Rdv de se soir pour popeye annule par la jeune fille mais reporte a mardi … on croise les pate pour lui… surtout que popeye a vraiment eu un declic depuis hier et nous avons pu le carresser plusieurs fois aujourd’hui… il est tres bonne voix… ce matin il nous a rejoint au lit et on a passe un moment a le carresser autant seb que moi… et se soir il nous a rejoint sur le canap et on l’a aussi carresse… eh eh eh… il a meme ronronner ce matin… meme si c’est des ronrons tres leger… et je lui ai carresser le ventre et il a fini les 4 pates a l’air tellement il appreciait… youpi
Eh voila Popeye est adopté… éspérons que tout aille bien… longue et heureuse vie à lui dans sa nouvelle famille…
Snif c’est ma premiere adoption suite à accueil… ca fait un petit pincement meme si suis contente pour lui…
Tout ira bien pour lui j’en suis sure… mais ca fait vraiment quelque chose de laisser partir ses petits protégés… je comprends bien ce que tu ressents maintenant Christine… Je m’y ferais jamais je crois… mais suis contente pour lui, il a trouvé une bonne famille…