L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Rozzo superbe siamois poil long
- Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2011 à 14h51 #5868AnnaParticipant
Ah ben si bien sur mais nous c’est de notre plein gré :woohoo: :whistle:
19 décembre 2011 à 22h20 #5872LaffontParticipantOf course 😉 :dry:
22 décembre 2011 à 0h21 #5976NadineParticipantToujours personne Christine pour le beau Rozzo
22 décembre 2011 à 4h36 #6009capelParticipantsi, MOI! je craque :woohoo:
je plaisante bien sur, je craque mais il est à l’adoption. pas un male de plus ici!
mais… j’avais ma siesteuse preférée
maintenant j’ai mon siesteur preféré
22 décembre 2011 à 4h56 #6012capelParticipantrozzo le grand chef !… à moins qu’il ne soit un bon papa?!
qu’est-ce que t’as le minus, tu veux une correction? tiens, prends en une!
quoi, la chef? tu crois que je vais taper sur une fille? ça va pas non, suis un gentleman
22 décembre 2011 à 15h50 #6031J.ParticipantRah, ce matou, j’aurais pas eu de chats, je l’aurais bien adopté, il aurait été le roi à la maison xD
Maintenant que j’y pense .. Il serait peut etre idéal pour les grands parents de mon chéri qui avaient été séduits avec Chantilly ; mhm ..
23 décembre 2011 à 3h53 #6093capelParticipanttates le terrain!!!! yes!!! :woohoo:
mais c’est pas eux qui n’aiment pas les poils et qui du coup, ne garderont pas chantilly pour les vacances? :blush:
13 janvier 2012 à 22h09 #6865NadineParticipantIl est vraiment magnifique.
15 janvier 2012 à 7h12 #6917capelParticipantet alors??? j’avoue que je ne comprend pas.
je dis souvent: si je devais n’en garder qu’un ça serait celui là! trop parfait ce chat! il est calin, joueur, intelligent, aucune agressivité, même pas envers les autres chats, d’ailleurs il adore amuser et eduquer les plus jeunes… et en plus il est… c’est une merveille! des pattes enormes, des poils doux, une vraie peluche!
PS: si je devais n’en garder qu’un, je serais bien embetée pour choisir quand même :woohoo:
certes il sera fragile, non parce qu’il est FIV+ mais parce qu’il a le poil long et angora. Il faudrait le brosser tous les jours sinon il avale beaucoup de poils et se constipe… se bloque, risque l’occlusion… ça a failli la semaine dernière. actuellement je lui donne des comprimés pour favoriser le travail des intestins. Par reaction, il ne veut manger que de la patée, plus humide, plus digestible… j’ai beau essayer d’inverser, pas facile. et après tout s’il en a besoin pour mieux digerer ses poils… cependant, il faut alors donner de la patée de qualité.
a cause de ses soucis digestifs et aussi de sa possible fragilité de FIV+, il lui faut une vie sans sortie ou sortie surveillée. vous devez brosser mais aussi surveiller ce qu’il mange et fait dans la litière. de par sa beauté, je dirais, de ne pas le laisser trainer… de plus en plus de vols de birmans, siamois et des poil long bien sur. Il a tout pour finir en peau en Suisse ou chez une dame ne manque de birman poil long fol dingotte :whistle:
22 janvier 2012 à 5h11 #7173capelParticipantrozzo a trouvé une famille d’accueil, youpi! j’espère que l’espace, l’attention, le brossage, etc remettra en place son tube digestif
il est parti avec sa souris preférée. qu’est-ce qu’il aime sa souris grise en tissus! 😆
27 janvier 2012 à 15h15 #7386NadineParticipantC’est super pour le beau Rocco,une FA. Déjà un grand pas.
28 janvier 2012 à 4h40 #7439capelParticipantil a peur des enfants, mais quand ils partent à l’ecole ou au lit, monseigneur Rozzo s’etale sur le canapé 😆
il mange peu mais fait son caca quotidien… j’espère que ça va encore progresser… à tous les niveaux
merci à sa fa!!!!
3 février 2012 à 1h03 #7629NadineParticipantBen c’est déjà super et puis pour les enfants,pas de raison qu’il ne s’habitues pas à eux!!
3 février 2012 à 3h01 #7635capelParticipantça y est, il s’est bien habitué. on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles par aline ou par chakira.
3 février 2012 à 3h04 #7636capelParticipantj’oubliais l’essentiel… je m’inquiétais de sa digestion, constipation, perte d’appetit… je me disais: soit il a un truc grave qu’on n’a pas repéré, soit il stresse, deprime ou bouge pas assez dans ma petite cuisine… ben tout va bien: gros appétit, gros KK (comme dirait che), pas de vomis… donc le bonheur améliore la santé. on le savait dejà? ben oui
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Rozzo superbe siamois poil long’ est fermé à de nouvelles réponses.