L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Pharaon et Osiris (adoptée)
- Ce sujet contient 112 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2012 à 23h05 #16682capelParticipant
ben dejà elle s’avance dans la cage comme tu m’as raconté, je trouve ça extraordinaire!
si elle finit par ne pas s’nefuir devant des enfants quand elle sera hors cage… pourquoi pas?
8 novembre 2012 à 5h18 #16688capelParticipantet le frère… pharaon, pharaonesque
8 novembre 2012 à 12h21 #16826NadineParticipantJe me demande comment ils ne font pas plus de vol plané en se roulant comme ça sur l’arbre à chat 🙂
15 novembre 2012 à 14h56 #16920fineParticipantPetite zirisse va bien
Elle n’evolue pas trop en ce moment mais elle a fait tellement de progres en peu de temps
Hier je l’ai prise avec moi sur le canape et on a fait une bonne 1h30 de calin mais comme elle veut pas trop que je la prenne a bras je fais du transport de dodo plein 🙂
J’essaye de faire des photos ce week end 🙂16 novembre 2012 à 4h31 #16928capelParticipanttu vas y arriver!
3 décembre 2012 à 3h36 #17050capelParticipantvu la famille d’accueil ce soir… Osiris est adoptable! depechez vous d’aller faire la connaissance de cette jolie isabelle. Elle vient maintenant rejoindre les humains sur le canapé pour se faire caliner… gros gros progrès!
des photos de calins sur la canapé?
3 décembre 2012 à 12h23 #17051fineParticipantPas de photo car j’ai profité 🙂
En effet osiris reste craintive mais de tres gros progres. Cette nuit elle est meme venue nous rejoindre pour dormir et s’est couchee sur moi. Par contre quand fabien a bouge elle a eu peur et est partie
Elle va aussi observer les enfants la nuit 🙂Elle attend les calins sur l’arbre a chat, au sol elle veut pas et nous fuit encore un peu.
Pour moi elle est adoptable en appart et il manque pas grand chose pour que la confiance soit là
Elle n’a pas specialement peur des enfants ni des chiens
Elle est curieuse et je pense qu’il lui faudrait un copain ou copine, elle aime les autres chats et leur parle beaucoup (brout-brout)10 décembre 2012 à 21h53 #17147fineParticipantDes news de petite osiris qui est en chaleure depuis vendredi.
ça me vaut de bon fou rire car elle essaye de charmer tonga.
et des brrrrouuuuououou et des je me roule par terre… et lui s’en fiche comme de l’an 40 🙂voila quelques photos de la belle:
une grimace?? bin non je baille 🙂
11 décembre 2012 à 1h42 #17149MaréchalParticipant😆
elle est bien belle même quand elle grimace11 décembre 2012 à 3h19 #17150capelParticipantah oui! elle est mangifique! :kiss:
je depose son carnet de santé demain chez le veto pour son rdv sté et tatouage
11 décembre 2012 à 18h20 #17151NadineParticipantA ça oui une vraie beauté
11 décembre 2012 à 18h37 #17153AnnaParticipantJ adore l’avant dernière on dirait un chien de prairie !
12 décembre 2012 à 2h33 #17156capelParticipantet sur celle d’avant un kangourou 😆
14 décembre 2012 à 12h46 #17177fineParticipantBonne nouvelle du jour
La miss nous a rejoind cette nuit pour dormir, enfin quand je dis nous c’est plutot tonga
C’est marrant car lui l’ignore et elle l’adoreLa mauvaise nouvelle du jour elle a decidé de faire ses pipis sur le lit de la chambre d’ami
J’ai la couette a faire nettoyer et une dure negociation avec fabien qui va suivre
J’espere qu’elle ne va pas m’en faire d’autres….15 décembre 2012 à 0h46 #17182capelParticipantmince alors!
essayes de comprendre le pourquoi du comment, c’est important pour son adoption. et sinon, tu sais bien que je la recupère quand tu veux
est-ce que il y a eu des pipis precedemment sur ce lit? est-ce qu’il y a une odeur d’autres animaux qu’elle essaye de dominer? est-ce que l’accès à cette chambre lui a été interdit et que du coup, elle marque pour bien dire qu’elle y est chez elle maintenant? regardes aussi la qualité et quantité des pipis, faut toujours penser aux cystites quand même ou diabete ou…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.