L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Sakura devenue MaDiva
- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline Fèvre, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2013 à 0h24 #18330christelleParticipant
Coucou,
Voici quelques news de ma petite chouchou.
Une vrai star….
Elle nous appelle , nous précède, nous amène là ou elle veut,
miaule, s’allonge et attend nos gratouilles, sauf que mademoiselle Diva,
s’éclipse de quelque centimètre, et recommence son cinéma.
on a droit a plein de calins lorsqu’elle est sur canapé, lit ou fauteuil.
Mais toujours a une longueur de bras…
Elle s’est installée sur le bahut sous la fenêtre et a reussi a écarter le rideau,
elle y passe bcp de temps, à observer l’extérieur.Ce soir j’ai droit à la tête : je l’ai laissé toute l’apres midi seule!!!
A bientôt
Christelle
27 février 2013 à 2h13 #18331capelParticipantah!!!! voilà notre crevette! :kiss:
bon, c’est pas encore ça mais c’est dejà bien. bravo!!!
je ne peux m’empecher: attention au collier, des chats s’etranglent avec, il faut une securité elastique.
gros calin à elle et merci à vous!
27 février 2013 à 2h43 #18337MaréchalParticipantqu’elle est belle !
avec de beaux yeux plein de confiance et d’amour :kiss:
merci pour la belle , je suis bien contente de la voir si bien installée et choyée3 mars 2013 à 0h34 #18413christelleParticipantvoilà des news de ma nenette.
elle ma snober toute la journée d’hier, mais aujourd’hui ca va mieux.
elle reste toujours fuyante, ne se laisse caresser que lorsqu’elle le demande et que si l’on s’installe sur le canapé ou le lit. Impossible de la toucher au sol!!
Malgre cela, elle joue beaucoup le soir, m’empeche de dormir en chassant les mouches…et traverse l’appart de part en part a vitesse grand V. Alors là je me marre, car le derriere prend les virages en glissade et la si elle me voie se moquer d’elle, elle s’arrete net et je la sens comme vexée. Quel caractere!!Je suis encore surprise de son comportement lors de nos seances de gratouilles : elle m’expose toujours son derriere , adore les grat grat a la base de la queue et lache comme des pets ?!
je vous envoie les dernieres photos sur son promontoir préféré: vue sur le canal et soleil
Fichiers joints :3 mars 2013 à 0h44 #18415christelleParticipantcoucou tout le monde,
des news de ma nenette toujours aussi star!!! B)
elle ma snober hier toute la journée… :S
mais aujourd’hui ca va mieux, on a caliner, mais a une longueur de bras!!
je ne peut toujours pas la toucher au sol , elle reste fuyante, mais elle seule décider des moments calins : elle m’appelle , je la suis, elle m’amene soit sur le lit, soit sur le canapé!
Et là, elle me tend son derrière pour que je gratouille à la base de la queue et » elle me lache des pets »
alors je ruse et je passe au cou si doux avec pleins de ronrons…. j’adore :woohoo:Christine, son collier est élastique, la clochette nous permet de savoir ou elle est. mais elle est tellement discrete que meme avec on la cherche (sous le lit pur des parties de cache cache)
je lui ai acheté de l’herbe à chat mais ca ne l’interresse pas beaucoup.
elle reste cependant tres curieuse et vient mettre son museau dans tous les placard que j’ouvre!!!
elle adore jouer derriere les rideaux et de traverser l’appart a vitesse grand V, y’a que les virages qui sont plutot en dérapage, et la je me marre et elle n’aime pas ca, et elle boude ( enfin c’est mon interpretation)
je vous la montre sur son prémontoir, de là elle voit le canal, et elle prend le soleil
je ne lui ai pas encore appris a faire un café!!! 😆
et voilà ma star : MaDiva
j’adooooore3 mars 2013 à 2h36 #18417capelParticipantmerci pour les nouvelles et photos.
les pets: si c’est « puant » (desolée pour la description, haha) comme nos pets à nous, c’est peut-etre des vers. achetez un vermifuge chez votre veto (milbemax). si c’est « puant » abominable nauseabond… ça peut etre les glandes anales. quand ils stressent, parfois ils liberent ces glandes.
fuyante oui… sortie un peu trop tot de la pièce d’adaptation comme tous les adoptants ou presque 👿 :whistle: . Vous etes tous incorrigibles. Il faudra donc plus de temps, le temps qu’elle decouvre tous les stimuli de chez vous, qu’elle se rassure avec. Mais ça viendra.
gros calin à notre crevette et merci encore à vous
3 mars 2013 à 17h00 #18425schottParticipantBonjour Christelle et Christine,
A la lecture de l histoire de madiva nous sommes un peu scotchés car elle ressemble beaucoup et dans l’apparence et dans le physique à notre ganache. Christine, un lien de parenté est-il possible?
Ganache a la mm façon de nous demander de la suivre, de demander des câlins sur canapé ou lit, passe des heures sur l’étend-linge au soleil, nous montre surtout son ventre mais adore aussi les gratgrat au dessus de la queue. Elle fait également des grands démarrage dans l’appart en gonflant la queue et terminant la course en marchant en crabe.
Voici quelques photos pour comparer.
Fichiers joints :3 mars 2013 à 22h08 #18426capelParticipantbonjour johanna,
de très loin, possible… mais loin quand même. Il y a aussi esmeralda qui me semblait similaire
c’est bien, tout le monde se met à la genealogie des chats de st orens 🙂
16 mai 2013 à 22h30 #19081christelleParticipantBonsoir tout le monde!!!
Nous revoilà!!
La petite crevette se porte à merveille. Elle est toujours aussi distante quand elle est au sol, mais vient se blottir contre moi, et moi seule, quand je suis sur le canapé ou au lit.
J’ai droit à de superbes câlins pleins de ronrons d’amour 😛
C’est mon BB chat à meouaaa…Mon balcon est devenu une vrai jungle avec les beaux jours (LOL) :whistle: , et je laisse ma petite vedette en profiter : elle adore!!! elle navigue entre les pots et chasse les fourmis ou moucherons. Sauf que le week end dernier, elle a été enrhumée… :sick:
Les yeux se sont mis à couler blanc et elle a éternué une fois, avec une sale haleine de malade….
Bref cela n’a pas duré longtemps 1 journée ou 2.Depuis , elle attend que j’éteigne la lumière pour aller jouer sous le lit, sauter dessus le lit essaye d’attraper mes pieds…
Elle profite de nos moments d’absence pour aller chipper un nounours de ma fille (kdo du chéri!!!)pour jouer, l’envoyer en l’air le secouer dans tous les sens. et le plus dro^le, c’est qu’il est aussi gros qu’elle 😆16 mai 2013 à 22h37 #19082christelleParticipanten photos
16 mai 2013 à 22h38 #19083christelleParticipantj’arrive plus à mettre des photos!!!!!
18 mai 2013 à 14h42 #19088Pauline FèvreParticipantBonjour Christelle, si tu peux, essaye d’utiliser un autre navigateur Internet pour mettre tes photos en ligne.
De mon côté, Firefox ne fonctionne pas mais Mozilla oui…Sinon, bien contente d’avoir de si bonnes nouvelles de MaDiva !
12 février 2014 à 0h30 #20845christelleParticipantBonsoir tous le monde,
Ce soir c’est la fête à la maison.
Cela fait maintenant 1 an que nous avons adoptés Madiva.
Elle nous remplie de bonheur.
elle est très possessive : ne supporte pas quand je téléphone, quand je suis à l’ordinateur, ou même quand je suis avec ma fille !!!
Peu importe, elle reste mon BB à moi ! :whistle:[attachment:2]C:fakepath193.jpg[/attachment]
avec son doudou
A bientôt12 février 2014 à 0h31 #20846christelleParticipantBonsoir tous le monde,
Ce soir c’est la fête à la maison.
Cela fait maintenant 1 an que nous avons adoptés Madiva.
Elle nous remplie de bonheur.
elle est très possessive : ne supporte pas quand je téléphone, quand je suis à l’ordinateur, ou même quand je suis avec ma fille !!!
Peu importe, elle reste mon BB à moi ! :whistle:[attachment:1]C:fakepath 09.JPG[/attachment]
[attachment:2]C:fakepath193.JPG[/attachment]
avec son doudou
A bientôt12 février 2014 à 18h13 #20847capelParticipantqu’est-ce qu’elle est belle! notre crevette! merci pour les nouvelles christelle! :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.