chaud l’hiver, on n’a pas faim, on a des copains…
2 novembre 2015 à 22h52 #25892capel
Participant
avec poussy2 novembre 2015 à 22h52 #25893capel
Participant
avec poussy -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.