L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Une Petite Présentation › Simba devenue Sylvie
- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2011 à 0h10 #3284MaréchalParticipant
impossible d’édité mon nom d’utilisateur :S mais c’est pas bien grave :whistle:
certains messages sont de Simba et d’autres de Sylvie …en fait je fais un dédoublement non pas de personnalité mais d’utilisateurs :blink:
bref pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis l’heureuse adoptante de Dawson chat du CLT ayant été en accueil chez Christine et qui m’a conduit au Chat du hasard et de Faustine ainsi que l’adoptante tourmentée du non moins tourmenté Aoden 👿 ( diable de rouquin !)
je compte aussi parmis les adhérents du Bazard des nacs ou j’ai adopter Brad et Pitt , 2 sympathiques petits cochons d’inde qui pouik dans mon salon et font des « pouiks » partout dans ma maison ( les proprio de chonchons comprendront 😆 )
pour continuer j’ai aussi 4 sots chiens de races indéterminées et un z’hom
le plus normal d’entre nous ( humains compris ) semble être Dawson
toute la petite famille vient de Belgique et vit maintenant a la limite du Lot et de l’Aveyron21 mai 2012 à 18h19 #12849MaréchalParticipantme revoila après deux jours sans connexion internet 👿 et ça vient de se remettre sans crier gare mais je part travailler , je verrai demain tout vos messages , j’espere que tout le monde va bien félins et humains
bisous a demain 😳 j’espère21 mai 2012 à 21h44 #12855capelParticipantouf! t’es là! a demain
21 mai 2012 à 22h29 #12860NadineParticipantRe coucou Sylvie
29 mai 2012 à 11h33 #13180MaréchalParticipantchez moi il y a …. 😆
Les saisons
le ciel …. ha non la mer il n’y a pas :dry:
:unsure: l’orage
29 mai 2012 à 11h37 #13184MaréchalParticipantcomment peut on on s’imaginer … qu’en voyant un vol d’hirondelles 😆
alors lui si vous avez des info , je veux bien , je ne sais pas qui c’est mais je les vois chaque année
ça c’est le toit de mes voisins , il parait qu’avant quand la maison était términée on buvait un coup et on plantait la bouteille sur le toit ? 😆
29 mai 2012 à 11h42 #13189MaréchalParticipantet puis il y a cette petite famille qui vit juste au dessus de notre porte d’entrée
La maison
les bébés
quelques jours plus tard
l’envol
les parents ont nettoyé le nid et font un deuxième tour 😉
29 mai 2012 à 11h53 #13190MaréchalParticipantun petit goût de vacance pour ceux et celles qui ont besoin d’un bol d’air 😛
il y a encore beaucoup d’autres choses bien sur comme partout mais on a pas toujours l’appareil sous la main29 mai 2012 à 11h54 #13191fineParticipanttes photos sont superbes 🙂
29 mai 2012 à 12h38 #13192AnnaParticipantSuperbes photos, ca fait rêver… Ca a l’air très beau chez toi.
Le petit lezard vert je sais pas ce que c’est, il y a les même chez mon père à la campagne et les chats de son colloc s’amusent a leur manger la moitié du corps et ramener la tête et les pattes avant qui bougent encore dans la maison, c’est affreux :sick:29 mai 2012 à 15h17 #13206capelParticipantah oui, un bol d’air! depuis que je n’ai plus mon champ devant l’enclos j’etouffe… petits lapins, oiseaux, lala!
12 octobre 2015 à 2h45 #25292MaréchalParticipantcoucou me revoilou ….
beaucoup de choses ont évolués dans ma petite vie perso mais aussi aux chats du hasard , des nouvelles têtes , des pseudo qui ne me disent rien et donc pour qui je dois être l’extra terrestre qui dit » coucou me revoilou » 😆pour celles qui ont suivis : j’ai donc déménager dans une mini maison mais a nous ( enfin dans vingt ans ce sera a nous :woohoo: ) un site comme on en rêvait en zone verte non constructible ou … hé oui on est tout seuls , avec nos chiens , nos chats
les gros ont déjà leur enclos , les petits doivent attendre mais le matériel est là , reste qu’il faut le monter le fixer le grillager , enfin je ne vous apprend rien , on parle d’enclos partout sur le site sur le forum , sur les conseils
ça c’est pour les bonnes chosessinon 2015 aura été une année difficile , notre joli bétisier a grahou : Aoden , nous a quitté quelques semaines après notre chon Bradley , je n’entre pas dans le détail de ma vie perso qui a été a l’image 🙁
Dawson , Faustine et loukoum sont donc en attente de leur enclos , j’espère que Faustine osera y aller parce que ma faustinette si elle s’habitue bien a nous , reste très craintive , l’extérieur d’une maison :woohoo: non non non ! je ne retournerai dehors pour rien au monde on est trop bien ici !je me cherche une petite place parmi vous en espérant pouvoir aider a nouveau
bisous a toutes12 octobre 2015 à 2h45 #25293MaréchalParticipantcoucou me revoilou ….
beaucoup de choses ont évolués dans ma petite vie perso mais aussi aux chats du hasard , des nouvelles têtes , des pseudo qui ne me disent rien et donc pour qui je dois être l’extra terrestre qui dit » coucou me revoilou » 😆pour celles qui ont suivis : j’ai donc déménager dans une mini maison mais a nous ( enfin dans vingt ans ce sera a nous :woohoo: ) un site comme on en rêvait en zone verte non constructible ou … hé oui on est tout seuls , avec nos chiens , nos chats
les gros ont déjà leur enclos , les petits doivent attendre mais le matériel est là , reste qu’il faut le monter le fixer le grillager , enfin je ne vous apprend rien , on parle d’enclos partout sur le site sur le forum , sur les conseils
ça c’est pour les bonnes chosessinon 2015 aura été une année difficile , notre joli bétisier a grahou : Aoden , nous a quitté quelques semaines après notre chon Bradley , je n’entre pas dans le détail de ma vie perso qui a été a l’image 🙁
Dawson , Faustine et loukoum sont donc en attente de leur enclos , j’espère que Faustine osera y aller parce que ma faustinette si elle s’habitue bien a nous , reste très craintive , l’extérieur d’une maison :woohoo: non non non ! je ne retournerai dehors pour rien au monde on est trop bien ici !je me cherche une petite place parmi vous en espérant pouvoir aider a nouveau
bisous a toutes12 octobre 2015 à 3h02 #25295capelParticipanthello,
on va te trouver une place, tu vas voir 👿 Je suis ravie que tu sois à nouveau dispo et moins 🙁
Aoden a eu 5 ans de bonheur grace à toi, sinon c’etait la rue, il aurait fini ecrasé. Je sais qu’on voudrait les garder 20 ans tous…
on attend els photos de nos loulous… dans l’enclos! allez No! 😉
et oui, les sauvages, j’en discutais encore avec la ferme des rescapés, elle aussi a fait le constat, que, plus que les domestiques, ils veulent rester dedans et surtout à coté du radiateur alors elle refait des enclos, installe des radiateurs… 🙂
bisous
12 octobre 2015 à 3h02 #25298capelParticipanthello,
on va te trouver une place, tu vas voir 👿 Je suis ravie que tu sois à nouveau dispo et moins 🙁
Aoden a eu 5 ans de bonheur grace à toi, sinon c’etait la rue, il aurait fini ecrasé. Je sais qu’on voudrait les garder 20 ans tous…
on attend els photos de nos loulous… dans l’enclos! allez No! 😉
et oui, les sauvages, j’en discutais encore avec la ferme des rescapés, elle aussi a fait le constat, que, plus que les domestiques, ils veulent rester dedans et surtout à coté du radiateur alors elle refait des enclos, installe des radiateurs… 🙂
bisous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.