L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Rozzo superbe siamois poil long
- Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2012 à 10h12 #7648chakiraParticipant
Voici donc des nouvelles d’Aline concernant Rozzo de même que des photos.
» Rozzo va très bien, il mange de nouveau normalement (de bonnes rations d’ailleurs!), n’a plus du tout de problème de constipation, et semble à l’aise.
Il passe tout son temps à dormir, ne se réveille qu’au moment ou je vais me coucher, et c’est à ce moment là qu’il veut jouer!
En tout cas tout se passe bien , il est adorable et très patient y compris avec les enfants. Il ne se cache presque plus, sauf si les enfants jouent comme des sauvages autour de lui et lui font peur…
Voilà, en attendant qu’il trouve un famille, on s’occupe bien de lui, on y est très attaché, il faut dire qu’il a vraiment bon caractère, en plus d’etre très beau.
A très bientot
Aline «3 février 2012 à 10h19 #7652chakiraParticipant[
3 février 2012 à 10h22 #7655chakiraParticipant3 février 2012 à 12h11 #7658AnnaParticipantMais mais il est énorme !! :woohoo: la photo avec le petit garçon est impressionnante ! C’est super que ça se passe bien comme ça or lui !
4 février 2012 à 2h49 #7681capelParticipantj’ai vu plus grand comme chat mais il est impressionnant en grosseur de pattes, de tete et le poil en rajoute.
c’est une merveille ! et d’une gentillesse…
10 février 2012 à 4h27 #8060capelParticipantRozzo est un FIV+ en super santé! oubliez le resultat du test, dorenavant on ne teste plus, comme ça… plus de discrimination! un chat positif qui est castré ne contamine pas! pour qu’il y ait contact de sang à sang faut vraiment 2 chats violents face à face… ça n’arrive pas chez des chats castrés tout gentils
et un chat positif FIV peut vivre 5 ans, 10 ans, 15 ans… pourquoi se detourner? voilà, on ne testera plus!
beaucoup d’entre vous ont adopté des chats chez des particuliers ou ramassés à la rue sans jamais se poser la question de tester… alors pourquoi s’inquieter maintenant du fait qu’il soit positif celui là? faites comme s’il n’etait pas testé.
11 février 2012 à 13h25 #8131NadineParticipantTu as tout à fait raison Christinee,il peut vivre tres longtemps.
Et quand on le sais ca devient une obsession.
Quand j’ai acheté mon premier chat,la dame qui est devenue mon amie par la suite,m’a dit il est fiv+,pf à l’époque qu’es ce que c’est ça !!!!
Je me suis renseigné et après ça devenait dingue,moindre rhume,moindre bobo je lui tél en disant il est malade que dois je faire. Tandis que si je l’avais ps su ben je ne me tracassais pas plus que ça. Je l’ais fais retester par la suite à 2 reprises et Jigolo de son petit nom était finalement négatif.
Voilà pour la petite histoire.Ce que je voulais dire c’est qu’on se tracasse parfois pour rien du tout et qu’on se rend malade pour rien.
12 février 2012 à 2h05 #8225capelParticipanttiens c’est interessant ça! encore une histoire de test qui change de resultat! oui, faut plus tester sauf quand ils tombent malades et qu’on veut savoir pourquoi… à la limite… et encore?!
12 février 2012 à 13h58 #8249MaréchalParticipantsurtout qu’on ne peut pas traiter cette maladie 🙁 au mieux on traite les symptômes qui lui sont liés , donc de savoir ou non ne change pas la manière de faire ….
12 février 2012 à 15h40 #8250NadineParticipantDe toute façon AUCUN test n’est fiable à 100°/°,le vétérinaire m’a tjs dis que si un chat est positif,il faut tjs refaire une deuxième test et si nég refaire un troisième. Mais lui n’a jamais été convaincu de leur fiabilité. Pareil pour les tests pif,si un chat à la diarrhée le test est positif !!
Moi au début de mon élevage je testais tous mes chats à plusieurs reprise,les derniers qui sont arrivé n’ont jamais été testé. Et franchement ils ne s’en portent pas plus mal.
On se tracasse parfois,souvent même pour rien.
22 février 2012 à 23h19 #8846capelParticipant😆 ADOPTE!!!!!!!! 😆
22 février 2012 à 23h37 #8847NadineParticipantWaouuuuuuuuuuuuuuu génial pour le beau Rozzo.
Tres heureuse pour lui23 février 2012 à 16h25 #8857MaréchalParticipant:cheer:
je déplace dans la catégorie adoptés en esperant avoir des nouvelles bien vite bonne vie magnifique rozzo23 février 2012 à 22h42 #8933chakiraParticipantVoici quelques nouvelles de Rozzo… qui s’installe déjà chez lui.
Entouré de la douceur et tendresse d’Aurélie, il fait connaissance avec ses 2 futures copines Chinchilla Luna et Dory. :cheer:
« bonsoir
Le trajet de Rozzo s’est passé sans miauler il s’est endormi en le grattouillant sous le coup il a visite l’appartement . Ensuite il allait se mettre sur une chaise. Puis en tapotant sur le canapé il est venu et j’ai eu l’honneur d’avoir ses premiers ronrons. Et cette nuit il est venu me rejoindre sur le lit. Il est très intéressé par luna et dory ils se sont bizouiller a travers le grillage. Dé que je récupère mon apn j’enverrais des photos.
Tout se passe au mieux
merci beaucoupà très vite pour les photos »
24 février 2012 à 4h49 #8936capelParticipant:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
et puis
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
et re
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Rozzo superbe siamois poil long’ est fermé à de nouvelles réponses.