L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Pharaon et Osiris (adoptée)
- Ce sujet contient 112 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2013 à 14h24 #17768BARTHEParticipant
Nouvelle scéance de calins avec pharaon ce matin… dans les wc… oui ce chat aime les endroits pas tres propices aux calins… :blink:
Il est venu de lui meme… bien sur voir les autres l’aide à se donner du courage pour m’approcher… mais il a tellement envi de calin qu’il le tente… et ensuite lorsque j’était dans la salle de bain il me surveillait depuis la chambre sur le lit… en sniffant ma nuisette… hum ce chat est fétichiste… lol
allez j’essai de faire vite des photos17 janvier 2013 à 23h49 #17783MaréchalParticipant:silly:
pharaon en nuisette , qu’est ce qu’on ne ferai pas pour les faire adopter 😆je transmet des photo d’osiris chez Fine
calin a trois sur le fauteuil
17 janvier 2013 à 23h49 #17787capelParticipant
dernieres photos d’osiris chez delphine22 janvier 2013 à 0h01 #17862BARTHEParticipantPharaon progresse a grand pas. Hier soir calin dans le dressing et ce matin il est venu me rejoindre sur le canape pour un calin. Il s’est allonge contre mon ventre. N’yest reste que 5mn malheureusement. Le moindre geste trop brusque le fait encore sursauter. Mais au bout d’une semaine c’est tres encourageant. Allez vite une famille pour le loulou. J’ai pu faire quelques photos. Je les publi demain
22 janvier 2013 à 14h55 #17865fineParticipantOsiris de plus en plus sociable
Hier gros câlin sur le canapé. Ce matin elle est venue vers moi alors que j’étais debout. Bin oui je l’impressionne du haut de mes 1.63 🙂
Elle c’est posée pour être calinée
Il faut quand même du calme. Il peut y avoir des enfants à condition qu’ils ne soient pas criards. Des ados par exemple
Mais c’est une minette vraiment sympa, calme et douce
Elle attend sa famille ( en plus elle est sublime ♡)25 janvier 2013 à 17h37 #17871capelParticipante fais les annonces de pharaon avec des photos archi nulles, ça le fera pas adopter 😉 des photos jolies pease!
2 février 2013 à 15h02 #17935BARTHEParticipant2 février 2013 à 15h04 #17937BARTHEParticipant2 février 2013 à 15h08 #17938BARTHEParticipantPharaon est un chat formidable. Il vient sur le lit avec seb. Il vient s’allonger sur le canap avec moi. Il a encore un peu d’apprehension mais ne fuit plus quand je lui passe a cote et se laisse caresser. C’est un chat gentil et discret mais qui aime bcp les calins. Il est tres joueur et energique avec ses copains. il re repart a l’asso aujourd’hui j’espere qu’il sera vite adopte, il le merite
4 février 2013 à 12h11 #17943fineParticipantComment va petit bébé chat?
Elle a pas trop miaule?
Ce fait bizarre de plus la voir tourner dans la maison4 février 2013 à 15h26 #17944capelParticipantelle va bien. tu sais, ici ils miaulent rarement. ils sont en groupe. par contre quand ils partent… popeye, pharaon, osiris, clyde, etc… et BONZAI! après 3 nuits de miaou, ils me le ramenent. flutte de flutte!
5 février 2013 à 22h11 #17971capelParticipant
Osiris est sous l’evier 😆pharaon refait le pacha, comme avant.
wayampi lui a bousillé le nez 😆 sans doute dominant le loulou, je l’avais remarqué dejà avec sa soeur osiris
5 février 2013 à 22h21 #17982BARTHEParticipantEuh la il a du se faire ca avec la cage a son retour… c’est pas si important et c’etzit pas a vif… il a du bien s’acharner pour s’en echapper…ce loulou supporte pas la cage…a la maison on l’avait libere au bout de 3 jours du coup
5 février 2013 à 22h38 #18001capelParticipantheu… c’etait pas une critique 😉 c’est toi qui m’a dit: le nez c’est wayampi.
6 février 2013 à 2h20 #18010BARTHEParticipantOui je sais t’inquiete. Mais il s’est vraiment blesse avec la cage je pense…il ne la supporte pas. Il a fait ca a la maison pour ca qu’on avait craque et libere au bout de 3 jours le pauvre. Il se donnait des coups sur le museau comme quand on capture. Wayampi lui avait 2 pets sur le nez ce petit voyou. Les deux ont voulu dominer. Il est bon de savoir qu’il peut avoir envi de dominer avec un male en tout cas. Enfin bref. Mais wayampi le regrette quand meme le pauvre. Il le cherche dans l’appart et miaule. Meme s’il est adorable. Je ne craquerai pas. Pas de 6ieme chat dans les 50m2… hors mis de l’accueil… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.