15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    capel
    Participant

Rominou recupéré! il a donné de la patte et du feulement à la veto qui lui nettoyais la bouche mais il se lève pas pour autant :unsure:

Maréchal
    Participant

démusclé ?
    manque de calcium ?( intervient dans la contraction musculaire , peut aller jusqu’a la tétanie )
    il est plutôt mou ou plutôt rigide de l’arrière train

capel
    Participant

je ne sais pas trop. je ne le vois jamais s’etirer que ce soit debout ou couché. et je ne peux pas toucher son arrière train, il n’aime pas. et il lui reste encore des dents donc je tenterai pas :cheer: là chez le veto il feulait, donnait des pattes avant mais ses pattes arrières restaient pliées sous lui alors qu’il etait à moitié sur le coté. Enervé, il aurait pu se redresser pour mieux attaquer, mais non.

le calcium? du lait?

Nadine
    Participant

Pas de lait, plutôt fromage ou yahourt c’est plus digeste, mais quand même pas en trop grande quantité à la fois sinon il risque de ne pas digérer.

La vété que dit elle pour ça? Elle n’a pas d’explication?
    C’est bizarre quand même cette histoire
    J’espère que ça va aller pour lui

capel
    Participant

Rominou releve la tete! c’etait donc bien les dents?! hier quand j’ai nettoyé le garage, il a senti que la sortie etait par là, il a bien montré l’envie de partir. et aujourd’hui il a bien montré à Miko qu’il fallait pas l’enquiquiner. Et pour moi, la caresse sur le front heu… je me mefie. ça m’a tout l’air d’un chat sauvage qui etait crevé et qui sort d’une longue maladie 🙂

Nadine
    Participant

Si il y a un mieux, c’est super que demander de plus pour le beau Rominou.
    Ben il est pas bien, normal qu’il n’a pas envie d’être enquiquiné le loulou.
    Bof tu crois !! Même crevé un chat sauvage reste un chat sauvage.

capel
    Participant

rominou en pleine forme!

son dodo est plein de poils… non, je n’irai pas le changer, il veut pas!

rominou15-06-12.JPG

Nadine
    Participant

T’as peur qu’il te morde Christine 😆

capel
    Participant

hier soir il ne voulait pa que je mette la main dans la cage… j’ai pris des coups de patte….alors qu’il attend la patée avec impatience. c’est un chat quasi sauvage, son regard a changé, son comportement… mais depuis le debut je le sens comme ça. il etait juste très fatigué

Nadine
    Participant

Il est parfois « agressif »?
    Ok d’accord, il est peut etre sur la defencive car tjs pas en forme !! C’est juste une question

capel
    Participant

oui j’ y ai pensé. c’est pour ça que j’attendrai la visite veto pour relacher. mais moi il me donne l’impression d’etre en forme. avant il ne ‘etirait pas, se levait pas. là, il semble bien dans son corps… enfin, je suis ravie. tu sais moi, j’aime les sauvages, c’est pas un soucis qu’il soit sauvage, je veux juste qu’il soit bien, qu’il retrouve une vie normale dehors… j(ai juste le soucis pour faire sa cage et je pense que cette fois il ira chez le veto en nasse 😉

Nadine
    Participant

Ok d’accord, c’est toi de toute façon la mieux placée pour voir, je sais moi aussi j’aime les sauvages, mais ils sont apprivoisables ( ça se dit ça ) !! :silly: :woohoo:

Et si pour faire sa cage tu le laisse sortir, c’est pas faisable? Pourtant si beau et l’air si doux

Maréchal
    Participant

moi je dis qu’a son age il n’est pas né dehors …. a connu l’homme avant d’être abandonné :dry:
    possible non ?
    sinon 1) a 12 ans entier … serai pas seulement pif peut être même serait plus là du tout
    et 2) serait plus sauvage que ça après 12 ans a fuir l’homme comme Naï-Naï quoi ….

capel
    Participant

oui, pour ça que je dis semi sauvage. il a connu et mal connu… des cro quoi!

mais… pour l’age… on m’a demandé d’aller capturer un chat sauvage de 22 ans. certes il a eu des restes de repas toute sa vie, mais non castré, non vacciné, jamais touché… etonnant hein?!

capel
    Participant

Rominou bien cicatrisé…. Rominou relaché. J e l’ai relaché là où je l’avais vu plusieurs fois depuis l’an dernier, au lotissement voisin. Au moins, il ne sera pas perdu. Et s’il veut revenir chez moi, ben suis pas loin… il a reniflé l’air avec plaisir, est sorti lentement du panier est est allé se mettre sous une voiture. franchement l’opé des dents, une reussite, 4 jours après ce n’etait plus le même.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.