L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Siam (décédé), Sahel (adopté), Senegal

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 187)
  • Auteur
    capel
    Participant

il a rattrappé quartz en taille. les 2 frères sont super grands aussi. a samedi Sahel! bonne route Anna!

Anna
    Participant

Comment ça se passe ? Pas de craquage hier alors ?

capel
    Participant

plein de gens ont renoncé et ne sont pas venu… les autres veulent des chats sociables, très sociables :blink:

Petit Sahel n’est pas content, ça va passer. J’aurais du le mettre en cage. Il grogne, donne de la patte aux copains, panique tout le monde, y compris ses frères

Anna
    Participant

mince…. pauvre doudou… je suis tellement désolée pour lui il doit avoir l’impression que je l’ai abandonné.

capel
    Participant

t’inquietes, ça va aller! tu l’as abandonné mais je l’ai reccueilli 😉

Pauline Fèvre
    Participant

C’est la dure loi des familles d’accueil…
    C’est qu’on (les chats et nous) nous habituons vite à cette petite vie à plusieurs et les retours chez Christine… :S

capel
    Participant

je sais, je suis une famille d’accueil affreuse 😳 ils sont affreusement malheureux ici, j’aurais du les laisser à la rue 😆

Anna
    Participant

Arrête de dire des bêtises 😛
    Quartz le cherche et est redevenu chiant (ben oui Sahel le fatiguait du coup il était super calme) 😛 😛

capel
    Participant

😆

que veux tu je passe par des periodes de doute. Hier soir j’ai relaché les deux chatons pour ne pas qu’ils restent à vie ici… la nuit dernière faisait moins un degré…quel dur metier d’etre famille d’accueil et surtout captureuse/nourrisseuse… les voir manger dans le froid, malades, etc… mais bon…

Sahel, ça y est, il commence à avoir envie de jouer avec tout le monde autour de mon plumeau

petite idée pour quartz… galoppes, renverses le, secoues le… et n’oublies pas de faire sa toilette quand il se colle à toi 😆 ben oui, faut remplacer sahel quoi

capel
    Participant

siam2mars2014003.jpg

siam2mars2014015.jpg
    le beau siam, comme son nom l’indique

senegal2mars2014012.jpg

senegal2mars2014013.jpg
    le beau senegal

senegaletcarlyne2mars2014011.jpg
    senegal et carlyne

Anna
    Participant

comment ça va les trois frères 🙂
    Je crois que Sahel manque pas mal à Quartz il se fait chier en ce moment

capel
    Participant

depuis que j’ai descendu siam et senegal en bas, ils ne sont plus que 6 en haut, Sahel se sent plus à l’aise. ce n’est pas un chat de groupe… idem pour tacha et gaylord. ils s’effacent. donc depuis 2 semaines environ, sahel sort en ma presence, ose faire des mouvements quand je suis dans la pièce, et pas juste pour se planquer, haha! il faudrait que j’enleve carlyne et chocolat qui sont sociables avec moi et qui genent les plus en retrait. tu vois? je propose le plumeau, ces 2 là foncent comme des folles! les autres auraient envie mais ils finissent par avoir peur de ces brutes qui sautent partout, et se retirent
    tacha aussi en progrès depuis que j’en ai sorti 2: hier soir assez long calin aprecié tout en regardant ma main approcher et en soutenant mon regard: quelle emotion! :kiss:

Anna
    Participant

Petit père … Oui ça expliquerait qu’il se sentait bien chez moi il était pas avec des chats trop imposant 🙂

capel
    Participant

et voilà qu’on a un an… encore chaton mais très grand chaton! siam et senegal sont très calins même s’ils fuient les inconnus et se mefient de certains gestes. Sahel… c’est autre chose, dur, dur!

siam et senegal :

siam16mai2014033.jpg

siam16mai2014034.jpg

siam16mai2014045.jpg

senegal16mai2014057.jpg

senegal16mai2014030.jpg

senegal16mai2014029.jpg

senegal16mai2014028.jpg

capel
    Participant

siam et senegal sont tou à fait adorables! un inconnu arrive, ils sont derrière la chaudière et feulent mais… avec moi, de gros nounours. en plus ils sont magnifiques: dodus et poil doux, j’aodre caresser leur bidou… et ils se regalent! :kiss:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 187)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.