L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Siam (décédé), Sahel (adopté), Senegal
- Ce sujet contient 186 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
28 juin 2014 à 5h05 #21855capelParticipant
ah et si tu le trouve trop foncé, je te refile le Gaspard du garage dont je ne sais que faire 😆 ou Fanfan… ils sont noirs!
28 juin 2014 à 5h05 #21864capelParticipantah et si tu le trouve trop foncé, je te refile le Gaspard du garage dont je ne sais que faire 😆 ou Fanfan… ils sont noirs!
28 juin 2014 à 10h18 #21857AnnaParticipantahahah non je le trouve pas trop foncé, c’est juste qu’en quelques mois il a beaucoup changé, et moi j’adore les grassouillets aussi, il sera raccord avec les miens 😆
il a toujours son poil tout doux de bébé on dirait (bon si tu peux pas le caresser forcément ça a moins de charme !)28 juin 2014 à 10h18 #21865AnnaParticipantahahah non je le trouve pas trop foncé, c’est juste qu’en quelques mois il a beaucoup changé, et moi j’adore les grassouillets aussi, il sera raccord avec les miens 😆
il a toujours son poil tout doux de bébé on dirait (bon si tu peux pas le caresser forcément ça a moins de charme !)30 juin 2014 à 2h00 #21882capelParticipantADOPTE !!!!!
j’attendais de l’annoncer qu’il soit arrivé à bon port parce qu’avec Anna , on etait un peu flippées. On se demandait s’il n’etait pas capable de defoncer el panier de transport… on l’a calé, recalé, sans vraiment trouver moyens de vraiment barrer la route… j’aimaginais Anna sur l’autoroute avec Sahel en liberté dans la voiture… et il fait de jolis sauts Sahel 😆
apparemment il a été très sage! suite des aventures avec Anna. merci pour lui Anna !
30 juin 2014 à 2h00 #21887capelParticipantADOPTE !!!!!
j’attendais de l’annoncer qu’il soit arrivé à bon port parce qu’avec Anna , on etait un peu flippées. On se demandait s’il n’etait pas capable de defoncer el panier de transport… on l’a calé, recalé, sans vraiment trouver moyens de vraiment barrer la route… j’aimaginais Anna sur l’autoroute avec Sahel en liberté dans la voiture… et il fait de jolis sauts Sahel 😆
apparemment il a été très sage! suite des aventures avec Anna. merci pour lui Anna !
30 juin 2014 à 11h14 #21884AnnaParticipantSahel a mangé, fait pipi, visité la cuisine sans faire trop de bêtises, dès qu’il entends mes chats il est tout content et sort de sa cachette mais mes chats sont tellement nouilles qu’ils ont pas encore remarqué qu’il y avait un chat dans la cuisine, enfin Pipo a du avoir un doute ce matin mais sans plus 😆
30 juin 2014 à 11h14 #21889AnnaParticipantSahel a mangé, fait pipi, visité la cuisine sans faire trop de bêtises, dès qu’il entends mes chats il est tout content et sort de sa cachette mais mes chats sont tellement nouilles qu’ils ont pas encore remarqué qu’il y avait un chat dans la cuisine, enfin Pipo a du avoir un doute ce matin mais sans plus 😆
30 juin 2014 à 22h40 #21892AnnaParticipantAussi fou que ça puisse paraître Sahel se souvient des chats et de moi c’est sûr. Je viens de pouvoir le caresser, bon il a pas apprécié du tout mais quand même :woohoo: :woohoo:
Ca marche bien la porte vitrée, il voit les chats, a pas peur de nous derrière la vitre. Bon le soucis c’est qu’il miaule à la mort depuis toute à l’heure 😆 On dirait vraiment un chaton éloigné de sa fratrie quand il appelle.30 juin 2014 à 22h40 #21897AnnaParticipantAussi fou que ça puisse paraître Sahel se souvient des chats et de moi c’est sûr. Je viens de pouvoir le caresser, bon il a pas apprécié du tout mais quand même :woohoo: :woohoo:
Ca marche bien la porte vitrée, il voit les chats, a pas peur de nous derrière la vitre. Bon le soucis c’est qu’il miaule à la mort depuis toute à l’heure 😆 On dirait vraiment un chaton éloigné de sa fratrie quand il appelle.1 juillet 2014 à 2h22 #21894capelParticipantils ont une super memoire! quoi qu’en disent certains veto, chercheurs… blabla!
je suis super contente pour lui. Il avait dejà choisi sa maison lui ! les siamois sont des entetés, il avait decidé de rester chez toi, point barre! 🙂
1 juillet 2014 à 2h22 #21899capelParticipantils ont une super memoire! quoi qu’en disent certains veto, chercheurs… blabla!
je suis super contente pour lui. Il avait dejà choisi sa maison lui ! les siamois sont des entetés, il avait decidé de rester chez toi, point barre! 🙂
1 juillet 2014 à 16h11 #21902AnnaParticipantJe crois qu’il a décidé aussi que la quarantaine loin des copains c’était pas possible, j’aurais du en prendre deux :whistle: Il ne fait que hurler sans discontinuer depuis hier soir, en rentrant du boulot je passe chez le véto pour de l’antiparasitaire et je les mets ensemble parce que mes voisins vont me trucider :pinch:
Ce matin c’était presque comme si il était jamais parti, je lui ai fais un gros calin il a ronronné, puis il est retourné hurler sur ses pattes arrières devant la porte vitrée 😛 il fait le cri du chaton qui a perdu sa mère et sa fratrie c’est déchirant1 juillet 2014 à 16h11 #21906AnnaParticipantJe crois qu’il a décidé aussi que la quarantaine loin des copains c’était pas possible, j’aurais du en prendre deux :whistle: Il ne fait que hurler sans discontinuer depuis hier soir, en rentrant du boulot je passe chez le véto pour de l’antiparasitaire et je les mets ensemble parce que mes voisins vont me trucider :pinch:
Ce matin c’était presque comme si il était jamais parti, je lui ai fais un gros calin il a ronronné, puis il est retourné hurler sur ses pattes arrières devant la porte vitrée 😛 il fait le cri du chaton qui a perdu sa mère et sa fratrie c’est déchirant2 juillet 2014 à 4h50 #21905capelParticipantma pauvre! essayes de tenir bon, il couvait quand meme un truc qui peut etre chiant pour quartz. Ici, ça passe tout seul sans que je traite mais quartz…
en même temps il avait l’air guerri et le fait de stresser dans ta cuisine à ne pas pouvoir aller avec les autres risque de redeclencher alors…
un autre? selebe? sa copine: tacha. tacha aime sahel, siam, senegal et gaylord. d’ailleurs, tu vois, on ecoute pas assez les signes! elle est entrée dans le panier avec Sahel :blink:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.