L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Sahondra
- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maréchal, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 août 2012 à 0h22 #15279capelParticipant
marie… ta filleule!
que dire de sahondra? elle aime les chats, les groupes de chats, sa préférée c’est norres.. n’aime pas les grognons comme mazarine… et les nouveaux… mais elle a fini par les accepter les nouveaux.
avec moi? une caresse de temps en temps. en fait, elle n’a pas besoin de moi, elle trouve ce qu’elle veut entre copains, croquettes et soleil. mais bon, si ça lui va…
8 novembre 2012 à 6h28 #16803capelParticipantnon, elle ne pleure pas… elle a toujours cet air triste. elle n’est gai que quand elle suit Norres dehors
26 novembre 2012 à 3h37 #16964capelParticipantelle devient hyper caline! c’est pas le genre genoux et bras mais pour venir se faire caresser au bas du canapé, elle y prend gout
22 décembre 2013 à 21h17 #20251capelParticipant15 septembre 2014 à 3h06 #22386capelParticipantpas très belle en ce moment, des bourres de poil qu’elle ne veut pas que j’enleve… j’en ai trop à faire anesthesier pour brossage :huh:
les photos datent de juillet, faudrait els envoyer à sa marraine … je vous envoie les coordonnées gwwenaelle
15 septembre 2014 à 3h06 #22387capelParticipantpas très belle en ce moment, des bourres de poil qu’elle ne veut pas que j’enleve… j’en ai trop à faire anesthesier pour brossage :huh:
les photos datent de juillet, faudrait els envoyer à sa marraine … je vous envoie les coordonnées gwwenaelle
9 octobre 2015 à 0h11 #25156capelParticipantJe m’appelle Sahondra, je suis née dans un quartier residentiel de toulouse en 2009. Maman etait sauvage et très affaiblie par le manque de nourriture mais aussi un cancer mammaire. Après avoir été opérée des mammelles et sterilisée, elle a été relachée… Christine le regrette parce qu’elle sait maintenant qu’elle a du agoniser, pauvre maman! une de mes soeurs, trop fiable est décédée assez vite chez Christine, une autre qui s’alimentait mal a été accueillie par Sandrine du chat libre toulouse et vit encore avec elle, craintive… une autre soeur, Sabahé a eu la chance d’etre adoptée, elle etait si belle… un frère a été castré et relaché avec maman, car super peureux, et moi… j’ai passé un an en accueil chez Julie mais… j’ai fait un diabete transitoire heureusement (car agressive, je n’aurais pas accepter els injections d’insuline, les bilans). En plus, je suis malpropre, ça s’est mal fini.Et bien, j’ai été contente de retrouver ma Norres, mes copains chez Christine.
j’accepte les calins des fois… du moment que je ne me sens pas agressée, coincée, menacée, je suis gentille.
mais maintenant j’ai maigri, on vient de faire un bilan, je suis en insuffisance renale. Ca va mal finir, j’espère que je connaitrais encore un peu de bonheur, l’enclos, j’aimerais el voir, j’aimais bien l’ancien enclos…
merci à Marie Odile ma marraine, d’aider l’association depuis des années à financer mes croquettes, ma litière ma patée, mes vermifuges, etc etc… :kiss: « Christine, previens ma marraine que je suis malade! » « Oui ma Sahondra, je vais la prevenir, peut etre qu’elle voudra te voir avant… en allant vers l’espagne pour sauver des chats espagnols…
9 octobre 2015 à 0h11 #25157capelParticipantJe m’appelle Sahondra, je suis née dans un quartier residentiel de toulouse en 2009. Maman etait sauvage et très affaiblie par le manque de nourriture mais aussi un cancer mammaire. Après avoir été opérée des mammelles et sterilisée, elle a été relachée… Christine le regrette parce qu’elle sait maintenant qu’elle a du agoniser, pauvre maman! une de mes soeurs, trop fiable est décédée assez vite chez Christine, une autre qui s’alimentait mal a été accueillie par Sandrine du chat libre toulouse et vit encore avec elle, craintive… une autre soeur, Sabahé a eu la chance d’etre adoptée, elle etait si belle… un frère a été castré et relaché avec maman, car super peureux, et moi… j’ai passé un an en accueil chez Julie mais… j’ai fait un diabete transitoire heureusement (car agressive, je n’aurais pas accepter els injections d’insuline, les bilans). En plus, je suis malpropre, ça s’est mal fini.Et bien, j’ai été contente de retrouver ma Norres, mes copains chez Christine.
j’accepte les calins des fois… du moment que je ne me sens pas agressée, coincée, menacée, je suis gentille.
mais maintenant j’ai maigri, on vient de faire un bilan, je suis en insuffisance renale. Ca va mal finir, j’espère que je connaitrais encore un peu de bonheur, l’enclos, j’aimerais el voir, j’aimais bien l’ancien enclos…
merci à Marie Odile ma marraine, d’aider l’association depuis des années à financer mes croquettes, ma litière ma patée, mes vermifuges, etc etc… :kiss: « Christine, previens ma marraine que je suis malade! » « Oui ma Sahondra, je vais la prevenir, peut etre qu’elle voudra te voir avant… en allant vers l’espagne pour sauver des chats espagnols…
2 novembre 2015 à 23h24 #25948capelParticipantpauvre pepette qui s’enfonce…
2 novembre 2015 à 23h24 #25950capelParticipantpauvre pepette qui s’enfonce…
3 novembre 2015 à 14h39 #25976Chantal BERNARDParticipantCourage Sahondra, je t’envoie plein de caresses
3 novembre 2015 à 14h39 #25986Chantal BERNARDParticipantCourage Sahondra, je t’envoie plein de caresses
19 janvier 2016 à 20h20 #26468capelParticipant
sahadé… en accueil chez Sandrine
sahila (décédée) et souhayel (relaché)
sahondra
sabahé adoptée par Lauresouvenirs… la petite famille sahila, souhayel, sahadé, sabahé et sahondra
que de bonheurs et que de douleurs… reposes en paix ma Sahondra :kiss:
19 janvier 2016 à 20h20 #26470capelParticipant
sahadé… en accueil chez Sandrine
sahila (décédée) et souhayel (relaché)
sahondra
sabahé adoptée par Lauresouvenirs… la petite famille sahila, souhayel, sahadé, sabahé et sahondra
que de bonheurs et que de douleurs… reposes en paix ma Sahondra :kiss:
20 janvier 2016 à 3h03 #26469MaréchalParticipantje ne l’ai connue qu’adulte mais je me souviens de mon étonnement , elle était toute petite mais très belle , fière et rebelle comme on les aime
soit en paix ma jolie
courage a toi Christine comme tu le dis sur les nouvelles , c’est beaucoup de souffrance mêlée de joies et de bonheurs -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.