L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Siam (décédé), Sahel (adopté), Senegal

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)
  • Auteur
    capel
    Participant

siam18mars2015041.jpg
    siam

senegal18mars2015077.jpg
    senegal

colombineetsenegal18mars2015024.jpg
    senegal bon papa

Chantal BERNARD
    Participant

Bonsoir Christine,

Il me semblait bien reconnaître ma filleule Colombine. Sénégal est son papa ? Ils ont l’air de bien s’entendre.

J’espère que tu vas bien. Caresses à ma petite Colombine

Chantal BERNARD
    Participant

Bonsoir Christine,

Il me semblait bien reconnaître ma filleule Colombine. Sénégal est son papa ? Ils ont l’air de bien s’entendre.

J’espère que tu vas bien. Caresses à ma petite Colombine

capel
    Participant

coucou chonchon! j’espère que tu vas bien aussi
    non, il fait le papa, ce chat est une peluche craintive mais peluche quand même. il est arrivé agé de 4 mois donc craintif, n’a pas pu faire de bébé… couic 😉

colombine toujours aussi sage, je reve de la papouiller, j’approche du but, je le sens :kiss:

capel
    Participant

coucou chonchon! j’espère que tu vas bien aussi
    non, il fait le papa, ce chat est une peluche craintive mais peluche quand même. il est arrivé agé de 4 mois donc craintif, n’a pas pu faire de bébé… couic 😉

colombine toujours aussi sage, je reve de la papouiller, j’approche du but, je le sens :kiss:

capel
    Participant

voilà bientot 2 ans que ces chatons sont là… ils ont grandi et sont toujours de gros nounours avec moi… certes, avec les inconnus c’est une autre histoire

Siam et Senegal… seul Sahel adopté.

voilà Siam:

siamavril2015067.jpg

siamjuin2015009.jpg

siamjuin2015016.jpg

siamjuin2015032.jpg

capel
    Participant

voilà bientot 2 ans que ces chatons sont là… ils ont grandi et sont toujours de gros nounours avec moi… certes, avec les inconnus c’est une autre histoire

Siam et Senegal… seul Sahel adopté.

voilà Siam:

siamavril2015067.jpg

siamjuin2015009.jpg

siamjuin2015016.jpg

siamjuin2015032.jpg

capel
    Participant

et Senegal:

senegalavril2015059.jpg

senegaljuin2015042.jpg

senegaljuin2015043.jpg

capel
    Participant

et Senegal:

senegalavril2015059.jpg

senegaljuin2015042.jpg

senegaljuin2015043.jpg

Anna
    Participant

Je viens de lire les nouvelles de Siam :unsure:
    J’espère qu’il y aura une amélioration miraculeuse, quelque chose, son frère lui envoie plein de bonnes ondes…
    Je crois qu’ils sont un peu pareils, très très calins mais toujours aussi peu manipulables. Si ils pouvaient comprendre que c’est pour leur bien …

Anna
    Participant

Je viens de lire les nouvelles de Siam :unsure:
    J’espère qu’il y aura une amélioration miraculeuse, quelque chose, son frère lui envoie plein de bonnes ondes…
    Je crois qu’ils sont un peu pareils, très très calins mais toujours aussi peu manipulables. Si ils pouvaient comprendre que c’est pour leur bien …

capel
    Participant

merci pour lui Anna. Je fais ce que je peux mais quand la veto est pessimiste je le suis aussi… je l’aime beaucoup. gros calin à Sahel

capel
    Participant

merci pour lui Anna. Je fais ce que je peux mais quand la veto est pessimiste je le suis aussi… je l’aime beaucoup. gros calin à Sahel

Chantal BERNARD
    Participant

Courage Christine, je pense beaucoup à toi dans ces moments difficiles. Petit Siam je te fais des caresses et espère que tu vas aller mieux. Bisous Christine

Chantal BERNARD
    Participant

Courage Christine, je pense beaucoup à toi dans ces moments difficiles. Petit Siam je te fais des caresses et espère que tu vas aller mieux. Bisous Christine

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.