15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    capel
    Participant

ce nom pour lui donner un peu de serenité. C’est une anxieuse suite sasn doute à une mauvaise aventure avec sa première famille. Très caline quand on est allongé, assis… a du mal à nous voir marcher vers elle… sauf quand on sert les croquettes.
    malpropre au depart, tout va bien. Lié au stress sans doute

serena2decembre2013037.jpg

serena2decembre2013045.jpg

serena2decembre2013050.jpg

serena2decembre2013051.jpg

Maréchal
    Participant

elle est belle la pepette 😉

Pauline Fèvre
    Participant

Et elle est câline, câline !!
    Un amour ! :kiss:

capel
    Participant

serena8decembre2013070.jpg

capel
    Participant

serena15decembre2013034.jpg

capel
    Participant

elle n’est pas rentrée hier soir!!! ouvrez l’oeil! perdue à labege, entre Carrefour et le village

capel
    Participant

oula, du retard dans l’info! retrouvée le lendemain.
    ramenée le 14 juillet parce que malpropre, s’est bien reapproprié les lieux… enfin je crois car je la trouve amaigrie

consult veto ok. a suivre

serena28aout2014041.jpg

serena28aout2014043.jpg

serena28aout2014073.jpg

serena4septembre2014006.jpg

capel
    Participant

oula, du retard dans l’info! retrouvée le lendemain.
    ramenée le 14 juillet parce que malpropre, s’est bien reapproprié les lieux… enfin je crois car je la trouve amaigrie

consult veto ok. a suivre

serena28aout2014041.jpg

serena28aout2014043.jpg

serena28aout2014073.jpg

serena4septembre2014006.jpg

capel
    Participant

serena6octobre2014029.jpg

serena6octobre2014020.jpg

capel
    Participant

capel
    Participant

capel
    Participant

capel
    Participant

Je m’appelle Serena, mon proprietaire st orennais m’a descendu en bas de son immeuble. Une voisine voyant cela, m’a nourrie et a demandé des explications. Reponse: marre, elle fait des betises. Oups! Christine a bine pensé que els betises, c’etaitn de la malpropreté, c’est arrivé chez elle au debut, quand j’etais seule dans la salle de bain. Ensuite, dans le groupe de chats, plus rien. Donc, elle m’a maise à l’adoption en prevenant que peut-etre… Adoptée assez vite, tout allait bien… craintive au debut mais pas malpropre. Poyrtant els mêmes conditions: un jeune homme, un appart, pas d’autre chat. Et puis, 6 mois plus tard, on a demenagé pour un autre appartement et là mon adoptant en vidant son placard s’est rendu compte que j’y faisais pipi depuis des mois :whistle: Ca a du el mettre en colere car entre ça et el demenagement, je me suis mise à lui faire pipi sur son lit et carremment sur ses pieds pendant qu’il dormait 😛 🙁 Il m’a ramené à l’association. Christine pense q’uil me faut etre en groupe car elle ne trouve pas de pipi, sauf depuis l’arrivée de grands chefs qui me font un peu stresser: osacr, milady, nahomée, mia. Mais est-ce moi ou ces chats là qui marquent? moi je le sais mais je en le dirai pas 😉 Vous n’avez qu’à essayer chez vous 👿 Chrstine pense qu’il me faut un ou 2 autres chats (pas dominants) pour me rassurer et empecher les marquages de stress. Je dois avoir maintenant 3 ou 4 ans

serena18oct2015030.jpg

serena18oct2015085.jpg

serena18octobreoct2015029.jpg

je cherche une marraine pour aider l’association à regler mes factures de croquettes, de litière, de deparasitage, de chauffage (brrr, il fait froid), et mes tontes annuelles car j’ai un poil qui s’emmele. Sauf si on a la patience de me brosser un peu tous els jours, ce que je n’aime pas, evidemment!

capel
    Participant

Je m’appelle Serena, mon proprietaire st orennais m’a descendu en bas de son immeuble. Une voisine voyant cela, m’a nourrie et a demandé des explications. Reponse: marre, elle fait des betises. Oups! Christine a bine pensé que els betises, c’etaitn de la malpropreté, c’est arrivé chez elle au debut, quand j’etais seule dans la salle de bain. Ensuite, dans le groupe de chats, plus rien. Donc, elle m’a maise à l’adoption en prevenant que peut-etre… Adoptée assez vite, tout allait bien… craintive au debut mais pas malpropre. Poyrtant els mêmes conditions: un jeune homme, un appart, pas d’autre chat. Et puis, 6 mois plus tard, on a demenagé pour un autre appartement et là mon adoptant en vidant son placard s’est rendu compte que j’y faisais pipi depuis des mois :whistle: Ca a du el mettre en colere car entre ça et el demenagement, je me suis mise à lui faire pipi sur son lit et carremment sur ses pieds pendant qu’il dormait 😛 🙁 Il m’a ramené à l’association. Christine pense q’uil me faut etre en groupe car elle ne trouve pas de pipi, sauf depuis l’arrivée de grands chefs qui me font un peu stresser: osacr, milady, nahomée, mia. Mais est-ce moi ou ces chats là qui marquent? moi je le sais mais je en le dirai pas 😉 Vous n’avez qu’à essayer chez vous 👿 Chrstine pense qu’il me faut un ou 2 autres chats (pas dominants) pour me rassurer et empecher les marquages de stress. Je dois avoir maintenant 3 ou 4 ans

serena18oct2015030.jpg

serena18oct2015085.jpg

serena18octobreoct2015029.jpg

je cherche une marraine pour aider l’association à regler mes factures de croquettes, de litière, de deparasitage, de chauffage (brrr, il fait froid), et mes tontes annuelles car j’ai un poil qui s’emmele. Sauf si on a la patience de me brosser un peu tous els jours, ce que je n’aime pas, evidemment!

capel
    Participant

son regard qui implore qu’on s’interesse à elle… Je ne ferai plus pipi c’est promis! :S

– Serena: mais qui fait le lit ici?
    – Christine: j’ai dejà repondu à Senegal: c’est Kidiliz!
    – m’etonne pas, elle ne fait que gigoter celle là!

serena9nov2015008.jpg

-ton poil repousse Serena, va falloir brosser sinon… couic
    – ah ça non alors! je prefere couic! :angry:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.