15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    ROUSSEAU Patrick
    Participant

Bonsoir,
    Ma terrasse fait 6 mètres de long sur 1.50 de haut et il me faudrait la sécuriser avec un filet. Pas trop bricoleur et un peu hors sujet, il me fauv=drait quelqu’un pour m’aider à ce sujet.
    Patrick
    Des petits compagnons ne seront pas calinés sans cette protection, suis en rdc.

amitiés

Patrick

DSC00015.JPG

capel
    Participant

loic, tu es toujours dans le coin?

loic devait faire des travaux ici mais s’est volatilisé :huh: si tu es encore dans le coin…. je peux demander à mon père que vous avez du croiser sur votre lieu de travail… quelqu’un d’autre?

patrick, vous dites DES compagnons? 🙂

ROUSSEAU Patrick
    Participant

😉 Des petits compagnons c’était un terme géneral. Non pour le moment un seul chat fera mon bonheur

capel
    Participant

la photo me rappelle des souvenirs de capture :cheer:
    c’est bien l’appart en dessous de la remarde verte? c’est facile à faire pour un bricoleur, allez un bricoleur!!!!

capel
    Participant

javais pas vu que vous aviez mis aislinn en avatar, jolie aislinn :kiss:

chakira
    Participant

je veux bien aider si besoin… je ferai passer vis et tiendrai l’échelle 😆 … un bricoleur ? … nous aidons Patrick cette semaine ? qui peut ?

capel
    Participant

cette sécurisation très simple fera adopter un chat!!!! c’est pas rien!

chakira
    Participant

alors moi je sais faire des trous ( perceuse) … mettre des chevilles et visser … et tomber sur les genoux 😆 😆 😆 mais j’ai jamais utilisé ce type de matériel… donc qui veut bien ? qui a déjà fait ? ou qui connaît?

ROUSSEAU Patrick
    Participant

J’ai trouvé sur le net et à maxizoo des filets de protection. une vendeuse m’a donné quelques conseil pour la fixation mais il faut percer et là ça va être plus dur. je vais y réfléchir. :unsure:

capel
    Participant

il y a des filtes à maxizoo? chat alors!

ils vous ont ontré les fixations qui vont avec? en principe, c’est mieux de faire ses propres fixations mais c’est peut-etre un modèle que je connais pas

BARTHE
    Participant

hum j’aurai bien aidé mais j’en suis pas encore à ce niveau la… faut percer dans le béton et ca, jamais fait encore…

capel
    Participant

merci louloue!

alors si patrick est ok, on a angela et ramon qui peuvent faire les travaux le week-end!!!

c’est pas entil ça? d’autant que le chat qu’ils veulent adopter c’est samantha! vu qu’ils ont un autre chat, je pense qu’elle serait mieux chez patrick donc angela et ramon vont voir pour un autre chat…. j’adore les chiliens! enfin ceux là en tout cas! 😆 :kiss:

ok patrick? ils viennent d’installer leur propre filet, ont les outils, manque le filet et ce qu’il faut pour le tenir

ROUSSEAU Patrick
    Participant

Bonsoir,

Il ne faut faut pas retenir ces personnes s’ils veulent samantha !!!

Pour le filet je ne l’ai pas encore et très peu de fixation sont livrés avec, ce n’est donc pas la bonne piste. en tout cas merci pour leur aide et d’ou vient le filet qu’ils ont posé. merci 😉

capel
    Participant

zooplus.fr

ils comprennent que samantha sera mieux comme seul chat, ils en ont un autre

je pense qu’il vous faut faire un cadre rigide comme chez moi: tiges metalliques assez fines pour passer dans les mailles du filet tout le tour et que vous pourrez fixer aux murs

Maréchal
    Participant

je déplace le sujet dans une catégorie plus appropriée 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.