L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Sélèbe , femelle écaille
- Ce sujet contient 40 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2014 à 4h50 #21580capelParticipant
nouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
28 mai 2014 à 4h50 #21582capelParticipantnouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
28 mai 2014 à 4h51 #21583capelParticipantnouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
avant? somnolente, pas caline, joueuse mais molassonne, gourmande mais laissant les autres passer devant28 mai 2014 à 4h51 #21584capelParticipantnouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
avant? somnolente, pas caline, joueuse mais molassonne, gourmande mais laissant les autres passer devant28 mai 2014 à 4h51 #21593capelParticipantnouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
avant? somnolente, pas caline, joueuse mais molassonne, gourmande mais laissant les autres passer devant28 mai 2014 à 13h59 #21601AnnaParticipantc’est chouette 🙂 merde pour le coryza…
Je sais plus ou j’en suis du parrainage, je crois que je t’avais envoyé jusqu’en mai c’est ça ? J’essaye de te faire rapidement juin et le reste28 mai 2014 à 13h59 #21607AnnaParticipantc’est chouette 🙂 merde pour le coryza…
Je sais plus ou j’en suis du parrainage, je crois que je t’avais envoyé jusqu’en mai c’est ça ? J’essaye de te faire rapidement juin et le reste28 mai 2014 à 23h54 #21612capelParticipantcoryza pas grave, ici, la collectivité…
merci pour son parrainage chere Anna!
heu… verifies de ton coté et notre comptable va verifier… je n’ai aucune trace de cheque alors que je sais que tu avais donné au moins un cheque pour selebe. tu peux regarder si encaissé et quand? les virements je n’ai les relevés que de fin mars à fin mai: virements faits pour fanfan et feu follet
28 mai 2014 à 23h54 #21613capelParticipantcoryza pas grave, ici, la collectivité…
merci pour son parrainage chere Anna!
heu… verifies de ton coté et notre comptable va verifier… je n’ai aucune trace de cheque alors que je sais que tu avais donné au moins un cheque pour selebe. tu peux regarder si encaissé et quand? les virements je n’ai les relevés que de fin mars à fin mai: virements faits pour fanfan et feu follet
29 mai 2014 à 1h54 #21618AnnaParticipantj’ai fait par virement aussi pour Selebe 😉 j’ai du faire un virement en mars pour mars avril mai il me semble, je vérifierai 😉
29 mai 2014 à 1h54 #21619AnnaParticipantj’ai fait par virement aussi pour Selebe 😉 j’ai du faire un virement en mars pour mars avril mai il me semble, je vérifierai 😉
29 mai 2014 à 1h54 #21627AnnaParticipantj’ai fait par virement aussi pour Selebe 😉 j’ai du faire un virement en mars pour mars avril mai il me semble, je vérifierai 😉
19 octobre 2014 à 23h08 #22699capelParticipantpour ses fans: Anna et Mathilde
19 octobre 2014 à 23h08 #22701capelParticipantpour ses fans: Anna et Mathilde
20 octobre 2015 à 2h32 #25660capelParticipantJe m’appelle Selebe, une dame de st Orens m’a trouvé rue des iles celebes à st orens, en lisière d’un bois. j’avais 1 mois et demi environ, très sociable. J’avais d’abord l’air normal, puis très vite je me suis montrée hyperactive. Ensuite ça a été le contraire, molassonne, un peu ataxique (faiblesse du train arrière), on s’est aussi rendu compte que j’etais sourde… un peu de cortisone m’a fait recuperer mon train arrière. On n’a pas reussi à comprendre le pourquoi du comment. Si j’ai eu le typhus bébé, je devrais etre morte dehors… peut-etre maman etait porteuse de typhus ou toxo pendant la gestation et j’ai été atteinte mais le vaccin aurait du recativer… bref, je suis comme ça, on en comprend pas toujours tout. J’ai maintenant 2 ans, parfois je suis vive, parfois très très calme, j’eternue souvent… un petit etre fragile quoi.
je cherche une marraine pour aider l’association à payer ems croquettes, ma litière, mes deparasitages, mon chauffage, etc…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.