L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Shewbacka (décédé), ceylan, ispahan (adopté)
- Ce sujet contient 67 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2014 à 16h22 #21888ROUSSELETParticipant
Ne culpabilisez pas Christine, vous faites tellement pour ces chats. Vous en sauvez tellement, qu’on ne peut pas vous en vouloir de ne pas avoir pu le sauver. Il devait partir, c’était écrit.
Bravo et merci encore pour votre dévouement !
30 juin 2014 à 16h22 #21893ROUSSELETParticipantNe culpabilisez pas Christine, vous faites tellement pour ces chats. Vous en sauvez tellement, qu’on ne peut pas vous en vouloir de ne pas avoir pu le sauver. Il devait partir, c’était écrit.
Bravo et merci encore pour votre dévouement !
30 juin 2014 à 16h27 #21890ROUSSELETParticipantLe sujet Shewbacka date de 2013 je viens de m’en apercevoir, ce doit être un crève coeur quand on ne peut pas les sauver, mais vous faites tout pour eux, alors encore bravo !
30 juin 2014 à 16h27 #21895ROUSSELETParticipantLe sujet Shewbacka date de 2013 je viens de m’en apercevoir, ce doit être un crève coeur quand on ne peut pas les sauver, mais vous faites tout pour eux, alors encore bravo !
1 juillet 2014 à 2h29 #21896capelParticipantmerci Magali. Shewbacka aurait pu etre sauvé, j’ai « merdouillé » mais j’en ai tant à faire et tant à penser que forcement, je fais des erreurs. donc je culpabilise, je me remet en question mais j’arrive quand même à me pardonner un peu. Mais quand je pense à lui pour de bon, j’ai du mal quand même à m’accorder le pardon. :silly: il faut continuer pour ceux qui vivent, pour le prochain shewbacka… je ferai d’autres erreurs, je le sais, mais qui ne fait rien, ne fait pas d’erreur.
1 juillet 2014 à 2h29 #21901capelParticipantmerci Magali. Shewbacka aurait pu etre sauvé, j’ai « merdouillé » mais j’en ai tant à faire et tant à penser que forcement, je fais des erreurs. donc je culpabilise, je me remet en question mais j’arrive quand même à me pardonner un peu. Mais quand je pense à lui pour de bon, j’ai du mal quand même à m’accorder le pardon. :silly: il faut continuer pour ceux qui vivent, pour le prochain shewbacka… je ferai d’autres erreurs, je le sais, mais qui ne fait rien, ne fait pas d’erreur.
10 novembre 2014 à 4h08 #22870capelParticipantla belle ceylan. je la trouve ramollo depuis le rappel de vaccin?!
10 novembre 2014 à 4h08 #22872capelParticipantla belle ceylan. je la trouve ramollo depuis le rappel de vaccin?!
24 novembre 2014 à 3h28 #23024capelParticipant24 novembre 2014 à 3h28 #23025capelParticipant24 novembre 2014 à 3h28 #23035capelParticipant11 décembre 2014 à 4h48 #23223capelParticipantregardez la tete de Gaylord, ce petit chaton mignon devenu sauvage! grrr!
ceylan belle et adorable même si elle conserve des comportements de chatonne née dehors: peur de la main qui arrive en face… par contre, elle ne semble plus mordre, peut-etre parce qu’elle a mal aux dents11 décembre 2014 à 4h48 #23224capelParticipantregardez la tete de Gaylord, ce petit chaton mignon devenu sauvage! grrr!
ceylan belle et adorable même si elle conserve des comportements de chatonne née dehors: peur de la main qui arrive en face… par contre, elle ne semble plus mordre, peut-etre parce qu’elle a mal aux dents24 octobre 2015 à 5h29 #25771capelParticipantJe m’appelle Ceylan, j’ai été capturée agée de 4-5 mois rue de la rivière à st orens. J’etais effrayés mais Ispahan plus sociable m’a montré que la caresse c’etait sympa. Je reste craintive avec les inconnus mais avec Christine, ça va. Je n’aime pas la prise aux bras mais les genoux ça va, si j’y vais d moi même. j’ai le même defaut que mes grands frères, petits frères, mal sevrée, je mord. je confond doigt et tetine, je met dans le même sac calin et morsure…. Bientot je n’aurai plus de dents donc ça ira (comme ispahan) 👿 drole d’humour, oui, je sais. 😛 Et oui, moi aussi calicivirus das les gencives, on m’a enlevé il y a quelques mois quelques dents. En 2013 j’ai eu un soucis aux oreilles, une proliferation de cellueles « cancereuses benines », bizarre, il a fallu me mettre de la pommade tous les jours dans les oreilles… c’est reglé mais ej garde un excedent de sebum dans les conduits, faudrait me nettoyer les oreilles souvent… Christine dit qu’elle n’a pas le temps
Je m’entend bien avec les autres chats… sauf Kidiliz. C’est la guerre! et elle gagne souvent donc j’ai fini par m’ecraser, me mettre en hauteur, loin d’elle
j’ai maintenant 2 ans et demi, malgré mon gabarit chatonrho ben, elle aussi, plein de photos oubliées… les voici:
juin
mars et avril
maintenant:
je cherche une marraine qui aidera l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes deparasitages, etc etc…
24 octobre 2015 à 5h29 #25772capelParticipantJe m’appelle Ceylan, j’ai été capturée agée de 4-5 mois rue de la rivière à st orens. J’etais effrayés mais Ispahan plus sociable m’a montré que la caresse c’etait sympa. Je reste craintive avec les inconnus mais avec Christine, ça va. Je n’aime pas la prise aux bras mais les genoux ça va, si j’y vais d moi même. j’ai le même defaut que mes grands frères, petits frères, mal sevrée, je mord. je confond doigt et tetine, je met dans le même sac calin et morsure…. Bientot je n’aurai plus de dents donc ça ira (comme ispahan) 👿 drole d’humour, oui, je sais. 😛 Et oui, moi aussi calicivirus das les gencives, on m’a enlevé il y a quelques mois quelques dents. En 2013 j’ai eu un soucis aux oreilles, une proliferation de cellueles « cancereuses benines », bizarre, il a fallu me mettre de la pommade tous les jours dans les oreilles… c’est reglé mais ej garde un excedent de sebum dans les conduits, faudrait me nettoyer les oreilles souvent… Christine dit qu’elle n’a pas le temps
Je m’entend bien avec les autres chats… sauf Kidiliz. C’est la guerre! et elle gagne souvent donc j’ai fini par m’ecraser, me mettre en hauteur, loin d’elle
j’ai maintenant 2 ans et demi, malgré mon gabarit chatonrho ben, elle aussi, plein de photos oubliées… les voici:
juin
mars et avril
maintenant:
je cherche une marraine qui aidera l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes deparasitages, etc etc…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.