L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Siam (décédé), Sahel (adopté), Senegal
- Ce sujet contient 186 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2015 à 17h06 #24945capelParticipant
merci Chonchon. Bisous
14 septembre 2015 à 17h06 #24953capelParticipantmerci Chonchon. Bisous
18 octobre 2015 à 22h05 #25603capelParticipantJe m’appelle Senegal, j’ai été capturé en 2013 rue des iles celebes à st orens. J’avais plus de 3 mois, donc dejà sauvage. Maman etait sociables, les habitants du quartier l’ont adoptée après sterilisation, mon frère Sahel très sauvage a été adopté par Anna et ça se passe super bien, Mon frère Siam vient de nous quitter (la PIF), reste moi, gros nounours noir, très calin, très gentil. Evidemment, c’est avec christine, les inconnus me font peur. J’ai maintenant 2 ans.
oui, les chats noir en photo c’est jamais super. Je vous assure que ej suis très très beau! 😉
je cherche une marraine pour aider l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes deparasitages, mon chauffage (brrr, il fait froid!), etc…
18 octobre 2015 à 22h05 #25604capelParticipantJe m’appelle Senegal, j’ai été capturé en 2013 rue des iles celebes à st orens. J’avais plus de 3 mois, donc dejà sauvage. Maman etait sociables, les habitants du quartier l’ont adoptée après sterilisation, mon frère Sahel très sauvage a été adopté par Anna et ça se passe super bien, Mon frère Siam vient de nous quitter (la PIF), reste moi, gros nounours noir, très calin, très gentil. Evidemment, c’est avec christine, les inconnus me font peur. J’ai maintenant 2 ans.
oui, les chats noir en photo c’est jamais super. Je vous assure que ej suis très très beau! 😉
je cherche une marraine pour aider l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes deparasitages, mon chauffage (brrr, il fait froid!), etc…
11 novembre 2015 à 7h13 #26025capelParticipant– Senegal: Mais qui fait le lit ici????
– christine: C’est Kidiliz!11 novembre 2015 à 7h13 #26026capelParticipant– Senegal: Mais qui fait le lit ici????
– christine: C’est Kidiliz!11 novembre 2015 à 7h21 #26027capelParticipantet un petit mot pour Siam. Souvent quand je ne fais pas d’hommage de suite, c’est que ça fait mal… si jeune, si beau, si calin, si agreable à papouiller, du gachis. Si els cromagnosn n’existaient pas, tu n’aurais pas eu à vivre ça mon nounours.
Chaque fois que Oscar vient me voir, un vrai toutou, j’ai l’impression que c’est toi, ce n’est qu’une fois que je croise le regard qui n’est pas le même que je comprend: non, ce n’est pas Siam, Siam est parti. Pauvre Oscar qui doit sentir mon emotion fugace… fugace, parce que je me reprend au plus vite bien sur.
Ciao mon beau11 novembre 2015 à 7h21 #26028capelParticipantet un petit mot pour Siam. Souvent quand je ne fais pas d’hommage de suite, c’est que ça fait mal… si jeune, si beau, si calin, si agreable à papouiller, du gachis. Si els cromagnosn n’existaient pas, tu n’aurais pas eu à vivre ça mon nounours.
Chaque fois que Oscar vient me voir, un vrai toutou, j’ai l’impression que c’est toi, ce n’est qu’une fois que je croise le regard qui n’est pas le même que je comprend: non, ce n’est pas Siam, Siam est parti. Pauvre Oscar qui doit sentir mon emotion fugace… fugace, parce que je me reprend au plus vite bien sur.
Ciao mon beau11 novembre 2015 à 12h34 #26046Chantal BERNARDParticipantBeau Siam, soit heureux au paradis des chats auprès de tes frères et soeurs Ta maman Christine t’a beaucoup aimé, tu as emporté avec toi une partie de son coeur mais je sais que maintenant tu vas veiller sur elle et tes copains.
Ce n’est qu’un au revoir Siam tu retrouveras un jour ta maman et là ce sera le bonheur absolu11 novembre 2015 à 12h34 #26049Chantal BERNARDParticipantBeau Siam, soit heureux au paradis des chats auprès de tes frères et soeurs Ta maman Christine t’a beaucoup aimé, tu as emporté avec toi une partie de son coeur mais je sais que maintenant tu vas veiller sur elle et tes copains.
Ce n’est qu’un au revoir Siam tu retrouveras un jour ta maman et là ce sera le bonheur absolu11 novembre 2015 à 19h29 #26048capelParticipantmerci Chonchon :kiss: :kiss: :kiss:
11 novembre 2015 à 19h29 #26051capelParticipantmerci Chonchon :kiss: :kiss: :kiss:
19 mai 2016 à 6h20 #27232capelParticipantun beau et gentil matou noir!
19 mai 2016 à 6h20 #27233capelParticipantun beau et gentil matou noir!
19 mai 2016 à 12h13 #27252Chantal BERNARDParticipanttu es beau comme un coeur Sénégal. Mais qui admire tu avec tant d’emour dans les yeux ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.