L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Le coin des modos › Référencement
- Ce sujet contient 44 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aldjo, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2012 à 14h48 #16183aldjoParticipant
[quote= »Sylvie » post=8808]aldjo : sur la même idée que le titre que tu as changé en page d’accueil
le sous titre de la page chaton : chatons cherchant foyer
les minettes : minettes attendant des maitres aimant
les matous : matous guettant caresses
les seniors : seniors cherchant confortest ce qu’il ne vaudrait pas mieux mettre chatons , chats a adopter ? dans le sens ou personne ne tape minou minette ect dans un moteur de recherche ( dans l’optique que cela sert bien sur ) quand a séniors cherchant confort on risque d’appparaître dans les maison de retraite 😆
les adoptés : ajouter les mots chats et chatons …ect
qu’en penses tu ?[/quote]
J’ai changé les liens et titres ;
Les chats à adopter
Les chattes à adopter
Les chatons à adopter
Les chats séniors à adopter
Les chats adoptés
Les chats à la rueLes titres seront plus explicites pour le référencement
11 octobre 2012 à 16h00 #16184aldjoParticipantJ’ai remplacé toutes les références à l’ancien site.
Toutes les pages pointant vers des images de l’ancien sites ont été modifiées (reprise des photos sur le nouveau)Il ne reste plus qu’a « fermer » l’ancien site. En fait je vais faire une redirection permanente vers ici.
Je vois ca avec Christine samedi11 octobre 2012 à 16h41 #16187capelParticipantok! quel boulot aldjo, bravo!
12 octobre 2012 à 15h54 #16200aldjoParticipantPetit test directement sur google.
Mots clés : adopter chat saint orens
On apparait en premiere page en 10ème positionMots clés : adopter chat saint auzielle
On apparait en premiere page en 3ème positionPour Toulouse ben rien…
12 octobre 2012 à 17h52 #16201capelParticipantpas mal !
je pense que les gens … aussi nuls que moi… doivent taper: chaton ou refuge ou chaton à donner, vente de chaton… et malheureusement toulouse.. ou haute garonne?!12 octobre 2012 à 22h22 #16203MaréchalParticipantsuper on avance ! youpi
14 octobre 2012 à 1h04 #16213aldjoParticipanton avance, on est en position 23 pour :adopter chat toulouse
14 octobre 2012 à 1h35 #16214capelParticipantouhouh! :cheer:
14 octobre 2012 à 17h16 #16219MaréchalParticipantgénial , on va y arriver ! bravo aldjo 😛
j’ai cliquer sur tout les « j’aime » que j’ai rencontré sur le site et sur les G+1 , twitter je suis pas inscrite mais je peux essayer pour faire semblant voir ce que ça donne17 octobre 2012 à 13h29 #16293aldjoParticipantMots clés : Adopter chat toulouse
Position dans google : 15èmeMots clés : Adopter chat saint orens
Position dans google : 4ème (sachant que les 2eme et 3eme sont notre page facebook)Mots clés : Adopter chat auzielle
Position dans google : 2èmeMots clés : refuge chat toulouse
Position dans google : 24èmeMots clés : refuge chat saint orens
Position dans google : 4ème (le 3ème c’est l’ancien site)Mots clés : refuge chat auzielle
Position dans google : 2ème (le 1er c’est l’ancien site)On progresse.
Si vous voyez d’autres mots cles pour arriver à nous trouver n’hésitez pas que je modifie les pages en consequence17 octobre 2012 à 18h16 #16296capelParticipanton peut pas mettre gratuit et vente hein?! haha!
c’est super joel! refuge toulouse, si ça, ça monte, c’est le top!
ceci dit, ils sont gratuits, faut peut-etre essayer de jouer là dessus… à cogiter. ce que les gens payent ce sont les soins qu’ils feraient de leur coté au double du prix donc… don de chat?
19 janvier 2013 à 1h40 #17799MaréchalParticipantadoption chat toulouse sur google : Première page
adoption chaton toulouse : Première page
association chat Toulouse sur google : Première page
refuge chat toulouse : Première page
😆 😆 😆bravo Aldjo on est enfin référencé au top niveau 😛
je pensais qu’on … que tu 😳 pourrais mettre en avant nos fiches conseils pour élargir nos apparitions dans les recherches d’internautes
« stérilisation » – « chats errants » – « nourrir les chats » – « chats perdu ou trouvé » – « identifications » …
après ce serait bien aussi de faire monter le forum de la même façon , on vois parfois des extrait de message venant de forum dans les recherche googlemais en tout cas bravo bravo bravo 😆
19 janvier 2013 à 12h48 #17800aldjoParticipantok je regarde ce que je peux faire
19 janvier 2013 à 13h53 #17801capelParticipantah! c’est pour ça! les derniers adoptants, enfin 2 en tout cas, je parlais le bon coin et ils me disaient: non, vore site… ça y est, ils tombent dessus!
bravo algio!
23 janvier 2013 à 12h51 #17870aldjoParticipantJ’ai fait de modifs dans la page d’accueil et surtout sur la page des conseils.
J’ai du renommer des liens pour que les mots clés choisis apparaissent en clair dans les titres et dans les URL. J’ai aussi mis des redirections pour que les anciens liens pointent sur les nouveaux histoire d’eviter les pages 404.On verra si ca marche.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.