L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Shewbacka (décédé), ceylan, ispahan (adopté)
- Ce sujet contient 67 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2014 à 4h58 #20987capelParticipant4 avril 2014 à 5h52 #21180capelParticipant
Ispahan et Azalée, tellement drole de dechirer et se faufiler dans le trou d’un drap housse :ohmy:
ils etaient ensemble rue de la rivière… les petits bouts qui grandissent
ispahan a beaucoup progressé, fait encore parfois le geste de chercher le doigt à mordre mais ça se fait rare, est plus calme pendant le calin, très calin, très très calin…
7 avril 2014 à 12h41 #21194Pauline FèvreParticipantLe printemps l’a fait sortir de sa boîte ! 🙂
13 avril 2014 à 19h31 #21241capelParticipantIspahan ne mord plus, j’ai travaillé, j’ai gagné! suis fière de moi 🙂 . reste à trouver une famille qui saura suivre ce travail si jamais dans le stress de l’adoption, il rechute
la boite c’est juste quand des inconnus arrivent et encore… pas toujours. c’est juste un chat très calme, qui aime sa tranquillité. il adore les calins, toujours le premier à venir, me sauter sur le dos, refuser que je reparte…
22 avril 2014 à 13h19 #21295LignyParticipantBonjour,
je suis très intéressée par Ispahan, est-ce qu’une vie en appartement lui conviendrai ? Est-ce qu’il a besoin de beaucoup sortir car je n’ai pas de jardin.
Cordialement,
Samantha
22 avril 2014 à 14h30 #21299capelParticipantbonjour Samantha,
Oui, Ispahan est un chat d’appartement, parce que très calme et parce que craintif. Vous avez lu ses troubles du comportement, il faut voir si vous saurez gerer.
ispahan sera anesthesié demain pour voir quel soucis il a dans la bouche, probleme de dents sans doute. je vous tiens au courant
on fera sans doute une après midi portes ouvertes le 3 mai si cela vous convient. Cette semaine je me met un peu au repos.
22 avril 2014 à 15h38 #21300LignyParticipantOui j’ai vu les troubles qu’il a, je pense que je saurai gérer si vous me dites quoi faire avec lui pour qu’il arrête de mordre 🙂
Le 3 mai ce ne sera pas possible, est-ce que vous faites des journées portes ouverte le dimanche ou le lundi par hasard? Et où se déroulent-elles? J’ai vu que votre association était à St Orens.
23 avril 2014 à 1h27 #21302capelParticipantre bonjour,
alors on s’est fixé le 3 mai avec une benevole d’une autre asso. on decide au fil des jours entre la fatigue, les expositions, etc… on essaiera de se caler un lundi fin d’après midi si vous le souhaitez.
24 avril 2014 à 2h48 #21304capelParticipantIspahan opéré des dents. Il avait en effet une bonne gingivite (inflammation des gencives liées à un virus), il ne lui reste que les canines… il peut donc encore nous mordre 😉 mais les gencives autour des canines sont rouges, faudra peut-etre enlever ses canines aussi. Il est bien jeune pour ça mais s’il a ce virus depuis petit, c’est normal.
2 heures d’opé, il est revenu completement halluciné… pauvre chou. mais ça va aller mieux maintenant, il va pouvoir manger sans douleur
17 mai 2014 à 4h58 #21503capelParticipantispahan repasse mercredi en opé pour arracher les canines qu’il reste, je vois qu’il a mal et un peu de bave est apparu. allez, il sera mieux après… et pourra partir dans sa nouvelle famille, celle qui a pris Rozzo en charge pendant 2 ans… ciao beau Rozzo, parti au pays des anges :kiss:
et ceylan :
17 mai 2014 à 4h58 #21504capelParticipantispahan repasse mercredi en opé pour arracher les canines qu’il reste, je vois qu’il a mal et un peu de bave est apparu. allez, il sera mieux après… et pourra partir dans sa nouvelle famille, celle qui a pris Rozzo en charge pendant 2 ans… ciao beau Rozzo, parti au pays des anges :kiss:
et ceylan :
28 mai 2014 à 4h34 #21566capelParticipantIspahan, dents arrachées cause gingivite. C’etait bien la peine que ej me fatigue à l’eduquer à ne pas mordre! 😆
reservé par la famille de notre beau Rozzo décédé il y a peu
Ceylan vien de rejoindre le groupe de son « frère », très à l’aise, pas perturbée. Elle mord toujours et n’a pas l’air de vouloir qu’on les lui arrache, elle! 😆
28 mai 2014 à 4h34 #21569capelParticipantIspahan, dents arrachées cause gingivite. C’etait bien la peine que ej me fatigue à l’eduquer à ne pas mordre! 😆
reservé par la famille de notre beau Rozzo décédé il y a peu
Ceylan vien de rejoindre le groupe de son « frère », très à l’aise, pas perturbée. Elle mord toujours et n’a pas l’air de vouloir qu’on les lui arrache, elle! 😆
29 juin 2014 à 3h11 #21878capelParticipantceylan: agacée par les cris de Kidiliz, elle la poursuit , ce qui fait crier Kidiliz encore plus :huh:
Ispahan: son poil n’est pas très beau, ça devrait s’arranger avec l’arrachage des dents. toujours craintif avec les inconnus, caché quand je ne suis pas seule.
29 juin 2014 à 3h11 #21881capelParticipantceylan: agacée par les cris de Kidiliz, elle la poursuit , ce qui fait crier Kidiliz encore plus :huh:
Ispahan: son poil n’est pas très beau, ça devrait s’arranger avec l’arrachage des dents. toujours craintif avec les inconnus, caché quand je ne suis pas seule.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.