L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Première capture de gwenaelle : Popeye et Paprika

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 126)
  • Auteur
    capel
    Participant

où en est Popeye de sa sociabilisation? des personnes commencent à appeler pour lui, je ne sais que dire. merci Gwen. Et des jolies photos de jour pour voir sa vraie couleur de poil et ses beaux yeux…

BARTHE
    Participant

Popeye est un tres gentil chat. il a encore besoin de progresser mais il avance bien. Il vient toujours vers nous mais ne laisse pas encore caresser… seulement quand il dort… il cherche la présence de seb… vient dormir sur lui quand il dort… C’est un chat qui aime et recherche la compagnie des autres chats… je pense qu’il faudrait qu’il soit adopté avec un autre chat ou dans une famille ayant déja un chat… quand nous avons du monde il a pas peur, il ne se cache pas, il vient meme se montrer et renifler la personne mais ne se laisse pas toucher… il est propre et a pris l’habitude de partager sa litiere et gamelle avec les autres sans aucun probleme. Il est tres énergique et joueur.
    Quelques photos du loulou…

DSC03681.JPG

BARTHE
    Participant

DSC03682.JPG

DSC03685.JPG

DSC03689.JPG

BARTHE
    Participant

DSC03693.JPG

DSC03695.JPG

DSC03699.JPG

BARTHE
    Participant

DSC03704.JPG

DSC03706.JPG

DSC03707.JPG

BARTHE
    Participant

DSC03710.JPG

DSC03712.JPG

DSC03713.JPG

capel
    Participant

il est magnifique surtout sur les premières photos, on voit bien son pelage et ses beaux yeux

tous les chats craintifs (nés dehors) aiment les autres chats. mais c’est justement en les coupant des autres qu’ils se tournent vers l’humain sinon ils se satisfont de ce dont ils n’ont pas peur: les leurs.

BARTHE
    Participant

hop suite… heureusement pour nous, nous avons des chats plus que sociables et calins… et popeye fait du mimetisme…

hop la preuve en image…

20121220_172956.jpeg

20121220_175220.jpeg

20121220_180949.jpeg

BARTHE
    Participant

il est tres curieux du comportement des autres enver nous et finis par essayer de faire pareil… et comme je le disais, il a d’avantage de feeling avec seb… et du coup quand il voit seb allongé sur le canap ou lit et qu’un chat le rejoint, il en fait de meme… cf photos plus haut…

Bien sur popeye a encore besoin de progresser mais il a tres bien avancé…

Les premiers jours dans sa cage, il paniquait rien que parce que je le regardais… maintenant il vient nous voir pour réclamer sa gourmandise (un dé de jambon) et la mange dans ma main… il n’a jamais été agressif et ne mord pas… il s’inviterait meme à table si on le laissait faire… un poil gourmand…

Il dort régulierement avec nous dans le lit… il se met à nos pieds… il vient pas chercher le calin mais quand il dort on peut le caresser…

Ah oui, il ne cherche pas à s’échapper non plus… la porte d’entree ne l’intrigue pas du tout…

Avec une famille patiente et tres aimante, il continuera de progresser… c’est un chat adorable et magnifique…

capel
    Participant

Nadicha, je viens de lancer une annonce sur le bon coin pour popeye. peux tu retirer la tienne car vont me coincer si doublon.

tu peux aussi retirer les adoptés et reservés: mandoline, kawa et daphnée et frankie. merci nadicha!

Nadine
    Participant

C’est fais
    Demain matin je relance pour les autres chatons

capel
    Participant

un rendez vous samedi pour popeye et 2 personnes en liste d’attente 😉

BARTHE
    Participant

20121214_010357.jpeg

20130102_205532.jpeg

popeye.jpg

BARTHE
    Participant

Popeye a eu un début de déclic cette apres-midi… il s’est laissé carresser et cela a duré un bon moment…

DSC03830.JPG

DSC03832.JPG

DSC03831.JPG

BARTHE
    Participant

DSC03829.JPG

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.