L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Taïs , jolie tricolore
- Ce sujet contient 41 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2016 à 21h21 #26836GwenaëlleParticipant
Des nouvelles de Taïs, adoptée en janvier 2016:
« Voilà ma chérie d amour installée devant mes dossiers « Arrête avec tous ces papiers !! Coucou je suis là!!! »
« Elle est un vrai amour 🙂 pleins de câlins, ronron. Quand je vais partir au travail, elle le sens et essaye de me retenir en me miaulant d une pièce à l autre! 🙂 A mon retour, c’est la fête 🙂 »
13 mars 2016 à 21h21 #26835GwenaëlleParticipantDes nouvelles de Taïs, adoptée en janvier 2016:
« Voilà ma chérie d amour installée devant mes dossiers « Arrête avec tous ces papiers !! Coucou je suis là!!! »
« Elle est un vrai amour 🙂 pleins de câlins, ronron. Quand je vais partir au travail, elle le sens et essaye de me retenir en me miaulant d une pièce à l autre! 🙂 A mon retour, c’est la fête 🙂 »
14 mars 2016 à 7h13 #26841capelParticipantincroyable comme elle s’est vite adaptée! bon Mathilde est très douce, ici tous les chats venaient vers elle
14 mars 2016 à 7h13 #26842capelParticipantincroyable comme elle s’est vite adaptée! bon Mathilde est très douce, ici tous les chats venaient vers elle
9 avril 2016 à 18h14 #27004capelParticipantquelques nouvelles de taïs avant hier: même si elle n’aime pas etre attrappée aux bras, elle s’est bien adaptée. demenagement prevu bientot, ça va un peu la chambouler mais elle aura plus d’espace
allée chez le veto hier pour diarrhée, le veto a noté une gingivite, des dents tombées, des dents dechaussées. tiens donc, encore une! je me dis qu’il faudrait lancer une petition à destination des labo de recherche des vaccins, les petitions sont à la mode, un peu trop mais si ça pouvait els motiver
9 avril 2016 à 18h14 #27008capelParticipantquelques nouvelles de taïs avant hier: même si elle n’aime pas etre attrappée aux bras, elle s’est bien adaptée. demenagement prevu bientot, ça va un peu la chambouler mais elle aura plus d’espace
allée chez le veto hier pour diarrhée, le veto a noté une gingivite, des dents tombées, des dents dechaussées. tiens donc, encore une! je me dis qu’il faudrait lancer une petition à destination des labo de recherche des vaccins, les petitions sont à la mode, un peu trop mais si ça pouvait els motiver
23 août 2017 à 17h57 #29983MONTEGUTParticipantAprès les nouvelles, voici quelques photos de la plus câline et gentille (rien que ça ! 😆 )
Tais va toujours très bien, une vrai amour 🙂23 août 2017 à 17h57 #29984MONTEGUTParticipantAprès les nouvelles, voici quelques photos de la plus câline et gentille (rien que ça ! 😆 )
Tais va toujours très bien, une vrai amour 🙂23 août 2017 à 17h59 #29985MONTEGUTParticipantdésolée pour les photos sur ce forum je les vois à l’envers je ne sais pas pourquoi..
23 août 2017 à 17h59 #29986MONTEGUTParticipantdésolée pour les photos sur ce forum je les vois à l’envers je ne sais pas pourquoi..
24 août 2017 à 8h57 #29987capelParticipanten effet, elle est à l’envers! mais c’est quand même la plus belle et gentille 😉
merci pour les photos, ça me fait très plaisir de revoir sa bouille :kiss:
24 août 2017 à 8h57 #29988capelParticipanten effet, elle est à l’envers! mais c’est quand même la plus belle et gentille 😉
merci pour les photos, ça me fait très plaisir de revoir sa bouille :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.