L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Plume d’argent
- Ce sujet contient 78 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2013 à 21h13 #20248capelParticipant25 décembre 2013 à 19h06 #20282NadineParticipant
J’adore cette louloutte tjs aussi belle je vois. Elle a l’air si timide
26 décembre 2013 à 3h41 #20303capelParticipantelle ne loupe plus un calin sur le canapé quand ej m’y installe. Sauf que… ils sont tant à venir que je n’ai pas assez de mains. C’est frustrant pour eux et pour moi
17 mai 2014 à 3h02 #21441capelParticipantune des plus anciennes maintenant… avec nuage, niven, sahondra, yentl, snowdonia
17 mai 2014 à 3h24 #21444NadineParticipantTjs aussi belle, comment va t elle ?
17 mai 2014 à 4h15 #21459capelParticipantelle a toujours des problemes d’allergie, devient toute rouge, s’arrache les poils. mais on a fait une injection avant hier, assez tot pour arreter le processus en route et il y avait plus de 3 mois qu’elle n’avait pas eu besoin. J’etais quand même inquiete car buvait beaucoup, on sait que la cortisone qu’on fait pour les allergies peut provoquer insuffisance renale ou diabete… mais non, petit controle, ça a l’air d’aller.
2 juillet 2014 à 16h34 #21920ROUSSELETParticipantLa pauvre, il faudrait peut être lui mettre une collerette pour qu’elle ne puisse plus se gratter! Elle si belle !
2 juillet 2014 à 16h34 #21923ROUSSELETParticipantLa pauvre, il faudrait peut être lui mettre une collerette pour qu’elle ne puisse plus se gratter! Elle si belle !
11 octobre 2015 à 4h01 #25279capelParticipantJe m’appelle Plume d’argent. j’ai été capturée avec maman, realchée, ma soeur nuage d’été et mon frère oeil de l’ocean à Blagnac. maman attrappée avant nous, on a eu très peur et on eteiat à peine agés de 1 mois et demi, du coup on s’est terré, on est resté sans manger et on est tombé malade. Maman revenue, elle nous a sorti de la cachette et nous a amené à Christine et ses pieges, malgré le fait qu’on n’ait pas faim, on avait nez et yeux collés de pus. Je m’en suis mieux sortie que Nuage niveau coryza, j’ai juste un oeil qui coulotte un peu. Par contre depuis 3 ans environ, je suis devenus allergique (puces + poussières + alimentation +…), comme je ne peux accpeter un comprimé tous els soirs d’antihistaminique, j’ai droit à des injections de cortisone chaque fois que je commence à m’arracher le poil, tellement ça demange. J’ai maintenant 6 ans, je suis craintive des inconnus mais avec Christine je suis caline et manipulable. Les autres chats? je les aime tous, les calmes, les enquiquineurs, els dominants et els timides… je suis très attachée à ma soeur, on se retrouve souvent à dormir l’une contre l’autre
merci à Pauline et Laurent de m’avoir parrainée aussi longtemps, jusqu’à il y a peu :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relais. Alimentation, litière, vermifuges, anti puce, patée, produits menagers, electricité, et injections frequentes…
11 octobre 2015 à 4h01 #25277capelParticipantJe m’appelle Plume d’argent. j’ai été capturée avec maman, realchée, ma soeur nuage d’été et mon frère oeil de l’ocean à Blagnac. maman attrappée avant nous, on a eu très peur et on eteiat à peine agés de 1 mois et demi, du coup on s’est terré, on est resté sans manger et on est tombé malade. Maman revenue, elle nous a sorti de la cachette et nous a amené à Christine et ses pieges, malgré le fait qu’on n’ait pas faim, on avait nez et yeux collés de pus. Je m’en suis mieux sortie que Nuage niveau coryza, j’ai juste un oeil qui coulotte un peu. Par contre depuis 3 ans environ, je suis devenus allergique (puces + poussières + alimentation +…), comme je ne peux accpeter un comprimé tous els soirs d’antihistaminique, j’ai droit à des injections de cortisone chaque fois que je commence à m’arracher le poil, tellement ça demange. J’ai maintenant 6 ans, je suis craintive des inconnus mais avec Christine je suis caline et manipulable. Les autres chats? je les aime tous, les calmes, les enquiquineurs, els dominants et els timides… je suis très attachée à ma soeur, on se retrouve souvent à dormir l’une contre l’autre
merci à Pauline et Laurent de m’avoir parrainée aussi longtemps, jusqu’à il y a peu :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relais. Alimentation, litière, vermifuges, anti puce, patée, produits menagers, electricité, et injections frequentes…
26 novembre 2016 à 6h29 #28553capelParticipant26 novembre 2016 à 6h29 #28554capelParticipant26 novembre 2016 à 6h29 #28565capelParticipant7 mars 2017 à 14h46 #29337NadineParticipantTjs aussi belle, comment vas t elle?
7 mars 2017 à 14h46 #29341NadineParticipantTjs aussi belle, comment vas t elle?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.