Je m’appelle Selebe, une dame de st Orens m’a trouvé rue des iles celebes à st orens, en lisière d’un bois. j’avais 1 mois et demi environ, très sociable. J’avais d’abord l’air normal, puis très vite je me suis montrée hyperactive. Ensuite ça a été le contraire, molassonne, un peu ataxique (faiblesse du train arrière), on s’est aussi rendu compte que j’etais sourde… un peu de cortisone m’a fait recuperer mon train arrière. On n’a pas reussi à comprendre le pourquoi du comment. Si j’ai eu le typhus bébé, je devrais etre morte dehors… peut-etre maman etait porteuse de typhus ou toxo pendant la gestation et j’ai été atteinte mais le vaccin aurait du recativer… bref, je suis comme ça, on en comprend pas toujours tout. J’ai maintenant 2 ans, parfois je suis vive, parfois très très calme, j’eternue souvent… un petit etre fragile quoi.
je cherche une marraine pour aider l’association à payer ems croquettes, ma litière, mes deparasitages, mon chauffage, etc…
Tu fais fondre mon coeur Selebe, si belle. Et tu sais j’adore les écailles de tortue. C’est vrai tu as de bien grandes papattes avant. C’est pour mieux prendre les humains par le cou ? Caresses
Tu fais fondre mon coeur Selebe, si belle. Et tu sais j’adore les écailles de tortue. C’est vrai tu as de bien grandes papattes avant. C’est pour mieux prendre les humains par le cou ? Caresses