L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Le coin des modos › Reprise des anciens posts [RESOLU]
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aldjo, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2011 à 0h57 #3335aldjoParticipant
Quels sont les anciens posts à reprendre en priorité ?
Je pense à la boutique mais peut etre que c’est Sylvie qui est la mieux placée pour ca.
Sinon à propos de la boutique, on pourrait envisager de presenter les differents objets sur le meme principe que les chats ?18 octobre 2011 à 10h41 #3341aldjoParticipantIl faudrait aussi placer à la racine du site le fichier favicon.ico pour remplacer le logo joomla par celui du chat
18 octobre 2011 à 11h02 #3342aldjoParticipantJe corrige les liens des pages de L’association (présentation ,activités, …) qui pointent vers l’ancien site
Arf par contres les anciennes rubriques n’ont pas été portées sur le nouveau site :
Adhérer à l’association
Faire un don
Devenir bénévoleIl faudrait voir si on mets ces rubriques dans le forum ou si on ajoute les pages
18 octobre 2011 à 11h40 #3345aldjoParticipant[strike]Petite question concernant le bulletin trimestriel.
On pourrait peut etre le publier au format PDF, qu’en pensez-vous ?[/strike]
bulletin_du_15_octobre2011.pdf18 octobre 2011 à 13h26 #3352MaréchalParticipantle bulletin trimestriel est réservé aux adhérents
pour les pages adhérer , faire un don … je trouve qu’il faut les mettre dans le site donc nouvelles pages car tout le monde n’est pas adepte des forum
boutique oui je peux refaire , l’idée d’une présentation sur le mode chat est pratique , je ferai la boutique sur forum en attendant d’avoir la page fiche en mode chat
ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forumpour le favicom : peux rien faire 😆
18 octobre 2011 à 13h29 #3353aldjoParticipant[quote= »Sylvie » post=150]
ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forum
[/quote]
Je m’y colle entre midi et deux21 octobre 2011 à 17h16 #3508aldjoParticipant[quote= »aldjo » post=151][quote= »Sylvie » post=150]
ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forum
[/quote]
Je m’y colle entre midi et deux[/quote]
Ca y est, j’ai repris l’intégralité des posts de cette section.D’autres posts à reprendre ?
22 octobre 2011 à 13h01 #3530MaréchalParticipantd’important je crois qu’il manque juste les chats a adopter :blush: c’est un gros poste :blush:
certains seront doublons mais on pourra les fusionner , d’autres ont été adopté et seront a déplacer
merci aldjo :unsure:26 octobre 2011 à 16h44 #3686aldjoParticipant[quote= »Sylvie » post=295]d’important je crois qu’il manque juste les chats a adopter :blush: c’est un gros poste :blush:
certains seront doublons mais on pourra les fusionner , d’autres ont été adopté et seront a déplacer
merci aldjo :unsure:[/quote]
Allez j’ai commencé mais je vais y aller doucement :whistle:3 novembre 2011 à 17h02 #3942aldjoParticipantBon normalement j’ai repris les chats à adopter.
Je n’ai pas repris ceux qui ont eu la chance d’etre adoptés.
A vérifier tout de meme, j’ai pu me tromper.S’il n’y a plus de posts à reprendre, il faudrait passer le sujet à [RESOLU]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.