L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Tahiti et Noumea (adoptée)
- Ce sujet contient 28 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2014 à 4h53 #21496capelParticipant
Alors?! et tahiti?! caline la belle tahiti, n’aime pas que je la souleve ou lui prenne la peau du cou mais ça viendra.
17 mai 2014 à 4h53 #21497capelParticipantAlors?! et tahiti?! caline la belle tahiti, n’aime pas que je la souleve ou lui prenne la peau du cou mais ça viendra.
17 mai 2014 à 4h55 #21498capelParticipantTahiti boit avec la patte… beaucoup de chats aiment toucher l’eau, la remuer, voir si elle est bonne, pas empoisonnée et ensuite boivent
17 mai 2014 à 4h55 #21499capelParticipantTahiti boit avec la patte… beaucoup de chats aiment toucher l’eau, la remuer, voir si elle est bonne, pas empoisonnée et ensuite boivent
19 octobre 2014 à 23h30 #22723capelParticipanttahiti protrait craché de sa mère, aussi tonique. n’aime toujours pas que je la souleve mais super caline
19 octobre 2014 à 23h30 #22724capelParticipanttahiti protrait craché de sa mère, aussi tonique. n’aime toujours pas que je la souleve mais super caline
21 octobre 2015 à 2h56 #25687capelParticipantJe m’appelle Tahiti, je suis née dans la haie de la ferme où habitait Christine 😆 🙁 . Elle a cru que maman etait Filou, le chat du voisin… et un jour une voisine l’a appelée pour lui dire qu’il y avait une chatte noire avec 2 bébés dans sa haie. Est-ce que quelqu’un avait abandonné maman Olga chez Christine exprès pour qu’elle la trouve? en tout cas, loupé! :angry: En plus, on etait dejà grandes, presque 3 mois, et même si maman etait hyper socibale et qu’on la voyait faire des calins à Christine, nous on etait pas rassurées. Noumea a été sociable plus vite, a été adoptée. Moi…. je suis toujours là. J’ai maintenant 2 ans. Je suis caline mais je n’aime pas qu’on m’attrappe ou qu’on me prenne aux bras, je me mefie… et els inconnus, tintin! moi les gens que je en connais pas… sait on jamais! 😉
je cherche une marraine pour aider l’association à regler les factures: croquettes, litière, deparasitage, vaccins, produits menagers, sacs poublles, eau , electricité, etc, etc
21 octobre 2015 à 2h56 #25689capelParticipantJe m’appelle Tahiti, je suis née dans la haie de la ferme où habitait Christine 😆 🙁 . Elle a cru que maman etait Filou, le chat du voisin… et un jour une voisine l’a appelée pour lui dire qu’il y avait une chatte noire avec 2 bébés dans sa haie. Est-ce que quelqu’un avait abandonné maman Olga chez Christine exprès pour qu’elle la trouve? en tout cas, loupé! :angry: En plus, on etait dejà grandes, presque 3 mois, et même si maman etait hyper socibale et qu’on la voyait faire des calins à Christine, nous on etait pas rassurées. Noumea a été sociable plus vite, a été adoptée. Moi…. je suis toujours là. J’ai maintenant 2 ans. Je suis caline mais je n’aime pas qu’on m’attrappe ou qu’on me prenne aux bras, je me mefie… et els inconnus, tintin! moi les gens que je en connais pas… sait on jamais! 😉
je cherche une marraine pour aider l’association à regler les factures: croquettes, litière, deparasitage, vaccins, produits menagers, sacs poublles, eau , electricité, etc, etc
20 mai 2016 à 6h10 #27297capelParticipantet voilà que maintenant Tahiti est allergique! à quoi? puce? pipette anti puce, poussière? croquettes?
20 mai 2016 à 6h10 #27298capelParticipantet voilà que maintenant Tahiti est allergique! à quoi? puce? pipette anti puce, poussière? croquettes?
8 novembre 2016 à 6h57 #28336capelParticipantTahiti qui devient super caline. poruquoi? je ne sais pas! c’est depuis que j’ai fait communiquer la piece des petits et des moyens je crois
tahiti ne semble plus allergique …
et elle a une marraine! tout est bon pour elle en ce moment 😉
8 novembre 2016 à 6h57 #28337capelParticipantTahiti qui devient super caline. poruquoi? je ne sais pas! c’est depuis que j’ai fait communiquer la piece des petits et des moyens je crois
tahiti ne semble plus allergique …
et elle a une marraine! tout est bon pour elle en ce moment 😉
9 février 2017 à 8h15 #29133capelParticipantmarrant la couleur de son pelage. effet photo ou effet de sa depilation?
9 février 2017 à 8h15 #29134capelParticipantmarrant la couleur de son pelage. effet photo ou effet de sa depilation?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.