L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Roxane – Vous voulez une femelle adorable ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 175)
  • Auteur
    capel
    Participant

roxane opérée hier, elle va bien. son surpoids risque de gener l’evolution de la reeducation mais bon… elle mange beaucoup, toujours devant les autres

Nadine
    Participant

Suis contente pour elle, elle est rentrée ou tjs chez le vété?
    Il y a des chats gourmands que veux tu et la puce en fait partie. Vrai que ça n’aide pas,mais elle n’est pas obèse

capel
    Participant

si, elle est obèse 😆 regardes!

roxane24-04-12.jpg

Séverine
    Participant

Comment va Roxane ( hormis son embonpoint actuel … :ohmy: en voilà au moins une qui ne cède pas à la dictature du régime maillot de bain, c’est une résistante, une rebelle Roxane, elle a raison ! 😉 Par contre, pour la convalescence, c’est pas le top c’est sûr…)?

Nadine
    Participant

En effet Christine, je dirais à propos de Roxane, ce que je disait à propos d’Isézy, elle est juste un peu enrobée. 😆

capel
    Participant

alors disons grassouillette 😆

Nadine
    Participant

Enrobée Christine plus élégant 😆

lassalle
    Participant

Bonsoir,

Roxane est une minette hyper attachante. Nous avons été très déçus qu’elle ne se soit pas habituée à notre maison. Même si elle avait peur de mes trois loulous, elle n’a jamais montré de l’agressivité envers eux.
    Nous lui souhaitons d’être accueillie définitivement le plus rapidement possible et nous lui faisons de grandes caresses.

Maréchal
    Participant

bonjour Christ31700
    merci pour votre témoignage , nous espérons aussi trouver pour Roxane une maison qui lui convienne 😉

capel
    Participant

bonjour chritine, roxane va bien mais tourne en rond, elle mordille…. un peu agacée quoi! elle ne va pas tarder à descendre avec sortie dans l’enclos, ça lui fera du bien. et j’espère aussi qu’un adoptant passera par là…

ROUSSEAU Patrick
    Participant

Bonjour Christine,
    Si j’étais sur qu’elle ne saute pas par le balcon, je la prendrais bien chez moi, elle est tellement adorable.

capel
    Participant

bonjour patrick. elle sautera

essayez de voir avec le mr de zoologis, il vient de me certifier que ses panneaux grillagés ne demandent pas de trou à faire…. je vois pas comment mais bon…

Nadine
    Participant

On ne peux jamais avoir « confiance » ds un chat, un chat est curieux, imtrépide …
    Il suffit qu’un oiseau, une mouche, papillon etc … passe et hop la voilà au dessus du balcon.
    Pour un chat un balcon doit TOUJOURS etre securisé ou alors il n’y a pas accès.

capel
    Participant

roxane vient de rejoindre le groupe du bas avec speedy. je les ai mis en cage histoire de les securiser. mme roxane a voulu en sortir aussitot. Très contente, elle a dejà fait le tour du territoire, plutot rare ça! l’enclos semble lui faire plus peur, elle accelere en y passant :cheer: .

les autres chats? elle semble s’en moquer, y compris ceux qui lui feulent. esperons que ça continue. les autres sont destabilisés par un chat aussi à l’aise, ils lui ficheront donc la paix.

Nadine
    Participant

Tant mieux si ça semble bien se passer pour elle

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.