L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Shaolin
- Ce sujet contient 106 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2012 à 4h15 #13332capelParticipant
le grand air va arranger ses soucis j’espère
2 juin 2014 à 16h40 #21652DAL BARCOParticipantDes petites nouvelles de Shaolin:: Dit shasha… shasha d’amour… :kiss: Je l’ai adopté en février 2012.
Il va très très bien. Mène sa petite vie, entouré de nombreux compagnons. Il fait notre bonheur au jour le jour. Toujours tête en l’air… un vrai petit feignant… tjrs près à dormir et ce jeter sur le lit dès que la porte de la chambre s’ouvre. 🙂[attachment:1]C:fakepathP1050844.JPG[/attachment]
Fichiers joints :2 juin 2014 à 16h40 #21653DAL BARCOParticipantDes petites nouvelles de Shaolin:: Dit shasha… shasha d’amour… :kiss: Je l’ai adopté en février 2012.
Il va très très bien. Mène sa petite vie, entouré de nombreux compagnons. Il fait notre bonheur au jour le jour. Toujours tête en l’air… un vrai petit feignant… tjrs près à dormir et ce jeter sur le lit dès que la porte de la chambre s’ouvre. 🙂[attachment:1]C:fakepathP1050844.JPG[/attachment]
Fichiers joints :2 juin 2014 à 16h45 #21659DAL BARCOParticipantDes petites nouvelles de Shaolin:: Dit shasha… shasha d’amour… :kiss: Je l’ai adopté en février 2012.
Il va très très bien. Mène sa petite vie, entouré de nombreux compagnons. Il fait notre bonheur au jour le jour. Toujours tête en l’air… un vrai petit feignant… tjrs près à dormir et ce jeter sur le lit dès que la porte de la chambre s’ouvre. 🙂
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:Fichiers joints :2 juin 2014 à 16h45 #21660DAL BARCOParticipantDes petites nouvelles de Shaolin:: Dit shasha… shasha d’amour… :kiss: Je l’ai adopté en février 2012.
Il va très très bien. Mène sa petite vie, entouré de nombreux compagnons. Il fait notre bonheur au jour le jour. Toujours tête en l’air… un vrai petit feignant… tjrs près à dormir et ce jeter sur le lit dès que la porte de la chambre s’ouvre. 🙂
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:Fichiers joints :2 juin 2014 à 16h45 #21665DAL BARCOParticipantDes petites nouvelles de Shaolin:: Dit shasha… shasha d’amour… :kiss: Je l’ai adopté en février 2012.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:Fichiers joints :2 juin 2014 à 18h15 #21661capelParticipantbonjour,
comme quoi on est bien au Hasard… ça me fait très plaisir d’avoir de bonnes nouvelles de lui. Sa maman est morte hier et… je pensais beaucoup à lui
il est magnifique! comment vont ses soucis de bouche?
2 juin 2014 à 18h15 #21662capelParticipantbonjour,
comme quoi on est bien au Hasard… ça me fait très plaisir d’avoir de bonnes nouvelles de lui. Sa maman est morte hier et… je pensais beaucoup à lui
2 juin 2014 à 18h15 #21667capelParticipantbonjour,
2 juin 2014 à 18h17 #21663capelParticipanten effet, il y a du monde!!! quelle jolie famille! combien? je suis sure que je vous bat mais dites toujours?!
2 juin 2014 à 18h17 #21668capelParticipanten effet, il y a du monde!!! quelle jolie famille! combien? je suis sure que je vous bat mais dites toujours?!
2 juin 2014 à 19h47 #21666DAL BARCOParticipantUne très belle famille oui!!
nos bébé d’amour :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
alors, il y a donc* shaolin dit shasha d’amour
* blacky dit blacky muscle
* stiky dit le frétillant
* squirel dit le sauvagevoilà pour les monsieurs et les ladies:
* izzy dit jolie coeur
* daisy dit daisy cherry
* cookie dit cookie monsteur
* crokus…. reste un petit surnom à trouvé 🙂Nous avons perdu malheureusement il y a peu snow dit snow baby love et dewey dit le magnifique 🙁
Mais vendredi un petit baby fait son entré dans la famille…
Donc cela fera 9 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂2 juin 2014 à 19h47 #21672DAL BARCOParticipantUne très belle famille oui!!
nos bébé d’amour :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
alors, il y a donc* shaolin dit shasha d’amour
* blacky dit blacky muscle
* stiky dit le frétillant
* squirel dit le sauvagevoilà pour les monsieurs et les ladies:
* izzy dit jolie coeur
* daisy dit daisy cherry
* cookie dit cookie monsteur
* crokus…. reste un petit surnom à trouvé 🙂Nous avons perdu malheureusement il y a peu snow dit snow baby love et dewey dit le magnifique 🙁
Mais vendredi un petit baby fait son entré dans la famille…
Donc cela fera 9 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂14 mai 2015 à 2h35 #24439GwenaëlleParticipantDe nouvelles photos de Shaolin (mail du 12 mai 2015):
14 mai 2015 à 2h35 #24441GwenaëlleParticipantDe nouvelles photos de Shaolin (mail du 12 mai 2015):
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.