L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Roxane – Vous voulez une femelle adorable ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Séverine
    Participant

Je comprends que selon son état, sa récupération, ce sera une option plutôt qu’une autre, pour son bien , et c’est bien là le principal.
    Oui nous sommes en maison

🙂

capel
    Participant

heureuse de sa sortie de cage… elle est même polissonne! elle saute de la moitié de l’arbre à chat, c’est qu’il est haut cet arbre! elle fait de la marche rapide… elle se tortille dans la couverture, gratte avec ses pattes arrière la couverture… elle doit faire sa reeduc! 😆 elle joue aussi à mordiller ma main alors je pleure, du coup elle cherche qui pleure, redresse les oreilles, ecoute… je lui dis: c’est moi! alors elle recommence, je pleure: elle se redresse cherchant un chaton en detresse quelque part… elle est mimi! :kiss:

elle marche un peu la patte en canard mais je pense que ça va revenir… en grande partie.

capel
    Participant

bon, elle risque de garder une boiterie. la veto ne serait pas inquiète d’un placement en maison, moi un peu plus… en tout cas elle va avoir de nouvelles radios pour voir si ça doit evoluer encore ou pas

voilà la belle qui est adorable, caline, joueuse, un peu fol dingot… moi qui la croyait calme 🙂

roxane11-02-12.jpg

roxane11-02-122.jpg

Roxane11-02-123.jpg

roxane11-02-124.jpg

roxane11-02-125.jpg

Séverine
    Participant

Merci pour ces nouvelles
    Elle a l’air en forme 🙂

C’est sur que, compte tenu des séquelles et si elle n’a plus vraiment de marge de récupération au-delà, l’adoption en maison est sûrement plus raisonnable et dans son intérêt…même si cela déçoit des adoptants potentiels en maison … 🙁 :unsure:

Quand revoit-elle son véto ?

:kiss:

capel
    Participant

pas encore pris de rendez vous, la neige et le verglas ont eu raison de mon energie. les vaccins et radios attendront un peu.

il faudrait voir où vous habitez, si danger il y a… on en reparlera si jamais votre homme se decide

Séverine
    Participant

est-ce que Roxane est plus calme ou toujours  » fol dingot » ? peut-être cela est dû au fait d’avoir été en cage 6 semaines, privée de mouvements… 😉

est-ce qu’il y a déjà eu des demandes d’adoption pour elle ? des personnes intéressées ?

Je lui fais de gros câlins :kiss:

capel
    Participant

dejà 3 visiteurs qui craquent sur elle mais pour l’instant aucune decision de leur part.

oui, un peu moins fol dingot… quoi que j’ai pas essayé de jouer avec aujourd’hui 😆 si on joue, elle devient un vrai chaton!

ROUSSEAU Patrick
    Participant

c vrai elle est adorable 🙂

capel
    Participant

bonsoir patrick! sans vouloir vous bousculer… :whistle: quand venez vous adopter? 🙂
    aisha est partie ce soir, une de vos coups de coeur, reste roxane et samantha. besoin d’un bricoleur pour grillager? qui sait faire? un balcon rès simple à securiser! :whistle:

roxane doit aller semaine prochaine faire des radios et se faire tatouer, après, elle est prete

oui, pussin boots, elle mord quand on lui gratouille le ventre, très joueuse en gros… mais aussi très très caline et très patouneuse sur les dodos… s’est même mise à patouner et teter mon pantalon cet aprèm

ROUSSEAU Patrick
    Participant

Bonjour Christine,

Aisha parti, oui je suis un peu triste mais je réfléchi trop longtemps.
    Ilme reste

capel
    Participant

il faut d’abord securiser, rue trop dangereuse. samantha peut filer de peur, très peureuse et roxane n’ira pas assez vite devant une voiture.

je sais que vous ferez attention mais un instant d’inattention et c’est la cata. roxane peut vous repondre et vous attendre si jamais… samantha filera.

chakira
    Participant

Elle est vraiment adorable… elle aime les calins… et encore les calins … et… toujours les calins… 😆

DSC01424.JPG

DSC01425.JPG

chakira
    Participant

DSC01408.JPG

DSC01409.JPG

chakira
    Participant

DSC01416.JPG

Séverine
    Participant

les photos de Roxane sont vraiment magnifiques ! 🙂

Bon, nous, nous sommes en maison, avec un peu de terrain tout autour. Question sécurisation, sur deux côtés du terrain il y a des murs qui nous séparent des voisins ( un mur mitoyen de 2m de haut nous sépare d’une résidence, et de l’autre côté nous avons le mur du local du contrôle technique que tient le voisin qui fait au moins 3m de haut ( style garage) qui se poursuit par un mur d’environ 2 m de haut ) ; sur les deux côtés restant, l’un c’est la clôture derrière le jardin ( un muret sur lequel nous avons une clôture type grillage , le tout fait aussi environ 2 m de haut : mais un chat peut grimper sur un grillage… ) et derrière notre jardin, il y a une villa avec jardin aussi donc pas de danger immédiat. Enfin, sur un 4ème côté, nous avons des voisins qui nous séparent de la rue, avec eux nous n’avons pas encore installé de clôture ( ça doit se faire mais quand… ) et ils ont un chien type chien de berger qui course les chats 👿 , MAIS, de ce côté là, de chaque côté de notre maison nous avons deux portillons que ce chien ne peut pas franchir, donc, en quelque sorte tout le tour de la maison est  » sécurisé » mais est-ce assez ? si la chatte franchit un portillon ( elle pourrait car les  » barreaux » en ferronerie sont assez espacés, mais si elle n’est pas trop  » enrobée »… 😉 sinon ça passe pas )elle est dans un espace où elle peut se retrouver nez à nez avec le chien…Je sais que c’est assez difficile de se faire une idée comme ça..
    Notre maison ne donne pas directement sur la rue, nous sommes en fond de parcelle, on accède à notre maison par un chemin de passage ( qui passe devant la maison de nos voisins ) dans lequel le chien se balade ( légalement, il ne devrait pas d’ailleurs, mais bon … :angry: )

Alors…bon ou pas bon ? :unsure:
    Quand va-t-elle chez le véto ?

Câlins à Roxane :kiss:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.