L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Snowdonia
- Ce sujet contient 62 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2011 à 16h27 #3312aldjoParticipant
[quote= »simbaforever »]Snowdonia est une jolie chatte toute noire avec un petit médaillon blanc et des yeux vert magnifiques
Elle a tout pour plaire , sauf peut être sa crainte …. c’est peu dire 😆
Avec beaucoup de patience et après de nombreux feulements et coups de patte elle fini par se laisser carresser et nous gratifie même d’un bon gros ronron
En la parrainant vous permettrez a Snowdonia de vivre comme elle l’entend : sans contact rapproché avec l’humain mais avec les soins , le boire et le manger d’un chat heureux , Snowdonia n’est pas bien difficle a vivre , elle n’a aucun problème de santé c’est un parrainge simple et facile mais qui nous aiderait beaucoup
[/quote]
17 octobre 2011 à 16h28 #3313aldjoParticipant[quote= »simbaforever »]snowdo partage avec Christine l’affiche de notre nouvelle rubrique sur le site : c’est a lire ….et a voir 😀
[/quote][quote= »melanietjm »]Ce soir 12 chèque de 15 € partirons au courrier, ayant quelques soucies personnelle du a mon état de santé, je n’ai pu être présente l’autre jour.
Je vous joins également mon adhésion
Mélanie[/quote]
[quote= »Christine 31″]melanie, ah, je me demandais ce qui s’etait passé… j’espère que votre santé s’ameliore.
enfin quelqu’un qui s’interesse à snowdonia!!!! merci beaucoup![/quote]
[quote= »melanietjm »]Le chèque partira que ce soir, avec du retard,
J’ai mis des chèques adhésion + mois Aout
Soit : 20 *Adhésion
+ 15 mois Aout30 : Sept – Octo
30 : Nov – déc
30 : Janv – Fév
30 : Mars – Avril
30 : Mai – Juin
15 : Juillet
Pas avant le 11 de chaques mois, quand j’ai ma paie
Me faire passer les factures vétérinaire si besoin et je verrai quoi faire :heart:Un énorme coup de coeur :sunny: [/quote]
[quote= »Christine 31″]merci beaucoup!!! le 11, je retiendrai, promis[/quote]
13 janvier 2012 à 22h16 #6870NadineParticipantMagnifique panthère
14 janvier 2012 à 2h50 #6886capelParticipantnon pas jolie du tout mais très attachante.
queue cassée à angle droit très haut puis encore cassée vers la droite plus bas, çà fait un drole d’effet, surtout depuis qu’elle a mis de la bidoche 😆
je la redecouvre depuis peu, elle et moi on a eu un lien particulier durant la sociabilisation… elle restera avec moi sauf si super super place!
15 janvier 2012 à 14h31 #6996NadineParticipantBen on ne voit pas que sa queue quand on regarde un chat,moi je la trouve belle,même avec sa queue cassée.
Tu dis qu’ils veulent tous rester,mais tu ne veux pas les laisser partir non plus 😛 :silly:16 janvier 2012 à 2h55 #7028capelParticipantsi, si, les pots de colle, les bavards, les fol dingot… peuvent partir! 😆
13 février 2012 à 3h05 #8301capelParticipantsnowdonia, la dame des neiges, ça tombe bien, non?!
15 février 2012 à 12h06 #8453delavaultParticipantElle est très belle avez vous reçu mon courrier :cheer:
16 février 2012 à 4h46 #8474capelParticipantnon, rien reçu?!
17 février 2012 à 3h33 #8485capelParticipantcheques reçus! merci Melanie!
Snowdonia, la chatte que tout le monde ignore… a une marraine pour 2 mois au moins! l’est contente la louloutte!
17 février 2012 à 12h25 #8488MaréchalParticipantyoupi ! je déplace le sujet dans j’ai un parrain
merci mélanie17 février 2012 à 12h30 #8489delavaultParticipantJe suis contente pour elle 😉
7 mars 2012 à 13h58 #9930delavaultParticipant2 autres chèques de parties pour Avril/Mai
7 mars 2012 à 15h56 #9998capelParticipantmerci melanie! snowdonia va bien. elle vient maintenant systematiquement dès que je mane ou grignotte. avant, elle venait tenter sa chnce au repas du midi, là, c’est à chaque bruit de miam miam
10 mars 2012 à 0h44 #10135MaréchalParticipantune personne sur facebook s’interesse a notre belle , une petite chance pour Snowdonia 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.