L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Tacha , timide joli coeur
- Ce sujet contient 33 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2014 à 4h03 #22864capelParticipant24 novembre 2014 à 3h30 #23037capelParticipant
MIRACLE!!! hier soir, un enorme calin ! Certes elle etait en hauteur, lovée contre senegal et ceylan, je me suis approchée, elle est restée, j’ai caressé, elle a apprecié!!! chat alors! 🙂
24 novembre 2014 à 3h30 #23027capelParticipantMIRACLE!!! hier soir, un enorme calin ! Certes elle etait en hauteur, lovée contre senegal et ceylan, je me suis approchée, elle est restée, j’ai caressé, elle a apprecié!!! chat alors! 🙂
24 novembre 2014 à 3h30 #23026capelParticipantMIRACLE!!! hier soir, un enorme calin ! Certes elle etait en hauteur, lovée contre senegal et ceylan, je me suis approchée, elle est restée, j’ai caressé, elle a apprecié!!! chat alors! 🙂
23 octobre 2015 à 3h07 #25730capelParticipantJe m’appelle Tacha, je suis née dans un carton, installé sur une terrasse par un monsieur des hauts de Gam à St orens, monsieur qui nourrissait maman Vanessa et sa copine Penelope, l’une abandonnée par le voisin, l’autre sortie d’on ne sait où. J’avais 8-10 jours quand Christine est venue nous chercher. Au depart, elle ne nous a pas taouchés mes frères, ma soeur et moi, parce que maman etait un peu sauvageonne. Elle avait peur qu’elle arrete de nous allaiter, et l’autre chatte etait pleine, elle ne voulait pas la stresser. Du coup je suis restée craintive très longtemps. Je le suis encore alors que j’ai maintenant 2 ans et demi mais de temps en temps j’accepte un calin. Je suis très maman poule avec mes copains, certains me tetent, comme Ceylan et je suis amoureuse de Senegal.
je cherche une marraine pour aider l’association à regler els factures de croquettes, de litière, du veto, deparasitages, eau, electricité, etc etc…
23 octobre 2015 à 3h07 #25732capelParticipantJe m’appelle Tacha, je suis née dans un carton, installé sur une terrasse par un monsieur des hauts de Gam à St orens, monsieur qui nourrissait maman Vanessa et sa copine Penelope, l’une abandonnée par le voisin, l’autre sortie d’on ne sait où. J’avais 8-10 jours quand Christine est venue nous chercher. Au depart, elle ne nous a pas taouchés mes frères, ma soeur et moi, parce que maman etait un peu sauvageonne. Elle avait peur qu’elle arrete de nous allaiter, et l’autre chatte etait pleine, elle ne voulait pas la stresser. Du coup je suis restée craintive très longtemps. Je le suis encore alors que j’ai maintenant 2 ans et demi mais de temps en temps j’accepte un calin. Je suis très maman poule avec mes copains, certains me tetent, comme Ceylan et je suis amoureuse de Senegal.
je cherche une marraine pour aider l’association à regler els factures de croquettes, de litière, du veto, deparasitages, eau, electricité, etc etc…
20 mai 2016 à 6h04 #27294capelParticipantTacha très belle sur cette photo!
Tacha amoureuse de Senegal, elle le cherche toujours des yeux, va boire quand il boit, l’imite pour boire avec la pate
tacha, son amoureux et sa fille adoptive ceylan, qu’elle allaite depuis 3 ans 😛
20 mai 2016 à 6h04 #27296capelParticipantTacha très belle sur cette photo!
Tacha amoureuse de Senegal, elle le cherche toujours des yeux, va boire quand il boit, l’imite pour boire avec la pate
tacha, son amoureux et sa fille adoptive ceylan, qu’elle allaite depuis 3 ans 😛
25 novembre 2016 à 8h02 #28485capelParticipant25 novembre 2016 à 8h02 #28486capelParticipant28 décembre 2016 à 7h23 #28792capelParticipantTacha toujours amoureuse de Senegal, c’est trop mignon! quand j’ai le malheur de les separer la nuit (je separe quand ça stresse, les plus stressés des enquiquineurs), vous l’entendriez derrière la porte quand elle m’entend arriver…; elle hurle d’impatience… de retrouver son homme. Elle sort comme une fusée, cherche partout… et ne se calme que lorsqu’elle ‘la trouvé! Lui, evidemment, joue l’indifference… Mais je la comprend: qu’est-ce qu’il est beau! et gentil!
28 décembre 2016 à 7h23 #28794capelParticipantTacha toujours amoureuse de Senegal, c’est trop mignon! quand j’ai le malheur de les separer la nuit (je separe quand ça stresse, les plus stressés des enquiquineurs), vous l’entendriez derrière la porte quand elle m’entend arriver…; elle hurle d’impatience… de retrouver son homme. Elle sort comme une fusée, cherche partout… et ne se calme que lorsqu’elle ‘la trouvé! Lui, evidemment, joue l’indifference… Mais je la comprend: qu’est-ce qu’il est beau! et gentil!
7 février 2017 à 7h49 #29050capelParticipant7 février 2017 à 7h49 #29051capelParticipant2 août 2017 à 8h14 #29871capelParticipanttacha toujours distante, toujours amoureuse de Senegal
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.