11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    capel
    Participant

Je m’appelle Selebe, une dame de st Orens m’a trouvé rue des iles celebes à st orens, en lisière d’un bois. j’avais 1 mois et demi environ, très sociable. J’avais d’abord l’air normal, puis très vite je me suis montrée hyperactive. Ensuite ça a été le contraire, molassonne, un peu ataxique (faiblesse du train arrière), on s’est aussi rendu compte que j’etais sourde… un peu de cortisone m’a fait recuperer mon train arrière. On n’a pas reussi à comprendre le pourquoi du comment. Si j’ai eu le typhus bébé, je devrais etre morte dehors… peut-etre maman etait porteuse de typhus ou toxo pendant la gestation et j’ai été atteinte mais le vaccin aurait du recativer… bref, je suis comme ça, on en comprend pas toujours tout. J’ai maintenant 2 ans, parfois je suis vive, parfois très très calme, j’eternue souvent… un petit etre fragile quoi.

selebe18oct2015040.jpg

selebe18oct2015056.jpg

selebe18oct2015065.jpg

selebe18oct2015081.jpg

je cherche une marraine pour aider l’association à payer ems croquettes, ma litière, mes deparasitages, mon chauffage, etc…

capel
    Participant

un drole de chat cette Selebe hein?! proportions peu felines 😆

selebe9nov2015009.jpg

capel
    Participant

un drole de chat cette Selebe hein?! proportions peu felines 😆

selebe9nov2015009.jpg

Chantal BERNARD
    Participant

Tu fais fondre mon coeur Selebe, si belle. Et tu sais j’adore les écailles de tortue. C’est vrai tu as de bien grandes papattes avant. C’est pour mieux prendre les humains par le cou ? Caresses

Chantal BERNARD
    Participant

Tu fais fondre mon coeur Selebe, si belle. Et tu sais j’adore les écailles de tortue. C’est vrai tu as de bien grandes papattes avant. C’est pour mieux prendre les humains par le cou ? Caresses

capel
    Participant

selebe16mai2016064.jpg

Selebe, toujours aussi somnolente qui a daigné se reveiller pour la photo. Elle est belle sur celle là!

capel
    Participant

selebe16mai2016064.jpg

Selebe, toujours aussi somnolente qui a daigné se reveiller pour la photo. Elle est belle sur celle là!

capel
    Participant

selebe20novembre2016.jpg

capel
    Participant

selebe20novembre2016.jpg

capel
    Participant

on sait qui sont les chouchous des photographes 😉

selebe7fevrier2017.jpg

capel
    Participant

on sait qui sont les chouchous des photographes 😉

selebe7fevrier2017.jpg

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.