15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

…. :unsure: ou aux chaleurs

capel
    Participant

je remplace fine aux nouvelles…

finalement c’est parce que osiris n’avait pas accès à sa litière, elle etait coincée dans sa cage.

Osiris est très à l’aise avec la fille du compagnon de fine, un peu moins avec les autres membres de la famille. des affinités, que voulez vous?! elle est tout à fait adoptable dans un environnement calme et avec qui aura un peu de patience au depart

fine
    Participant

zouzouille va bien. Après de gros « boudage » suite a la stérilisation ou je ne pouvais plus du tout l’approcher, en ce moment elle vient tous les jours me réclamer le calin sur le canapé.
    je pense vraiment qu’elle peut trouver une famille, il faudra juste lui saisser du temps qu’elle s’habitue

capel
    Participant

j’ai donné ton numero à la tatie de la JF qui vient d’adopter daphnée.

fine
    Participant

pas de probleme, elle peut venir la voir sans soucis 🙂

capel
    Participant

Alors, Osiris a eu une visite ce matin… les jeunes gens ont voulu adopter… Roxane! 😆 Bon, tant pis, ils souhaitent un chat très sociable, et on n’en a plus. Je les ai renvoyé vers nos amis refuge des mil poils, chat libre tlse, arche des 4 pattes…

Pharaon lui, est parti remplacer Popeye chez louloue et Seb. On croise les pattes

Maréchal
    Participant

Roxane :woohoo: Fine a eu bien du mal pour l’adopter je suppose qu’elle n’a pas du hésiter …NON !!!!
    😆
    la prochaine visite sera la bonne 😛

BARTHE
    Participant

Bien pour l’instant nous sommes dans l’etape ou pharaon miaule, miaule et re miaule… et tente de defoncer la cage aussi… grrr… piou suis une fille tres patiente lol… allez plus que 3 jours et il va se calmer… et en attendant heureusement demain suis au boulot… 🙂 :whistle: :huh:

capel
    Participant

pharaon miaule? ben chat alors! lui si tranquille! je ne l’ai jamais entendu, jamais vu jouer, jamais vu se bagarrer… evidemment contexte differente, comportement different… et il sortira de chez toi joueur et… bavard! 😆

BARTHE
    Participant

Je te l’avais dit lol… ya un truc dans l’air chez moi… 3 jours qu’il miaule non stop. Je viens de le liberer… il feule mais n’est pas agressif du tout. Je ke caresse. Il aime ca il ronrone, leve les fesses et finit par avoir les 4 pates a l’air. La il visite avec wayampi qui le suit partout et qui attend de jouer avec impatience … affaire a suivre

BARTHE
    Participant

Et pharaon joue… rien de tel qu’une canne a peche pour rendre 5 chats fous

capel
    Participant

c’est super!
    allez vite des jolies photos pour adoption! avant que la saison ne soit nefaste aux grands chatons…

BARTHE
    Participant

Seance de calin avec pharaon se soir… dans la douche… ben oui on fait ce qu’on peut… il ronrone… aime les calins, leve les fesses et tend le coup… un amour de matou qui se decoince vite… il est curieux. Regarde tout ce qu’il se passe dans l’appart. Et suit partout mes matous dans l’appart… en particulier wayampi… mon wayampi est un chieur pot de colle et bavard comme pas possible mais qu’est ce qu’il s’occupe bien de mes petits craintifs… pharaon bavarde un peu… il a envi de calins…il approche de pret et en particulier quand je caline les grands… photos des que possible…

capel
    Participant

C’est genial ! je crois que je me suis fait bernée par son coté calme. Allez! on adopte pharaon!!!! il est sociable

BARTHE
    Participant

Oui pharaon est presque sociable et bien plus que chahina et popeye qui ont passe chacun a peu pres un mous chez moi… adoptez pharaon… il a juste encore un peu de crainte… mais ca fait meme pas une semaine qu’il est a la maison

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.