L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Relevez le défi Tabatha
- Ce sujet contient 81 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2013 à 0h45 #20257capelParticipant
😆
23 décembre 2013 à 1h33 #20267GwenaëlleParticipantElle est vraiment superbe cette chatte!
25 décembre 2013 à 19h02 #20279NadineParticipantElle est magnifique, j’ai l’impression de voir ma Fifille. 🙂
1 janvier 2014 à 21h45 #20373Pauline FèvreParticipantElle est sublime !!!
24 février 2014 à 3h27 #20924capelParticipant11 octobre 2015 à 6h03 #25288capelParticipantJe m’appelle Tabatha, j’ai été capturée à Toulouse, je vivais dans les sous sol d’un immeuble voué à la demollition, il a fallu vite sortir tous les chats sauvages de là. Malgré mon jeune age, ouahhh! il suffisait d’approcher la main pour que ej saute partout de panique en feulmant, en grognant, j’arrivais à franchir els barreaux de la cage, d’où mon nom de petite sorciere bien aimée… Comme dit Christine, je suis un peu fol Dingot. J’ai maintenant 5 ans, je n’ai pas changé, toujours aussi fol dingot. je peux m’approcher, renifler les doigts, je ne feule plus mais… j’ai un petit grain de folie.
un jour, une benevole a ouvert le garage où je em cachais sous els couvertures, je ne voulais pas partir mais ej me suis sentie coincée dans cette piece avec une inconnue, alors j’ai filé. Des affiches, des kilometres à pied. Au bout de 3 semaines, enfin un appel d’un monsieur qui m’a vue dans un jardin pas loin. J’ai aperçu Christine de loin qui me cherchait, je l’ai suivie de loin sans me faire voir et el soir j’attendais qu’elle ouvre la porte d’entrée pour entrer… Elle a eu chaud Christine car s’il y en a bien une qui etait difficile à recuperer, c’etait bien la petite sorciere bien aimée.
les deux cousines… gourmandes!merci à Delphine qui m’a parrainée longtemps, jusqu’à recemment :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relais. Je veux manger, boire, etre au chaud, etre vermifugée, traitée contre les puces, et dormir sur des dodos porpres… et surtout avoir une litière propre, je suis très delicate.
11 octobre 2015 à 6h03 #25289capelParticipantJe m’appelle Tabatha, j’ai été capturée à Toulouse, je vivais dans les sous sol d’un immeuble voué à la demollition, il a fallu vite sortir tous les chats sauvages de là. Malgré mon jeune age, ouahhh! il suffisait d’approcher la main pour que ej saute partout de panique en feulmant, en grognant, j’arrivais à franchir els barreaux de la cage, d’où mon nom de petite sorciere bien aimée… Comme dit Christine, je suis un peu fol Dingot. J’ai maintenant 5 ans, je n’ai pas changé, toujours aussi fol dingot. je peux m’approcher, renifler les doigts, je ne feule plus mais… j’ai un petit grain de folie.
un jour, une benevole a ouvert le garage où je em cachais sous els couvertures, je ne voulais pas partir mais ej me suis sentie coincée dans cette piece avec une inconnue, alors j’ai filé. Des affiches, des kilometres à pied. Au bout de 3 semaines, enfin un appel d’un monsieur qui m’a vue dans un jardin pas loin. J’ai aperçu Christine de loin qui me cherchait, je l’ai suivie de loin sans me faire voir et el soir j’attendais qu’elle ouvre la porte d’entrée pour entrer… Elle a eu chaud Christine car s’il y en a bien une qui etait difficile à recuperer, c’etait bien la petite sorciere bien aimée.
les deux cousines… gourmandes!merci à Delphine qui m’a parrainée longtemps, jusqu’à recemment :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relais. Je veux manger, boire, etre au chaud, etre vermifugée, traitée contre les puces, et dormir sur des dodos porpres… et surtout avoir une litière propre, je suis très delicate.
12 octobre 2015 à 2h51 #25294MaréchalParticipantTabatha , c’est vrai nous a donné des sueurs froides , finalement elle est rentrée d’elle même semblant dire : alors tu m’ouvres j’veux rentré moi !
sauf que de l’autre coté de la porte il y avait tout les chats alors ouvrir or not ouvrir …. , pas évident avec les craintifs
en tout cas elle est toujours aussi belle notre sorcière :kiss:12 octobre 2015 à 2h51 #25296MaréchalParticipantTabatha , c’est vrai nous a donné des sueurs froides , finalement elle est rentrée d’elle même semblant dire : alors tu m’ouvres j’veux rentré moi !
sauf que de l’autre coté de la porte il y avait tout les chats alors ouvrir or not ouvrir …. , pas évident avec les craintifs
en tout cas elle est toujours aussi belle notre sorcière :kiss:12 octobre 2015 à 3h07 #25297capelParticipantet oui, le fameux sas de securité que je ne pouvais lui faire franchir… pas grave, un parc de capture devant la porte, du thon et zou tabatha a franchi le sas de securité 😆
je me rappelle du monsieur qui m’avait appelé. il me disait: elle a l’air bien là au soleil, laissez la. Il devait trouver ça rude, d’enfermer des chats chez moi… mais si je els lui avais tous lachés, il appelait la mairie 😆 ou alors c’etait sa petite fille qui voulait garder le chat si joli… elle aurait pu courrir pour la caresser! 😆12 octobre 2015 à 3h07 #25300capelParticipantet oui, le fameux sas de securité que je ne pouvais lui faire franchir… pas grave, un parc de capture devant la porte, du thon et zou tabatha a franchi le sas de securité 😆
je me rappelle du monsieur qui m’avait appelé. il me disait: elle a l’air bien là au soleil, laissez la. Il devait trouver ça rude, d’enfermer des chats chez moi… mais si je els lui avais tous lachés, il appelait la mairie 😆 ou alors c’etait sa petite fille qui voulait garder le chat si joli… elle aurait pu courrir pour la caresser! 😆2 novembre 2015 à 23h18 #25938capelParticipant2 novembre 2015 à 23h18 #25940capelParticipant2 novembre 2015 à 23h18 #25937capelParticipant3 novembre 2015 à 14h48 #25980Chantal BERNARDParticipantQuelle beauté, très joli profil
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.