L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Taïs , jolie tricolore
- Ce sujet contient 41 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2014 à 5h06 #21518capelParticipant
de plus en plus pot de colle! elle fait une de ces tetes sur les photos… 😆
elle est grande et bien grasse mais elle vient juste de faire un an, c’est un bébé!17 mai 2014 à 5h06 #21519capelParticipantde plus en plus pot de colle! elle fait une de ces tetes sur les photos… 😆
elle est grande et bien grasse mais elle vient juste de faire un an, c’est un bébé!19 octobre 2014 à 23h17 #22708capelParticipant19 octobre 2014 à 23h17 #22709capelParticipant19 octobre 2014 à 23h17 #22711capelParticipant20 octobre 2015 à 6h19 #25677capelParticipantJe m’appelle Taïs, je suis née dans un carton sur une terrasse des Hauts de Gam à St orens. Le monsieur a appelé Christine, expliquant qu’il nourrissait 2 chattes semi sauvages depuis des mois, l’une abandonnée par son voisin, l’autre, il ne savait pas… L’une a fait ses bébés il y a 8-10 jours dans le carton qu’il a installé, l’autre est pleine: Penelope et Vanessa. Je suis la fille de Vanessa, Christine l’a rebaptisée Neva. Premiere recontre avec Christine: depuis notre carton, nous avons feulé comme de bons chats sauvages! ça s’apprend très vite! 😆 Et comme Christine ne voulait pas effrayer les 2 mamans et qu’elles refusent de nous allaiter, elle ne nous a pas touché avant qu’elle sente une confiance chez les mamans. Du coup… pas de main de l’homme avant 3 semaines… j’ai eu du mal à me sociabiliser. Maintenant j’ai 2 ans et je suis un pot de colle, je me depeche de squater les genoux si Christine s’assoit avec nous. Avec les inconnus, je me mefie un peu. Je suis trop grasse… faut dire que c’est une constitution familiale et à 3 semaines, quand j’ai commencé à marcher, j’avais dejà la peau du ventre qui touchait le sol…. Christine s’inquietait, m’avait porté chez le veto… malformation? non, juste la peau dejà distendue, prete à accueillir de la graisse 😆
Je cherche une marraine qui aidera l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes vermifuges, anti puce, etc, etc…
20 octobre 2015 à 6h19 #25675capelParticipantJe m’appelle Taïs, je suis née dans un carton sur une terrasse des Hauts de Gam à St orens. Le monsieur a appelé Christine, expliquant qu’il nourrissait 2 chattes semi sauvages depuis des mois, l’une abandonnée par son voisin, l’autre, il ne savait pas… L’une a fait ses bébés il y a 8-10 jours dans le carton qu’il a installé, l’autre est pleine: Penelope et Vanessa. Je suis la fille de Vanessa, Christine l’a rebaptisée Neva. Premiere recontre avec Christine: depuis notre carton, nous avons feulé comme de bons chats sauvages! ça s’apprend très vite! 😆 Et comme Christine ne voulait pas effrayer les 2 mamans et qu’elles refusent de nous allaiter, elle ne nous a pas touché avant qu’elle sente une confiance chez les mamans. Du coup… pas de main de l’homme avant 3 semaines… j’ai eu du mal à me sociabiliser. Maintenant j’ai 2 ans et je suis un pot de colle, je me depeche de squater les genoux si Christine s’assoit avec nous. Avec les inconnus, je me mefie un peu. Je suis trop grasse… faut dire que c’est une constitution familiale et à 3 semaines, quand j’ai commencé à marcher, j’avais dejà la peau du ventre qui touchait le sol…. Christine s’inquietait, m’avait porté chez le veto… malformation? non, juste la peau dejà distendue, prete à accueillir de la graisse 😆
Je cherche une marraine qui aidera l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes vermifuges, anti puce, etc, etc…
26 janvier 2016 à 0h36 #26496capelParticipantadoptée!!! :kiss:
pour l’instant, elle miaule, à la recherche de ses copains et de sa maison mais une fois passé le cap, elle sera heureuse car elle manquait de calins.
merci Mathilde! à bientot :kiss:
26 janvier 2016 à 0h36 #26499capelParticipantadoptée!!! :kiss:
pour l’instant, elle miaule, à la recherche de ses copains et de sa maison mais une fois passé le cap, elle sera heureuse car elle manquait de calins.
merci Mathilde! à bientot :kiss:
26 janvier 2016 à 2h36 #26498MaréchalParticipant😆 hip-hip-hip …. bravo Taïs ! 😆
encore un petit effort , une belle vie s’offre a toi
on espère très vite des nouvelles26 janvier 2016 à 2h36 #26501MaréchalParticipant😆 hip-hip-hip …. bravo Taïs ! 😆
encore un petit effort , une belle vie s’offre a toi
on espère très vite des nouvelles26 janvier 2016 à 15h34 #26500Chantal BERNARDParticipantTrès contente Tais que tu ai trouvé une maman, cela va aller ma belle tes copains te manque Christine aussi, Je comprends mais cela va passer et tu auras droit à plein de gros câlins comme tu les aimes et toute l’attention de Mathilde pour toi. Longue et belle vie Tais
26 janvier 2016 à 15h34 #26503Chantal BERNARDParticipantTrès contente Tais que tu ai trouvé une maman, cela va aller ma belle tes copains te manque Christine aussi, Je comprends mais cela va passer et tu auras droit à plein de gros câlins comme tu les aimes et toute l’attention de Mathilde pour toi. Longue et belle vie Tais
26 janvier 2016 à 18h48 #26502capelParticipantMathilde est inquiete, Tais ne mange pas, miaule, et a les pupilles dilatées. C’est normal mais c’est vrai que c’est stressant.
26 janvier 2016 à 18h48 #26505capelParticipantMathilde est inquiete, Tais ne mange pas, miaule, et a les pupilles dilatées. C’est normal mais c’est vrai que c’est stressant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.