L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Le coin des modos › Reprise des anciens posts [RESOLU]
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aldjo, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2011 à 0h57 #3335
aldjo
ParticipantQuels sont les anciens posts à reprendre en priorité ?
Je pense à la boutique mais peut etre que c’est Sylvie qui est la mieux placée pour ca.
Sinon à propos de la boutique, on pourrait envisager de presenter les differents objets sur le meme principe que les chats ?18 octobre 2011 à 10h41 #3341aldjo
ParticipantIl faudrait aussi placer à la racine du site le fichier favicon.ico pour remplacer le logo joomla par celui du chat
18 octobre 2011 à 11h02 #3342aldjo
ParticipantJe corrige les liens des pages de L’association (présentation ,activités, …) qui pointent vers l’ancien site
Arf par contres les anciennes rubriques n’ont pas été portées sur le nouveau site :
Adhérer à l’association
Faire un don
Devenir bénévoleIl faudrait voir si on mets ces rubriques dans le forum ou si on ajoute les pages
18 octobre 2011 à 11h40 #3345aldjo
Participant[strike]Petite question concernant le bulletin trimestriel.
On pourrait peut etre le publier au format PDF, qu’en pensez-vous ?[/strike]
bulletin_du_15_octobre2011.pdf18 octobre 2011 à 13h26 #3352Maréchal
Participantle bulletin trimestriel est réservé aux adhérents
pour les pages adhérer , faire un don … je trouve qu’il faut les mettre dans le site donc nouvelles pages car tout le monde n’est pas adepte des forum
boutique oui je peux refaire , l’idée d’une présentation sur le mode chat est pratique , je ferai la boutique sur forum en attendant d’avoir la page fiche en mode chat
ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forumpour le favicom : peux rien faire 😆
18 octobre 2011 à 13h29 #3353aldjo
Participant[quote= »Sylvie » post=150]
ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forum
[/quote]
Je m’y colle entre midi et deux21 octobre 2011 à 17h16 #3508aldjo
Participant[quote= »aldjo » post=151][quote= »Sylvie » post=150]
ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forum
[/quote]
Je m’y colle entre midi et deux[/quote]
Ca y est, j’ai repris l’intégralité des posts de cette section.D’autres posts à reprendre ?
22 octobre 2011 à 13h01 #3530Maréchal
Participantd’important je crois qu’il manque juste les chats a adopter :blush: c’est un gros poste :blush:
certains seront doublons mais on pourra les fusionner , d’autres ont été adopté et seront a déplacer
merci aldjo :unsure:26 octobre 2011 à 16h44 #3686aldjo
Participant[quote= »Sylvie » post=295]d’important je crois qu’il manque juste les chats a adopter :blush: c’est un gros poste :blush:
certains seront doublons mais on pourra les fusionner , d’autres ont été adopté et seront a déplacer
merci aldjo :unsure:[/quote]
Allez j’ai commencé mais je vais y aller doucement :whistle:3 novembre 2011 à 17h02 #3942aldjo
ParticipantBon normalement j’ai repris les chats à adopter.
Je n’ai pas repris ceux qui ont eu la chance d’etre adoptés.
A vérifier tout de meme, j’ai pu me tromper.S’il n’y a plus de posts à reprendre, il faudrait passer le sujet à [RESOLU]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.